ROULETTES DE CHAINE
Sujet
Salutt,
Quelqu'un connait il la largeur des roulettes de chaines standard en diamètre 32mm comme celle-ci??? Merci. 😀
Quelqu'un connait il la largeur des roulettes de chaines standard en diamètre 32mm comme celle-ci??? Merci. 😀
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
28 mm mon canard
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci Bruno. Merdezouille c'est 4mm de trop pour remplacer les roulettes de ma PE ; les entretoises sont en 24mm (p'têt usées donc p'têt 25mm) J'ai chopé une roulette comme ça sur ebay mais elle n'est pas équipée de son entretoise .
Fred
Et les anciennes entretoises sont mortes, usées je te dis pas . Elles étaient comme ça quand j'ai récupéré la moto :
Fred
ceci dit j'ai pas ma PE sous le coude mais de mémoire la roulette du bas est hachement plus large, je te confirme la semaine prochaine, sinon chez KTM tu doit trouver en plusieurs largeurs
ps les 28 mm j'ai mesuré sur une RM-T
Bip Bip a écrit :Et les anciennes entretoises sont mortes, usées je te dis pas . Elles étaient comme ça quand j'ai récupéré la moto :
Ah oui, là, c'est usé!!!! 😕 😕 😕
😄 😄 😄
Oui et pour rire voici l'état de l'électricité à l'achat.. Tu m'étonnes qu'elle ne démarrait pas 🤬 🤬
Fred
OK, merci. Je vais m'orienter sur une autre solution...
Fred
Bip Bip a écrit :Oui et pour rire voici l'état de l'électricité à l'achat.. Tu m'étonnes qu'elle ne démarrait pas 🤬 🤬
Il avait monté un attelage, le mec????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
plantivaux a écrit :ceci dit j'ai pas ma PE sous le coude mais de mémoire la roulette du bas est hachement plus large, je te confirme la semaine prochaine, sinon chez KTM tu doit trouver en plusieurs largeurs
NOOOOON ?? chez qui tu as dit ???
GanotMoto(s) : KTMS
détrompe toi je ménage la chèvre et le choux, Fred à une belle PE, mais à aussi eu des moments d'égarements dans sa vie, bref il a eu une merdouille de K.. pff j'arrive pas à prononcer le nom 😉
en plus c'est un bon client, bon les K.. paument tellement leurs pièces qu'il doit bien en avoir qui ont roulé sous l'établi
v'la vilain 😀
en plus c'est un bon client, bon les K.. paument tellement leurs pièces qu'il doit bien en avoir qui ont roulé sous l'établi
v'la vilain 😀
NAAAAAN, elle a jamais perdu de pièces ma KTM, c'est le pilote qu'elle perdait généralement lors de cabrioles 😂 😂 😂 c'est uniquement du au fait que le pilote n'était pas au niveau requis pour maitriser une telle machine... Ch'uis méga poireau et comme le dit légume... Je me plante un peu partout 😕
Fred
HAaaaaaaaaaaa ca!!! ça arrive des fois
moi sur mes motos les gens sont prévenus ..... 😄 enfin c est surtout pour ceusse qui ont des moto
(je ne sais même pas si on peut parler de moto 😄 ) qui viennent de très loin 😉 , hé oui y zont pas l habitude
de chevaucher de puissant destrier...... 😉
dis PLANPLAN ......tu ne connaitrai pas quelqu' un qui pourrait me faire le même , mais en jaune 😉 😉 😉
moi sur mes motos les gens sont prévenus ..... 😄 enfin c est surtout pour ceusse qui ont des moto
(je ne sais même pas si on peut parler de moto 😄 ) qui viennent de très loin 😉 , hé oui y zont pas l habitude
de chevaucher de puissant destrier...... 😉
dis PLANPLAN ......tu ne connaitrai pas quelqu' un qui pourrait me faire le même , mais en jaune 😉 😉 😉
GanotMoto(s) : KTMS
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Fred
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo