TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-12-2011, à 18:03

caballero 78 a écrit :

en effet valait mieux ne rien dire , étonnant de ta par toi qui connaît les 50 relativement bien !! 😎 

Angel a écrit :

Th Charbonnier ,Champion de France avec un X21 avait un Mina CC  😉

gitane-mais a écrit :

Je ne parle pas de ce qui a été, et que je connais, mais de ce qui est aujourd'hui !

En reformulant ma question : je viens au TVT avec un X21 équipé d'un 50 MR6 ultra affûté, c'est pareil que si j'avais un C.C  🤔 

tu n a rien compris ! esprit d epoque ! pieces et  prepa d epoque ! c est pas dure a comprendre ! 😉 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-12-2011, à 18:04
Oh !Gatos sort de ce corps on t'a reconnu ! 😄 

bon,faut il vraiment te repondre ?

on parle de pré 80 (et 80 n'est pas la cylindrée 😄  😉  😉 )

donc Pré80 pour les motos et les pieces "racing" contemporaines

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 15-12-2011, à 18:49
Oh la la ! Yen as qu'ont séchés leurs cours d'histoire de l'enduro a l'école !  😄  😄  😄 

"Il fallait que ce fut dit !" maitre Cappelo .  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 15-12-2011, à 19:16

Angel a écrit :

Th Charbonnier ,Champion de France avec un X21 avait un Mina CC  😉 

rembar a écrit :

Pour ceux qui ne l'on pas vu  😄  😄 

TROPHEE des VIEILLES TASSES

Mais encore pour ceux qui seraient dubitatifs 😉  😄 

PS: le P6R est bien aussi !!!!!!! 😉 

OH que oui il y en a eu des X21 équipé de Corsa Corta (plus en courses il est vrai, mais possible aussi pour le quidam, puisque mon Père ainsi que d'autres bien sur, vendait un KIT spéciale pour cela  👍 )

Genre ça 😉 :

Sinon pour le reste, il y en eu un paquet en courses, celui de Christian Farin, de Chevrot (pas sur là en fait), de Carbi, de Eric Grossier, de Stéphane Royer et même de Mme Malosse..tous ce jour là pilotait pour la Squadra Cinquante et tous à part José et je pense JM Havard qui devait être lui sur le Puch Frigério était équipé de Cimatti
(un coup de com sans doute ?!) ️  😍 

Et pour finir, celui qui ne faisait jamais rien comme les autres alias José Costa  ️ 
Spéciale dédicace à Angel pour celle là 😉

La quantité de 50 apporté sur une seule course par Le Pape, impréssionnant quand même !!
JMO, si tu reconnais l'endroit (il me semble que tu me l'avais déjà dit mais je ne suis pas sur..) 😕

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 15-12-2011, à 19:24
Merci Florian !!!! héritier du Pape de 50cc  😉
ps: a l'époque on savait ce que cela voulait dire 50cc  😉 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 15-12-2011, à 19:29

Angel a écrit :

Th Charbonnier ,Champion de France avec un X21 avait un Mina CC  😉 

rembar a écrit :

Pour ceux qui ne l'on pas vu  😄  😄 

Mais encore pour ceux qui seraient dubitatifs 😉  😄 

PS: le P6R est bien aussi !!!!!!! 😉 

Edart F. a écrit :

OH que oui il y en a eu des X21 équipé de Corsa Corta (plus en courses il est vrai, mais possible aussi pour le quidam, puisque mon Père ainsi que d'autres bien sur, vendait un KIT spéciale pour cela  👍 )

Genre ça 😉 :

Sinon pour le reste, il y en eu un paquet en courses, celui de Farin, de Chevrot (pas sur là en fait), de Carbi, de Grossier et même de Mme Malosse..tous ce jour là pilotait pour la Squadra Cinquante ️  😍 

Et pour finir, celui qui ne faisait jamais rien comme les autres alias José Costa  ️ 
Spéciale dédicace à Angel pour celle là 😉

La quantité de 50 apporté sur une seule course par Le Pape, impréssionnant quand même !!
JMO, si tu reconnais l'endroit (il me semble que tu me l'avais déjà dit mais je ne suis pas sur..) 😕

Jolie série de photos  😍 , merci Florian !  😘  La pub avec  la transformation  c'est exactement ce que j'ai fait sur mon Cimatti , hormis le carbu .  😀  Et ça ne m'a pas couté des sommes astronomiques , comme quoi en cogitant un peu ont peut ce faire un 50 qui cause en partant du P6 classique .

