TROPHEE DES VIEILLES TASSES
parle pour toi !! 😎
Moto(s) : une mob
monsieur mikalet ! faut lire correctement le commentaire ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
oui angel combien de 50 au depart ! 😎
Angel a écrit :un peu comme a FLORAC en 2009 😍
Oui mais avec un peu plus de diversité dans les marques sur la grille de départ ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Joker 😉
et encore tu aurais pu demander a l'arrivée 🤭
et encore tu aurais pu demander a l'arrivée 🤭
GASGAS1962 a écrit :
Oui mais avec un peu plus de diversité dans les marques sur la grille de départ ! 😉
2009 /1979 ...........les 30 ans du MIK 26 😉
Donc il faut nous associer les club Fantic, club Paysant Brothers, and co !!!!! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
c etait deja un debut angel ! 😎
rembar a écrit :Donc il faut nous associez les club Fantic, club Paysant Brothers, and coe !!!!! 👍
j espère qu il vont tous ressortir leur fantic pour l occasion de se trophée !!! 😎 sauf rembar bien sur ! 😉
GASGAS1962 a écrit :
Angel a écrit :
2009 /1979 ...........les 30 ans du MIK 26 😉
😄 😄 😄 J'avais bien évidemment suivi cette affaire d'anniv' du Mik Angel , mais la tentation était trop forte de te piquer un peu !!! 😄 😄 😄 😉
rembar a écrit :Donc il faut nous associez les club Fantic, club Paysant Brothers, and coe !!!!! 👍
caballero 78 a écrit :
j espère qu il vont tous ressortir leur fantic pour l occasion de se trophée !!! 😎 sauf rembar bien sur ! 😉
Il faut espérer Bruno , parce si il n'y a pas plus de Fantic pour ce TVT que ceux qui ce sont déja manifestés , je mange mon chapeau ! :/ Comment ça je n'ai pas d'chapeau ? 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
oui moi aussi celle ci j aime bien 😍 , sa reste une des 50 mythique en enduro de cette epoque ! 😎
Moi aussi ! Une 75 GS de 79 ne serait pas pour me déplaire... Hélas introuvable ou à un prix extravagant :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...