GASGAS 2007, LES PHOTOS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 26-05-2006, à 00:14
Sujet
Salut,

Vu sur le site GG Espagne...

Le 125 EC
GASGAS 2007, les photos

Le 300 EC
GASGAS 2007, les photos

Le 125 TXT
GASGAS 2007, les photos

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 26-05-2006, à 00:18
Et le 4T...

GASGAS 2007, les photos

Bon, Gas voit rouge cette année  :D

Que des Yam ! 😍
Posté le 26-05-2006, à 01:09
Salut Laurent.
Tes Gas on plus des gueules de 500 XT sur la fenetre des reponses   😄 .
A l'epoque ,Fevrier ou Mars 76, le gars qui fesait Yam etait un collegue  ,il a voulu me faire plaisir en me la pretant pour l'essayer.Modele avec le compteur en milles ,clignot orange,un des tout premiers modele en France.
Eh bien !! tres grosse deception sur cette becane et ce a tout les niveaux,demarrage,freinage ,tenue de route et moteur anemique.La les puristes et fan de cette becane ,ils vont hurler .Et bien tant pis .Pour moi c'etait un peu une regretion.Certe ca amener le renouveau sur les gros mono de 500 cc ,mais pas de quoi ce taper le cul parterre.En plus en 6 volt  !!!
Enfin comme le veut la formule ,ceci n'engage que mon avis perso.
Tout cela par ta faute Laurent dont les photos n'ont pas changer . 🤭.
Quand tu auras mis au point les multis photos en reponse,t'expliquera bien la procedure.
Ton site roule de mieux en mieux,la seule chose qui m'agace parfois quand j'y vai ,et je ne suis pas obliger d'y aller ,je suis tout a fait d'accord,c'est les blogs.Je ne vai pas citer des exemples car ce n'est pas une generalite ,certain ,c'est pitoyable,du megalo a ne plus finir,genre moi j'ai fait si ,mois je fait ca,Ma moto a ,mes becanes par-ci ,part-la,  .Du Narcissime, nombrilisme a tous les etages.Enfin tant qu'ils font ca ,comme on dit ,ils ne disent pas du mal des autres.
Aller Laurent ,a bientot.
Amities.
Roland.
Ps. Tu as fini de monter ta cuisine,ou l'infirmiere t'a piquer tout tes outils ?  😄
Posté le 26-05-2006, à 12:34
Salut Roland et Laurent.
Je suis tout à  fait d'accord avec Roland au sujet des blogs.
Très décevant mais bon ce n'est que mon avis et je ne suis pas obligé d'y aller.D'ailleurs ça tombe bien j'ai complètement zappé cette partie du site.
Ah et puis encore une petite critique concernant les fiches motos. Les cotes en occasion sont pas mal erronées.
Je suppose que c'est un problème de mise à  jour, c'est vrai que tout ça représente un sacré boulot.
48 ans714714 messages
Posté le 26-05-2006, à 13:24
Vaut  mieux faire du narcissisme sur les blogs personnels(qui en passant sont un peu faits pour ça,mettre ses motos etc... sinon quel intérêt dites le moi?)  que sur le forum hein... Enfin comme vous dites personne n est obligé d y aller.

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-05-2006, à 15:22
Salut les moqueurs grincheux etc....
Justement il faudrait en parler de ces blogs,c' est qu' ils sont pas terrible surtout le mien,je me demandais si je devais l' enlevé.Il faudrait en parler pour savoir si il y a des trucs a changer,si on ne nous le dit pas,on ne peut pas le savoir.
De mon coté j' ai fait ça pour faire voir que meme dans la vienne on fait de l' enduro,parce que nous on pleure quand on voit
les beaux paysages dans le sud,avec les belles montagnes.J' attends les defaux des blugs,allez-y je suis pret a tout,je me sui déja fait fumer par Roland.
@+ Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
26 ans603603 messages
Posté le 26-05-2006, à 15:44
Salut Laurent,

les modèles 2007 ne seront pas tout à  fait comme sur la photo, le bras oscillant doit être noir.  😲   😲

les plastiques arrière   .... la déco   🤬

@++ les filles
26 ans603603 messages
Posté le 26-05-2006, à 17:27
Chez Gas ils achètent les garde boues arrières chez KTM.....
61 ans151151 messages
Posté le 26-05-2006, à 17:35
Gus Ktm

si tu regardes bien, ils ont toujours un an de retard par rapport à  KT au niveau cosmetologie
c'etait deja le cas avec la plaque phare....

j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement de la deco, parce que franchement c'est moche
le styliste doit etre de chine ou des pays de l'est !!!