Posté le 15-12-2011, à 19:38
Mince, j'ai failli oublier d'en mettre une de Carbi, bien moins connu que celle où il est debout dessus à l'arrêt 🤬

Et à l'heure du titre😉

Fait tout minus le Pape du 50 sur celle là, surtout mis à coté de Carbi 😉  🙄 🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 15-12-2011, à 19:42
C'est vrai "petit", je m'en souviens bien, mais quel caractére et surtout ce qu'on retient c'est sa passion ............ 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-12-2011, à 19:43
c etait la belle epoque des 50 tous cela !! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 15-12-2011, à 20:16

Edart F. a écrit :

Sinon pour le reste, il y en eu un paquet en courses, celui de Christian Farin, de Chevrot (pas sur là en fait), de Carbi, de Eric Grossier, de Stéphane Royer et même de Mme Malosse..tous ce jour là pilotait pour la "Squadra Cinquante" et tous à part José et je pense JM Havard qui devait être lui sur le Puch Frigério était équipé de Cimatti

Edart F. a écrit :

... Vassel, Trolard, Durreche, Broual ... mais pas Chevrot.

Huelgoat 1980

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 15-12-2011, à 20:30
Merci JMO, je savais bien que quasiment tout les pilotes de la "Squadra Cinquante" avais à un moment ou un autre piloté les Cimatti, mais c'était avant qu'ils les fassent rouler sur les Fantics, QRO, et AIM, d'où mon incertitude pour Th.Chevrot puiqu'il fut l'un des derniers pilotes et pilotait le QRO entre autres...Jean Luc Miroir lui pilota L'AIM, et Vincent Vassel fit carrière beaucoup sur le QRO et un peu sur l'AIM...mais il y en a eu tellement en même temps qui sont passés 😉

Merci en tout cas aussi pour la date de cette enduro, je le note une bonne fois pour toutes !!
Tu es un boss 👍 
(je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai demandé des dates et autres 😕  😕  😳 )

Posté le 15-12-2011, à 20:48
Huelgoat j'y étais !!!! quelle hécatombe,  mon Mik dans un trou d'eau  😭 piston cassé !!! 😕

Posté le 15-12-2011, à 20:50
Fallait rouler en Cimatti Christophe !  😄  😄  😉  😉

Posté le 15-12-2011, à 20:57

Angel a écrit :

Pareil pour SIMSON et MZ  😉

JMO a écrit :

🤔  🤔  🤔  Pas compris Angel  😲 
Y'a pas de 75 ou 100 MZ que je sache ?

Angel a écrit :

et non y'a pas de 50,75,100 MZ puisque c'etait des SIMSON mais je pense que c'etait kif/kif (me goure je ?.....encore )

Oui.
MZ à Zschopau et Simson à Suhl.
D'ailleurs y'a très peu de pilotes qui sont passé d'une marque à l'autre. Kladtke ... pas sûr qu'il y en ai d'autres ?

Posté le 15-12-2011, à 20:59

Edart F. a écrit :

Merci en tout cas aussi pour la date de cette enduro, je le note une bonne fois pour toutes !!
Tu es un boss 👍 
(je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai demandé des dates et autres 😕  😕  😳 )

Pas de quoi. De toutes façons, avec l'age, moi aussi j'oublie ce que je t'ai déjà dis  😄 
Arrêtez moi les mecs, quand je vais commencer à radotter  😕  Ah ? C'est déjà le cas ? 😭 

<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>