PISSE-FEU 78 a écrit :non !!! tu LUI coupe la langue !!!! 😉
L'as raison l' Nico , bien beau d'être frère mais ya des moments ou c'est quand même chacun sa m.......isère ! 😉 🤭 Et puis trois frangins peut être , mais quand même trois gars bien différents , enfin surtout EUX ! 😄 😄 😄 ❤️
PS : P'y en plus y z'ont mauvais caractères , j'sais pas d'où ça leurs vient d'ailleurs , ce sont bien les seuls a ma connaissance dans la famille . 😲 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
PISSE-FEU 78 a écrit :arrête si tu continu a m'appeler chef , j'vais m'prendre pour le président !!!! 😄 😄
j'me comprend !!! 😉 😉
D'un autre coté tes restos te couterait pas trop chère ! 🙂 😂
caballero 78 a écrit :oh! florian apero avec modération sinon ont va faire n importe quoi pour ton sujet art ! 😎
Part F. a écrit :
Ah, j'te jure hein !! Je vais vous couper la langue les Paysans 🤬 🤭
Incapable de garder un petit truc de rien du tout pour vous, sans déconner:/ 😄 😄
quoi j ai dit quelque chose ! 🙄 ont aurai poster se message a mon insu ou déjà l'emprise de breuvage qui nous font perdre la tète ! 😂 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
GASGAS1962 a écrit :
L'as raison l' Nico , bien beau d'être frère mais ya des moments ou c'est quand même chacun sa misère ! 😉 🤭 Et puis trois frangins peut être , mais quand même trois gars bien différents , enfin surtout EUX ! 😄 😄 😄 ❤️
PS : Puy en plus y z'ont mauvais caractères , j'sais pas d'où ça leurs vient d'ailleurs , ce sont bien les seuls a ma connaissance dans la famille . 😲 🙂
tu a vu nico trahi par frère didier ! 🙄 ont lui pardonne il ne sait plus se qu'il dit ! depuis qu'il a vu l annonce du scorpion ! 😲 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Bonne ripaille 😂 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Part F. a écrit :
Mouais pourquoi pas tiens !! Mais je l'aime bien mon Nono en même temps..tout comme les deux autres sur cette photo d'ailleurs 🤭 ❤️
sont pas beau les futur pilotes du TVT , bon il n ont pas encore commence leur régimes !!! 🤭 😎
Part F. a écrit :Yo les 3 Frères 😉 !!
On doit causer de choses sérieuses alors commencez à faire des réserves pour l'apéro, parce-que moi je suis un petit gabarit, mais je fais souvent plus fort que les "plus G***** gabarits !! " 🙄 😄
En gros, n'abusez pas le 31 😉
Il me tarde que la date exacte du TVT soit confirmé 👍
bon ont vous attend samedi les marquedart 😎
si j'puis dire !!!! 😲 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Part F. a écrit :Yo les 3 Frères 😉 !!
On doit causer de choses sérieuses alors commencez à faire des réserves pour l'apéro, parce-que moi je suis un petit gabarit, mais je fais souvent plus fort que les "plus G***** gabarits !! " 🙄 😄
En gros, n'abusez pas le 31 😉
Il me tarde que la date exacte du TVT soit confirmé 👍
caballero 78 a écrit :
bon ont vous attend samedi les marquedart 😎
La communication entre 3 frères..ben cela ne semble pas simple quand même 😄
J'ai tout dit au minot qui roulait à Auroux sur un Cimatti...mais comme vous n'écoutez rien 🤬 😉
Donc, comme l'a dit le frangin, on viens vous mettre le feu d'içi 2 jours !!!
Préparez vous les mecs, car quand nous ommes tout les deux, c'est Sarajevo 🤭 😕 😜 🙄 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50