MENAGE DE PRINTEMPS BIS
Sujet
53 ans7878 messages
Posté le 26-05-2006, à 15:25
Sujet
menage de printemps bis

Moto(s) : KTM 400 EXC RACING
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 19:18
même demonter une kawasaki demande du respect !
On dirai moi ya pas 1 mois, moi c'est un 250 kx de 1995

Moto(s) : 250kx/1100zzr
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 19:32
Comme toute les becanes doivent etres respectes quelques soit sa marque ou alors annonce les raisons qui font que celles ci plus qu'une autres doit l'etre !!
Amicalement.
Roland.
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 19:52
les raisons sont simples, roland !
ont a tous connu sur une becane, une marque un petit plus qui nous fait choisir celle là  et pas une autres.
Un moteur rageur, une allule et une couleur qui plaise enfin un truc quoi. Moi depuis 1995 la date de l'achat de ma premiere moto, j'ai flashé pour une niponne et verte de surcroit et depuis ce temps ma vie n'est pas en ROSE mais en vert et rien ni personne ne me ferai changé.
Voilà , il y en a qui aime les chocolats belges, moi c'est las Kawa !!!!!!!!!!

Moto(s) : 250kx/1100zzr
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 20:01
Kawa-man
Je respecte ton choix,mais ce n'est que le tiens et il t'appartient meme si des millions d'utilisateurs on le meme que toi,il sera toujours different.
C'est pas pour cela que cette Kawa force le respect !je veux bien croire que tu ais un amour immodere pour cette becane,mais ce n'est pas une raison valable.A chacun son petit jardin secret.
Amicalement.
Roland.
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 20:56
Alors Roland tu fais dans le potager maintenant ?????
En langage enduristique on appele ça aussi jardiner.......  😄
Amicalement !
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 22:17
Mon cher Gus.
Si je t'enmene dans mon jardin au sens ou tu l'entend,memorise bien mon feux AR ,car tu ne le reverra que bien longtemps apres mon arrive.
Chez moi cela se dit aussi ce faire enrhumer.
Aller sort la binette et la sarclette et bon gazs!les miens.  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Kawa-man je ne te fait pas une attaque en regle,mais le terme Respect a ete trop denaturer a mon gout ,et ca me met un peu les boules .J'avais taper une reponse,trop longue,elle a disparue dans les meandres de la toile.
Resume tres rapide,que vous respectiez vos becanes c'est une chose,mais les gens passent avant ,surtout sur la route ou je suis le plus souvent,quand je part de chez moi ,je ne sais pas si il y aura un retour intact.Dejas vecu la chose.
Car avec des sonos ( on ne dit plus autoradio) avec des watts de partout,des portables a toutes les oreilles des retros que personnes regarde sans parler des multiples fautes de base,genre feux,stop,priorites,etc...qui existent depuis que le code existe ,alors tu vois que etre usager motocycliste n'est pas de tout repos .
Tu as aussi les gens qui te bassine avec le respect plein la bouche dans le style il faut etre respectueux pas faire voir ceci aux enfants,pas cela ,faut pas se leurrer car tres souvent les enfants sont plus malins que leurs parents ( remonter a votre enfance) car malgres tout les interdits,les verrouillages sur les PC,ils se demerde toujours.Ne me faites pas dire ce que je ne dit pas,faut quand meme prendre des precautions.Mais quand on crie au Loup avant de voir la queue pour un poil pubien qui depasse sur une photo de mode et que ces memes personnes regardes en famille et a table les infos des Jt et quelles comptent les morceaux de terroriste eparpiller a Bagdad ou en israel ,alors la je suis un peu septique sur la valeur que l'on peut donner a ce mot.Voila Kawa man ou parfois un simple mot peut m'enmener.
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 22:25
houlla, Roland, des fois, il s'enerve!
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 23:29
Kawa man.
Si j'avais vu plutot que tu avais un ZZR ,j'aurais ete plus bref car tu connais forcement les memes problemes que moi.
A+.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 4 membres : gilles janvier guyrou45570 hurricane Old up, 81 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : gilles janvier guyrou45570 hurricane Old up, 81 invités et 19 Robots d'exploration.