PRÉPA YZMX
salut à tous
je vais devoir bosser dur pour être prêt !! 😕 malheureusement je manque de temps pour avancer comme je le voudrais.
une petite question au sujet du moteur : j'ai le cylindre de l' YZ (2y05) mais j'ai peur que cela soit trop pointu ,qui à une expérience a ce sujet?
et hop une petite photo
je cherche un schéma du faisceau électrique simplifié , j'avais trouvé ça sur dtmxpassion mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, si quelqu'un à cette info je suis preneur. Merci
Florent
je vais devoir bosser dur pour être prêt !! 😕 malheureusement je manque de temps pour avancer comme je le voudrais.
une petite question au sujet du moteur : j'ai le cylindre de l' YZ (2y05) mais j'ai peur que cela soit trop pointu ,qui à une expérience a ce sujet?
et hop une petite photo
je cherche un schéma du faisceau électrique simplifié , j'avais trouvé ça sur dtmxpassion mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, si quelqu'un à cette info je suis preneur. Merci
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Bon ben aujourd'hui le post de Yves (notre post ?) à 2 ans pile poil !!!
👍 👍 👍 👍 👍
Alors bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
😍
👍 👍 👍 👍 👍
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pour ton faisceau,rien de + simple ;
du fil jaune de ton allumage ,tu part sur un régulateur type gazgaz a 3 broches .
dessus le régulateur il y a 2 symbole éléc+un symbole de masse
la masse a la masse 1 des 2 éléc c'est ton fil jaune, la fiche libre,part sur un interrupteur.
de la sortie de ton interrupteur,tu tire 1 fil qui se dédouble ,un coté plaque phare et l'autre feu arr.
il te reste + qu'a trouver une masse pour ton ampoule av et une pour l'arr.
du fil jaune de ton allumage ,tu part sur un régulateur type gazgaz a 3 broches .
dessus le régulateur il y a 2 symbole éléc+un symbole de masse
la masse a la masse 1 des 2 éléc c'est ton fil jaune, la fiche libre,part sur un interrupteur.
de la sortie de ton interrupteur,tu tire 1 fil qui se dédouble ,un coté plaque phare et l'autre feu arr.
il te reste + qu'a trouver une masse pour ton ampoule av et une pour l'arr.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
marco a écrit :Bon ben aujourd'hui le post de Yves (notre post ?) à 2 ans pile poil !!!
👍 👍 👍 👍 👍
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
😍
Observateur le Marco .. 😀
Bein mince alors .... 2 ans déja que j'ai commencé cette sauterelle .... suis pas bien rapide .. 🙂
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
J'aime bien la factrice en ce moment .... 😀
2 colis dont 1 des States ... 😎
Vais pouvoir remonter le moteur pendant mes congés ... 😀 😀
2 colis dont 1 des States ... 😎
Vais pouvoir remonter le moteur pendant mes congés ... 😀 😀
... chouette ton cadeau, sympa le père Noël !! 👍 👍 👍
Moi je vais faire du ski avec le Grouik pendant ce temps là, pas mal non plus !! 😎
Moi je vais faire du ski avec le Grouik pendant ce temps là, pas mal non plus !! 😎
je vais faire du ski avec le Grouik
Fait gaffe , depuis quelques temps il a un " coup " de poignet droit , pfff Terrifiant 🙂 😄
😲
O.M
Fait gaffe , depuis quelques temps il a un " coup " de poignet droit , pfff Terrifiant 🙂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'avais posté ça dans le sujet recensement YZMX ..... mais visiblement c'est passé inapercu ... :/
Y'al'boss dans le dernier ENDURO MAG
😀 😀 😀 😀
😀 😀 😀 😀
L'est bô l'patron !!........... ❤️
👍 👍 👍
Le meilleur Webmaster sur la meilleure moto (après l' YZMX de 78 😍 )
BRAVO Laurent!!!
Oliv'
Le meilleur Webmaster sur la meilleure moto (après l' YZMX de 78 😍 )
BRAVO Laurent!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
marco a écrit :... chouette ton cadeau, sympa le père Noël !! 👍 👍 👍
Quand tu dis ski, tu penses ski de fond .... paske l'alpin à ton age c'est pas bien raisonnable tu sais .... 🙂
Tu rigoles, je suis né sur des skis (mère malouine mais père chambérien).
On va te faire des tof' , s'pèce de médisant ... :/
On va te faire des tof' , s'pèce de médisant ... :/
ZYGS a écrit :J'avais posté ça dans le sujet recensement YZMX ..... mais visiblement c'est passé inapercu ... :/
😀 😀 😀 😀
Wouhaou, j'avais pas vu !
Dire que je ne suis plus abonné depuis 2 numéros... Je vais l'acheter demain 🙂
Que des Yam ! 😍
ZYGS a écrit :J'avais posté ça dans le sujet recensement YZMX ..... mais visiblement c'est passé inapercu ... :/
😀 😀 😀 😀
Wahou!!
Class the Boss 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
génial la photo d'Enduro Mag 🤭 , Laurent doit être super content!!!!!!!!! 😂
Je me suis attaqué à ma flasque de frein arrière mais elle est bien mal en point. j'ai fais un montage à blanc et il me semble que l'interiieur de la flasque à été modifiée (au niveau du passage de l'axe de roue) ? 😡 😡
La biellette est ovalisée au niveau de l'olive; est ce que cette pièce est commune avec la DTMX? 😲
Il me manque aussi la tringle 😭 puis je également utiliser celle d'une DTMX?
Florent
Je me suis attaqué à ma flasque de frein arrière mais elle est bien mal en point. j'ai fais un montage à blanc et il me semble que l'interiieur de la flasque à été modifiée (au niveau du passage de l'axe de roue) ? 😡 😡
La biellette est ovalisée au niveau de l'olive; est ce que cette pièce est commune avec la DTMX? 😲
Il me manque aussi la tringle 😭 puis je également utiliser celle d'une DTMX?
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6