BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :Purée si je me retrouvais une Rocvale comme j'avais, je serais bien des votres malgré le poids! (du poulet, pas de la Rocvale)
au faite pascale tu peu venir avec une rocvale ! mais sans frein a disque ! sinon didier va pas etre content ! 🤭 😉
poulet48 a écrit :Purée si je me retrouvais une Rocvale comme j'avais, je serais bien des votres malgré le poids! (du poulet, pas de la Rocvale)
Vient donc te marrer avec nous Pascal . 🤭 En plus tu auras le droit d'amener une autre 50 dans ta sacoche banane si tu veux ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :Dammed encore raté ! 🤭
ah la PAYSANT connection pas facile a suivre 😄
GASGAS1962 a écrit :
Et encore on vous a facilité les choses parce qu'en vérité Nico ce prénomme Nicolnivis , Bruno c'est Brunodagainmépatoujour et moi c'est Didier...... tout court ! 😄 😄 😄
nicolnivis , alias PATEX pour les intimes !!!! 😂 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
rembar a écrit :il y a celle-ci aussi qui fait parti de mes préférés smiley 18
et il y en eu quelques unes en France😉
Part F. a écrit :
Oui effectivement, il y en eu plusieurs en courses et même en France 👍
Le Pape du 50 en était d'ailleurs distributeurs et il avait du aimer car il en réserva 1 où 2 pour son écurie et les pilotes de la Squadra Cinquante...bien que essentiellement piloté par le pilote paysant Jean-Marie Havard ❤️
Quelques clichés😉:
(Photos Eric Prud'homme)
caballero 78 a écrit :
il a eu de la chance se PAYSANT la de rouler sue cette moto ! sa courrait pas les rue a l'époque florian !
Ah mais c'est que mon Père l'aimait bien ce Paysant là vois-tu ? 😉
Puis, je ne suis pas d'accord avec toi, cela ne courrait pas les rues vers chez toi !!
Mais entre la Rue Hoche et la rue Sadi-Carnot, il y en avait quelques un quand même !!
Fallait habiter dans les bonnes rues c'est tout 😉 😄 🤭 😍
Ps: au fait Bruno, pourquoi chaque fois que c'est toi qui reprend un de mes posts, mon nom se transforme systématiquement en: Part F. a écrit: au lieu de Edart.F 🤬 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Purée si tu avais un ami qui possedais un GILERA,tu serais bien des notres malgré le poids !(du poulet ,pas du GILERA) 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Edart F. a écrit :
Et pour finir, celui qui ne faisait jamais rien comme les autres alias José Costa ❤️
Spéciale dédicace à Angel pour celle là 😉
JMO a écrit :
En tout cas merci Florian pour ces supers photos inédites que j'aimerais bien avoir en poster dans le garage 😍
J'm'en va voir ce que je peux faire pour ton cas JMO 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :
Purée si tu avais un ami qui possedais un GILERA,tu serais bien des notres malgré le poids !(du poulet ,pas du GILERA) 😉
Ah, mais il y a bien un Italien que nous apprécions pour sa discrétion qui en a un de magnifique (c'est un 75cc) mais de la à la prêter, c'est pas gagné quand même..c'est une machine d'usine..
et je peux me tromper, mais il me semble que Zundapp 50 il a aussi 😉
Allessandro si tu nous lis 😉
Angel a écrit :
Moi j'ai un ami qui a une Giléra????????????
Ah oui!!! 🤭
Et une belle en plus...
Mais j'oserai jamais rouler avec!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71