TROPHEE DES VIEILLES TASSES
Huel goat, quel drôle de nom.
Chêvre lesbienne... zont de ces idées ces bretons...
Chêvre lesbienne... zont de ces idées ces bretons...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
on dit " pour mon plaisir purement personnel a moi même en ce qui me concerne moi " MICHEL 😄 😄 😄 😘
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
mikalet a écrit :si je peux me permettre JMO, pour mon plaisir purement personnel , des photos d'Aim en course à l'époque ?
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans les revues françaises à part Perego 79/80. Rien en tout cas sur les AIM-Gauthier française. La plupart des photos d'AIM que j'ai viennent des forums italiens rugginose et soloenduro. Il suffit d'aller voir.
Voilà quelques photos de revues :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
moi j'ai que celle-ci MICHEL !!! que tu connais et que l'on ne trouve pas sur des revues d'époque .
qui trône chez moi 😉
photos prise par JEAN-PAUL VEAUDEQUIN a l'époque et non source FLORIAN EDART comme mis sur un autre cite 😉 😘
qui trône chez moi 😉
photos prise par JEAN-PAUL VEAUDEQUIN a l'époque et non source FLORIAN EDART comme mis sur un autre cite 😉 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
je l'avais mieux scanner a l'époque sur le cite en question c 'étais juste pour te montrer la réalité de mes propos !!! 😎
t'inquiète pas de souci MICHEL c' étais juste vis a vis du photographe en l'occurrence JP . VEAUDEQUIN . 😎
et pour la jaune vient donc avec ta belle AIM a ce trophée et tu la verras ma petite jaune . 😉
et pour la jaune vient donc avec ta belle AIM a ce trophée et tu la verras ma petite jaune . 😉
oui ces un deal tu me montre la tienne et je te montre la mienne , de moto hein !!!!
je précise par ce que j'en vois déjas certain avec leur allusions 🤭
je précise par ce que j'en vois déjas certain avec leur allusions 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
caballero 78 a écrit : ont ne se lasse pas de la regarde cette moto , mais a l origine elle était bien italienne ?
A noter sur la GORI le bras oscillant banane 😉
et comfirmer par Nicolas Samofal 😍 les Scorpion etaient des Gori juste avec un autocollant et une plaque des mines 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gare au Gori, aurait chanté le grand Georges.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
caballero 78 a écrit : ont ne se lasse pas de la regarde cette moto , mais a l origine elle était bien italienne ?
Angel a écrit :
A noter sur la GORI le bras oscillant banane 😉
et confirmer par Nicolas Samofal smiley 18 les Scorpion etaient des Gori juste avec un autocollant et une plaque des mines 😉
le bras banane une évolution l'année d'après peut etre ! 🙄
sa ne serai pas beau de revoir des image comme sa avec plein de veilles tasses en 2012 ! 😎 bon évidemment les gars dessus n auront peut etre pas tous la même apparence !! 🙄 🤭