Les Italiens sont "chaud patate" pour organiser un championnat d'Europe: ils cherchent une manche du France pour valider une des épreuves...
On a mis Richard Opa en relation avec notre responsable du MCVV,Patrick Viloin, suite au prochain épisode...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
fred hva a écrit :Jean-Paul Veaudequin souhaite organiser son challenge Seurat pour l'occasion, cela semble normal en terres Bourguignonnes!
Les Italiens sont "chaud patate" pour organiser un championnat d'Europe: ils cherchent une manche du France pour valider une des épreuves...
On a mis Richard Opa en relation avec notre responsable du MCVV,Patrick Viloin, suite au prochain épisode...
arrgh, on avait pensé organiser une manche europeenne cette annee 2011 mais JPV avait declaré que les parametres n etaient pas reunis, les precedentes initiative de monter un vrai championnat etant restees plus ou moins vaines.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Hier, nous sommes allés faire les reconnaissances du parcours: 65 km, 80% de single track et peut-être 1 km de goudron...
J'ai déjà validé une bonne partie, les difficultés genre grimpettes caillouteuses ont déjà été supprimées par l'ami Samofal.
Sans les spéciales, nous avons mis 2 h 30 pour boucler le tour, avec des motos modernes!!
Il n'y aura rien de dur, mais on peut se préparer à faire 6 bonnes heures de moto...
Ci-dessous quelques photos pour vous mettre en appétit
PS: on voudrait organiser un petit stage de pilotage enduro ancienne (pour travailler nos courbes, nos relances, nos freinages et nos sauts) le week end du 18-19 Février 2012. Prévoir un budget d'environ 150€ max comprenant le stage, la bouffe et l'hébergement. Maximum 10 pilotes.
Début du stage le samedi à 13h30 et fin dimanche 18h.
Tenez moi informé!
Parc Coureur
Le Canari m'a filé son virus!!
La marche du Mondial 1998 (en option... pour les courageux!)
Une partie de la grande spéciale banderolée (10-12 minutes) sans passage technique, une vraie prairie!
👍
On va se régaler... 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bon,ils sont où les bulletins d'engagements ????????
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
fred hva a écrit :Bonjour à tous et Bonne Année 2012!
Hier, nous sommes allés faire les reconnaissances du parcours: 65 km, 80% de single track et peut-être 1 km de goudron...
J'ai déjà validé une bonne partie, les difficultés genre grimpettes caillouteuses ont déjà été supprimées par l'ami Samofal.
Sans les spéciales, nous avons mis 2 h 30 pour boucler le tour, avec des motos modernes!!
Il n'y aura rien de dur, mais on peut se préparer à faire 6 bonnes heures de moto...
Ci-dessous quelques photos pour vous mettre en appétit
PS: on voudrait organiser un petit stage de pilotage enduro ancienne (pour travailler nos courbes, nos relances, nos freinages et nos sauts) le week end du 18-19 Février 2012. Prévoir un budget d'environ 150€ max comprenant le stage, la bouffe et l'hébergement. Maximum 10 pilotes.
Début du stage le samedi à 13h30 et fin dimanche 18h.
Tenez moi informé!
Parc Coureur
Le Canari m'a filé son virus!!
La marche du Mondial 1998 (en option... pour les courageux!)
Une partie de la grande spéciale banderolée (10-12 minutes) sans passage technique, une vraie prairie!
Je connais cette marche, ça passe bien en moderne quant avec des C0, C1 le doute m'habite 😲
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Tu parles de quoi Jean Robert???.... 😄
la grenouille a écrit :la levrette, c'est la prise d'élan en bas...c'est gras ?
Tu parles de quoi Jean Robert???.... 😄
Vieux satyre ! 😉 😉