Part F. a écrit :Yo les 3 Frères 😉 !!
On doit causer de choses sérieuses alors commencez à faire des réserves pour l'apéro, parce-que moi je suis un petit gabarit, mais je fais souvent plus fort que les "plus G***** gabarits !! " 🙄 😄
En gros, n'abusez pas le 31 😉
Il me tarde que la date exacte du TVT soit confirmé 👍
caballero 78 a écrit :
bon ont vous attend samedi les marquedart 😎
Edart F. a écrit :
La communication entre 3 frères..ben cela ne semble pas simple quand même 😄
J'ai tout dit au minot qui roulait à Auroux sur un Cimatti...mais comme vous n'écoutez rien 🤬 😉
Donc, comme l'a dit le frangin, on viens vous mettre le feu d'içi 2 jours !!!
Préparez vous les mecs, car quand nous ommes tout les deux, c'est Sarajevo 🤭 😕 😜 🙄 😉
on vous attends de pied ferme les mecs !!! 😡 😡
surtout le grand maigrichon j'en fait une affaire personnel !!!!! 😜 😕 😂 😄 😄 😄 ❤️
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
caballero 78 a écrit :salut fred ! a quel heure il arrive le petiot ! 😂 pouvais pas venir avec toi !! 😎
Que veux tu que je te dise??.......il arrive gare de Lyon à 11 heures, ensuite nous venons chez ton "p'tit frangin" dans la foulée.....Il parait qu'il veut s'occuper de moi....Ah la jeunesse, toujours plein d'espoir 😎 😎
PISSE-FEU 78 a écrit :a demain midi alors, mon petit FREDOUNET !!!!! 😄 😄 😄 😎 😉
Bises ma poule 😘 .....ça va chier!!!! 😄 😉 👍
a demain midi alors, mon petit FREDOUNET !!!!! 😂 😂 😂 😎 😉
Bises ma poule smiley_19 .....ça va chier!!!! 😂 😉 smiley_15
AH LALALALA !!!!! tu avais cru que ? !!!!!! 😲
non quand je dit " que je m'occupe de toi , et que j'en fait une affaire personnel " , je parlai de ton verre a table .
je le remplirai a mesure !!!!! 😂 😄 😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bon ça avance la CIMATTE HERVE ??? 😀
Si c'est prêt pour le TVT, ça ressemblera à rien mais ça roulera.
Pensez à faire comme le Grouik et ses DTMerdiX et XLS, un prix de la moto la plus moche, qu'on reparte pas les mains vides !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga a écrit :Sérieux ? Gare de Lyon, 11h, demain ? Ne me faîtes pas déplacer pour rien...
Ah ça, tu te déplacera pas pour rien Hervé, je récupére le Flo, ensuite on ce boira un café envoie ton numéro de tel en mail perso 😉 , qu'on ce loupe pas 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...