Crap .

Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
61 ans151151 messages
Posté le 26-05-2006, à 17:42
Salut Crap
Exact pour la plaque phare.
En Espagne ils doivent pas connaitre le mot design !
C'est dommage parce qu'à  part le look baclé et la finition hasardeuse les Gas sont des bonnes motos.
61 ans151151 messages
Posté le 26-05-2006, à 23:51
stephanozor a écrit : Salut les moqueurs grincheux etc....
Justement il faudrait en parler de ces blogs,c' est qu' ils sont pas terrible surtout le mien,je me demandais si je devais l' enlevé.Il faudrait en parler pour savoir si il y a des trucs a changer,si on ne nous le dit pas,on ne peut pas le savoir.
De mon coté j' ai fait ça pour faire voir que meme dans la vienne on fait de l' enduro,parce que nous on pleure quand on voit
les beaux paysages dans le sud,avec les belles montagnes.J' attends les defaux des blugs,allez-y je suis pret a tout,je me sui déja fait fumer par Roland.
@+ Stéphane

Stephane.
Je crois qu'il y a plus une petite incomprehension entre nous qu'un  foutage   de gueule ou une parano .
Tu vois ,l'autre jour sur un post ,je t'es demander plus d'explications sur le je me suis bien amuse.
Apres ta reponse,un petit declic dans ma tete ma fait sortir la carte de France (merci Mr Michelin ,le pauvre il c'est noye aujourd'hui ) pour voir ou tu crecher .
Donc je pense que parfois ce n'est qu'un probleme d'interpretation du a la region.Tu vois ,je suis a peu pres a 120 Km de Marseille ,je ne les comprends pas toujours ,meme Laurent qui lui est a 2 coup de Gaz gas   😄  je pense qu'il doit avoir des problemes des fois.
Tu vois il y a une expresion par ici (perso pas a mon vocabulaire), Oh l' enculer !  ca ne veux pas forcement dire que tu es un sodomiser ,mais a Marseille c'est plutot de genre a dire le nainculer ave lacent ca ne veux pas dire que tu es de petite taille.
Alors mon Stephane je crois qu'il faut que toi aussi tu sorte la carte ,je te ferais coucou par la fenetre ,et mate ou je suis et tu comprendra tout de suite.
Quand aux montagnes ,hormis le Mont Ventoux, les autres sont plus basses comme aurait pu dire Mr Jean de La palisse.
😄
A bientot .
Roland.
Posté le 27-05-2006, à 00:06
Mon cher Roland
Nous n' arrivons pas a nous comprendre,comment faire,tu vas m' envoyer un mail parce que l 'on ne va pas s' en sortir.
Pour: on va bien s' amusé,j' ai donné l' explication,je ne comprends pas ce que tu veus dire,tu m' expliqueras dans ton mail.
@+ Stéphane

Posté le 27-05-2006, à 00:16
Stephane.
Je voulais simplement te dire ,que les meme mots n'ont forcements pas tout a fait le meme sens d'une region a une autre.
Certaine expresions du sud peuvent etres injurieuses plus au nord ,et visse versa.
La formulations des phrases ,pareil.
C'est pour cela ,qu'il vaut mieux demander comme je l'ais fait l'autre jour avec toi,comme cela on sera sur la meme longueur d'onde.
Ce n'est qu'une histoire de reglages.
Je le dit pour toi et aussi qui peuvent etres amener a lire,si je voulais me foutre de ta gueule  ( et pour quelle raison ?) ce serai plus lourd de façon a ce que tout le monde comprenent bien.
Ceci eclairera peut-etre ta lanterne.
Amicalement.
Roland.
Posté le 27-05-2006, à 00:27
Ah d' accord
J' ai tout compris,c' est vrai que quand je vais chez mon beauf a AGEN,je comprends pas tout mais il est a coté pour me le dire.
Au fait j' ai oublié de te dire sur le méssage avec les taupes,effectivement les photos,il y a un probleme.
@+

Posté le 27-05-2006, à 00:36
ALLELUIA  mon cher Stephane.
Je vais pouvoir aller dormir sereinement. 😴 .
AMities.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
97 connectés : 4 membres : jh45 Poireaunen TOTO Vince Klorto, 93 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 4 membres : jh45 Poireaunen TOTO Vince Klorto, 93 invités et 27 Robots d'exploration.