PETIT JEU
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Andersson ,Hug, Huyen ou huynen, 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Ca pourrait être Kini... vu la position et la grandeur de l'homme. Si c'est ça, je dis chapeau Niklasson, je ne savais même pas que Kini avait roulé sur autre "chose" qu'une KTM. 🙄
🤔
YES NICKLASSON 👍 c,est le boulanger TIROLIEN !!! en fait cette annee la (1978 ) il etait pilote officiel de la LAVERDA a moteur HVA mais de temps a autres il roulait sur MONTESA car son frere HANS roulait et obtenait d,excellents resultats au guidon de l, ESPAGNOLE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Belle énigme mon Yo !
Oh bé 😲 des Autrichiens qui roulent sur des Montesa!! devaient être de sacrées daube les Kt. 😕 ou bien 🤔
kramer a écrit :Ca pourrait être Kini... vu la position et la grandeur de l'homme. Si c'est ça, je dis chapeau Niklasson, je ne savais même pas que Kini avait roulé sur autre chose qu'une KTM. 🙄
il a roulé aussi Yam , ça me disait EZEB Team sur le maillot , mais impossible de me souvenir
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
LESEUR a écrit :YES NICKLASSON 👍 c,est le boulanger TIROLIEN !!! en fait cette annee la (1978 ) il etait pilote officiel de la LAVERDA a moteur HVA mais de temps a autres il roulait sur MONTESA car son frere HANS roulait et obtenait d,excellents resultats au guidon de l, ESPAGNOLE
Facile, il porte un maillot EZEB, le nom de la boulangerie familiale. Et en effet il me semblait qu'il avait roulé Montesa sur qques courses...
''il a roulé aussi Yam , ça me disait EZEB Team sur le maillot , mais impossible de me souvenir''
Je cherchais une photo de Kini sur Yam, mais t'es plus rapide 👍
Je cherchais une photo de Kini sur Yam, mais t'es plus rapide 👍
salut HERVE ! j,ai retrouvé sur un MOTOCROSS STARS de 87 l,historique de la carriere de KINI : donc il debute sur une 125 SACHS , les annees suivantes 125 HUSQVARNA , 78 donc LAVERDA et episodiquement MONTESA , 79 -80 ( avec sa premiere sortie a l,etranger chez MR JULES VIMOND a SANT LO engagé de derniere minute en remplacement d HERVE HITTINGER) 81 et une demi saison sur PUCH en 82 ( rupture de contrat ) il trouve une issue d,urgence chez YAMAHA . 83 arrivée chez KTM ! la suite on la connait
Ouais ! il m'a gaché un Dimanche en Allemagne en 85 , ou un titre était normalement acquis par notre Normand , méme pas bu le champ 😭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
l, EZEB TEAM avec pour ses pilotes de belles fringues ROUGE ET OR ( supporters de LENS 😄 ) ce TEAM est le sigle de la boulangerie KINIGADNER : ERSTE ZILLERTAL ELEKTRO BACKEREI . traduction PREMIERE BOULANGERIE ELECTRIQUE DE LA ZILLERTAL 👍 ouf maintenant je vais me prendre un p,tit EFFERALGAN 😕
oui p..... de dimanche a GOLDBACH , un vrai hold up 😡
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo