Angel a écrit :Pas a jour ta liste d'engagés 😉
Il manque au moins le 3 eme au classement final
Gipépé34 a écrit :
Même avec la liste officielle de JMO, ça fait toujours 12 !!! 😉
Et puis quelques uns sont passés du 50 au 75 entre les deux listes 😉 , pfff les dégonflés !!! 🤬 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :Pas a jour ta liste d'engagés 😉
Il manque au moins le 3eme au classement final
Gipépé 34 a écrit :
Même avec la liste officielle de JMO, ça fait toujours 12 !!! 😉
déjà si tous cela revienne , je pense qu'il y en aura plus qui ne seront pas des fantics !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
alessandro pennati bellus a écrit :Joyeux Noël à tous!
Est-ce qu'il y a déjà un calendrier des courses?
GASGAS1962 a écrit :
Bonjour Alessandro , le Trophée des Vieilles Tasses n'aura lieu qu'une fois dans l'année (Sauf problème le 27 Mai a Felletin dans la Creuse) , ce sera le moment de ressortir la belle petite KTM ou une autre peut être ? 😎
Mmm . . . je pense aux plus de 1500 km aller-retour . . . 🙄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
alessandro pennati bellus a écrit :si si, au centre de la France. Mais moi j'habite à Monza, au centre de Monza.
Ciao Alessandro, c'est pas 200 Kms de plus par rapport à Riboux et à peine 100 de plus par comparaison avec Auroux qui vont te décourager quand même 👍
Pense au agréables souvenirs après ;)
😍
Bises mon ami 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
alessandro penati bellussi si, au centre de la France. Mais moi j'habite à Monza, au centre de Monza.
[img a écrit :https://img.leguidevert.com/img_forum/2011/12/301187_3530_gilera-75-comp.jpg[/img]
allez alessandro tu va nous l'amène celle ci aux trophée des veilles tasse ! moi je ne la connaît pas cette beauté ! 😍 tu a le temps de te décidé pour le moi de mai ! 😎
Gipépé34 a écrit :Ils exagèrent toujours les Fantic's boys, 12 engagés en +/- 50 cc et 2 rebelles...! 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
et combien en VRAI 50 cc 😉
le canari 😉
4 ou 5..... C'est déjà pas mal ? 👍
Mais moi, je jète l'éponge.... La religion extrémiste c'est bien,mais il ne faut pas exagérer non plus, on ne fait plus 50 kg 😭 .
Le 75, c'est quand même plus joueur !
Jurassic Bike :)
Je jete l'éponge pour le 50 kité 49.6cc, mais pas pour le 50 kité 75cc.... Comme à l'épok ! 👍
Maintenant, place aux grosses cylindrées, 75-80cc 😄
On doit causer de choses sérieuses alors commencez à faire des réserves pour l'apéro, parce-que moi je suis un petit gabarit, mais je fais souvent plus fort que les "plus G***** gabarits !! " 🙄 😄
En gros, n'abusez pas le 31 😉
Il me tarde que la date exacte du TVT soit confirmé 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50