garcia a écrit :a quel Garcia tu parle là!! 🤬
ya na toujours pour cacher l autre!!!!
goaremm a écrit :
P'tin ya un nid 😄
😄 😄 😄
C'est clair
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
On croit qu'il travaille pour remettre en état un noble Kariboo, et v'la qu'il est en train de parler de mob' pour boutonneux sur un forum!!!! 😡 😡 😡 👍 👍 👍 👍
Bon, les minots, vous allez arréter de perturber les futurs OKRT riders avec les pétarous d'Hélène et les garçons!!!!! 🤬
🙂 🙂
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Flamby, il magnifico. a écrit :'tin, mais c'est pas vrai, "çuilà"!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
On croit qu'il travaille pour remettre en état un noble Kariboo, et v'la qu'il est en train de parler de mob' pour boutonneux sur un forum!!!! 😡 😡 😡 👍 👍 👍 👍
Bon, les minots, vous allez arréter de perturber les futurs OKRT riders avec les pétarous d'Hélène et les garçons!!!!! 🤬
Oh put.... les gars j'me suis fais gauler par le Coach 😳 😳
Bon je te l'ai déjà dit, mon budget moto est de plus en plus court des pattes avant 😕 et chaque tentative de travaux sur ce NOBLE KARIBOO se solde par : "Bon ben ça aussi, je le ferais plus tard" 😭 😭
Du coups voilà, que me reste t-il???? Aller discutailler avec les copaings sur le GV 🤭 🤭 aïe non pas sur la tête 🤬 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Economie selon les opérateurs, entre 360 et 540 euros par an.
Tu ne perdrais pas de temps à lire nos conneries et songe à tout ce budget que tu pourrais consacrer à ton affreux truc orange !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Alors j'enlève quoi, truc ou orange ? 😄 😄 😄
garnaga a écrit :Quoi, c'est affreux truc orange qui te gêne ?
La prochaine fois qu'on se croise dans un sentier, ta trapanelle de bambin va recevoir un truc orange sur le groin de la plaque phare, on verra"t" (avec groin, bof!!!! 😳 ) bien ce qui est le plus affreux!!!! 😡 😡 😡 😡 😡
😂 😂
garnaga a écrit :Quoi, c'est affreux truc orange qui te gêne ?
Bon d'accord, ça se règlera dans les bois 😉 😉
Hein Fabrice 😉
Moi je dis, y a pas de fumée sans feu. Si vous avez des réactions aussi épidermiques, c'est peut-être parce qu'une petite voix dans un recoin de vous-mêmes vous susurre à l'oreille que je n'ai pas tout à fait tort. 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
garnaga a écrit :Je note chez les Karibou une certaine susceptibilité au sujet de l'esthétique si personnelle de leurs motos.
Moi je dis, y a pas de fumée sans feu. Si vous avez des réactions aussi épidermiques, c'est peut-être parce qu'une petite voix dans un recoin de vous-mêmes vous susurre à l'oreille que je n'ai pas tout à fait tort. 😘 😘
Mouais, d'ac, mais on avait dit pas d'attaques sur le physique... 😕 😕 😕 😕 et Droopy approuve!!!!
Et puis quand vous verrez ma prochaine, 😍 😍 😍 😍 😍 , mais c'est pas pour tout de suite... 😳
Les kariboos n'ont pas toujours eu le phare de R12 avec le museau de cachalot!!!! 😂