TESTING DU POUM POUM
Sujet
Moto(s) : 125 EXC 06
3 mois plus tard...
3 semaines plus tard...
burdinette a écrit : un petit cadeaux pour mon 4 pattes!!!!
il vat etre drolement content ton 4 pattes
et alors c'est mieux que l'origine ???
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
malheureusement, j'ai pas encore pu le monter 😢 car il me faut mettre un joint (collecteur/ silencieux) neuf, et chez Yam ils ne l'ont même pas en stock, donc commande 😜 mais j'espère l'avoir ce week-end 🤭 :D
burdinette a écrit : malheureusement, j'ai pas encore pu le monter 😢 car il me faut mettre un joint (collecteur/ silencieux) neuf, et chez Yam ils ne l'ont même pas en stock, donc commande 😜 mais j'espère l'avoir ce week-end 🤭 :D
ce n'est pas grave tu vas attendre un peu et tu me dira plus tard quend tu l'aura monte puis essayer
burdinette a écrit : malheureusement, j'ai pas encore pu le monter 😢 car il me faut mettre un joint (collecteur/ silencieux) neuf, et chez Yam ils ne l'ont même pas en stock, donc commande 😜 mais j'espère l'avoir ce week-end 🤭 :D
toujours pas monte le silencieux ???????, le joint pas dispo chez yam
moustick a écrit :
et non toujours pas testé ce beau silencieux 😢 yam n'a pas encore reçu le joint 😜
moustick a écrit :
burdinette a écrit :
et non toujours pas testé ce beau silencieux 😢 yam n'a pas encore reçu le joint 😜
faut pas que tu sois pressé !!!!!!!! 😢 😢 😭
le joint doit venir tout seul avec ses petites papates, en plus le Cantal c'est pas facile à trouver!!!!
burdinette a écrit : le joint doit venir tout seul avec ses petites papates, en plus le Cantal c'est pas facile à trouver!!!!
surtout si il vient du japon !!!!
burdinette a écrit : le joint doit venir tout seul avec ses petites papates, en plus le Cantal c'est pas facile à trouver!!!!
moustick a écrit :
surtout si il vient du japon !!!!
MIRACLE 😄 je viens d'appeler YAM, et ils ont reçu les joints, mais ça attendra demain car je suis à 1H d'Aurillac
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo