Angel a écrit :Bon ,eh l'heureux proprietaire de celle la ❤️ ???
c'est un peu a cause de lui (et son post sur les p'tits cubes ) qu'on en est la !
rembar a écrit :
WOUAIHHHHHHHHHHH !!! y reste en embuscade.......................dommage car les places vont être chères a l'allure ou ça va 😄 😄
PS : je plaisante !!!
Attention les copains , il faut des belles motos pour l'attirer sur une épreuve not'e maitre ! 😉 😉 C'est vrai qu' une Silver Vase ça manque . 🙄 Mais je suis sûr qu'il se pose des questions l'historien . 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Lundi et mardi le bac à ultra sons à 21.99, chez Aldi !
19 & 20 only !l
Moto(s) : KTM
GASGAS1962 a écrit :Un point sur les " p'tits jeunes " 😄 qui ce sont fait connaitres (Par pseudo ) : - Rembar - Angel - Jeff - Bubb - Bubb junior - Delon Gérard - Scorpionsaxo50 - Garcia - Goaremm - Edart F. - Garnaga - Francorusse - Mikalet - Chartrain - Jean pierre - Gasgas1962 - 2JL - Younracer - Paul Etienne - Et ?
Bon je sais que beaucoup ne ce sont pas encore déclarés sur le site , d'autres sont certainement encore frileux . Je ne veux pousser personne , sachez juste qu'il n'y a rien de ridicule a rouler sur un cinquante (Ou 75) quelque soit son gabarit ou son age , la seule chose qui compte c'est de pouvoir assouvir un jours ses envies , fussent elles d'adolescence ! 😎
Autre chose , le nombre de participant a ce premier Trophée des Vieilles Tasses est important pour nous dans la mesure ou il nous faut en discuter avec les organisateurs de l'épreuve de Felletin ( Ou d'autres si ça pose problème pour eux ) . De même nous aimerions bien créer quelques chose pour marquer le coup ( Peut être des maillots , autocollants , etc..... , toutes vos idées sont les bienvenus . )
Mise a jour des participants . 😀
PS : Pour les 75 cm3 , faite gaffe quand même a avoir le carton correspondant a la cylindrée de votre moto . 😉
rembar a écrit :Aprés un WE sans GV, je vois que l'idée donne des ailes a certain 😄 😄
pour ma part, ma participation se fera soit avec un 50cc Mazzilli de 1976 ou un 75cc Fantic signorelli replica de 1979
Forza italia !!!!!!!!!!!
PS: moi j'aime bien " trophée des vieux tordu " 😄 😄 👍
jch a écrit :
Christophe ,
Si tes 2 machines sont opérationnelles et que tu as un cas de conscience pour choisir..........je peux me dévouer pour rajeunir de 30 ans et faire rouler ce petit 50 déjà longuement évoqué lors de nos discussions ( histoire de voir si mon cylindre est bien opérationnel 😄 )......... 😎 😎 ......meme si mon gabarit ne se prete plus du tout à ces catégories !! 😳 😳
jch
Pas sur que l'on soit beaucoup à avoir aujourd'hui le gabarit pour les PF 🙄 🙄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Angel a écrit :Bon ,eh l'heureux proprietaire de celle la ❤️ ???
c'est un peu a cause de lui (et son post sur les p'tits cubes ) qu'on en est la !
rembar a écrit :
WOUAIHHHHHHHHHHH !!! y reste en embuscade.......................dommage car les places vont être chères a l'allure ou ça va 😄 😄
GASGAS1962 a écrit :
Attention les copains , il faut des belles motos pour l'attirer sur une épreuve not'e maitre ! 😉 😉 C'est vrai qu' une Silver Vase ça manque . 🙄 Mais je suis sûr qu'il se pose des questions l'historien . 🤭 🤭
Pfff, arrêtez de mettre cette photo avec ce GB horrible 😭
Sérieusement, pensez bien que votre petite sauterie m'intéresse, mais 1 il reste quelques problèmes et non des moindres à régler avec cette moto, 2 le planning 2012 n'est pas encore défini et il n'est pas sûr du tout que cette date soit ok pour moi.
Donc enthousiasme oui mais aucune certitude.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
GASGAS1962 a écrit :PS : Pour les 75 cm3 , faite gaffe quand même a avoir le carton correspondant a la cylindrée de votre moto . 😉
Ça, c'est pas gagné ... et ça craint quand même un peu.
A l'époque, des 75, y'en avait quasiment pas en course, vu qu'il n'y avait pas de catégorie en France. Déjà que même en Championnat d'Europe ils ne se bousculaient pas.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Paul-Etienne a écrit :Ca m'a l'air rigolo votre truc 😉
Si par le plus grand des bonheurs j'ai fini le X21 (kité 75) de ma fille, ce sera avec plaisir 👍
@+
Super Paul-Etienne !!! 👍 Mais es-tu sùr d'arriver à la dompter ?
Sur celle-là il y a un embrayoir 😄 C'est pas un cyclomoteur dont tu as tant l'habitude 😳
Jurassic Bike :)
Youngracer a écrit :Elle est noire, pas immigrée mais bien Italienne ! 😉 😍
Squadra FANTIC
Dis-moi Loic, Oldracer, il vient pas ????
Jurassic Bike :)
GASGAS1962 a écrit :PS : Pour les 75 cm3 , faite gaffe quand même a avoir le carton correspondant a la cylindrée de votre moto . 😉
JMO a écrit :
Ça, c'est pas gagné ... et ça craint quand même un peu.
A l'époque, des 75, y'en avait quasiment pas en course, vu qu'il n'y avait pas de catégorie en France. Déjà que même en Championnat d'Europe ils ne se bousculaient pas.
Il y avait bien les kits Polini 1ére génération qui se montaient sur les blocs moteur sachs, Fantic, Béta etc, et Minarelli avait aussi son 75cc avant 1981................
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
la grenouille a écrit :Ben les gars vous vous etes lachés!! 😄 .....désolé de ne pas etre trop présent en ce moment, le boulot quoi....Jespére etre avec vous sur un Ancillotti (en mina 75), ou alors avec le Mik 26 ( je sais, c'est d'un banal 😕 ), par contre sans mon fils, qui n'aura pas encore tout à fait l'age.......
Message perso à celui qui m'a "piqué" ma plaque phare sur l'étagére, gaffe à ta tete frangin 😉 😉
Je ne vois absolument pas de quel plaque phare tu me parle sur ce coup là frangin 🙄
As-tu regardé si ton Cosra Corta était encore là 🤭 😄
Bon en plus je m'en fout, j'ai la tête aussi dure et tétu que "Feu le Pape du 50" rien à craindre donc d'un gringalet dans ton genre et encore moins moins moins, quand il a prété serment de s'occuper de son cadet 😘 😉 ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Angel a écrit :
Pfiooooooouhhhhhhh!!!
la GéGé tu mets la barre un peu haute ,je suis pas sur que l'on arrive a avoir un Ancillotti a moteur SACHS et pas plus un PEREGO 😭
Si, il y en a un d'Ancillotti à moteur Sachs de possible 😍
Bouillaud ? Tu crois que cela serait jouable ? 😉 😉
Je suis sur que oui, après avoir parlé avec toi 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
GASGAS1962 a écrit :Comment ça INTIME a 5 ??? 😲 😲 😲 😕 😕 😕
Et oui Didier, nous sommes tous un-team 😘 😉 Ca va faire une sacré soirée Bounga Bounga à 5 non ? 😄 😄
rembar a écrit :WOUAIHHHHHHHHHHH !!! y reste en embuscade.......................dommage car les places vont être chères a l'allure ou ça va 😄 😄
GASGAS1962 a écrit :
JMO a écrit :
Pfff, arrêtez de mettre cette photo avec ce GB horrible 😭
Sérieusement, pensez bien que votre petite sauterie m'intéresse mais 1 il reste quelques problèmes et non des moindres à régler avec cette moto, 2 le planning 2012 n'est pas encore défini et il n'est pas sûr du tout que cette date soit ok pour moi.
Donc enthousiasme oui mais aucune certitude.
Alors là pour le coup, comme nous attendions tous que tu te manifèstes, toi le 1er à défendre les petites cylindrées, c'est déjà génial de te savoir intérressé par une sauterie comme celle là (je suis sur que c'est pour le bounga bounga 😕 🤭 🙄😉)
Après il est vrai que le calendrier définitif n'est pas encore bien défini, mais cela devrait pouvoir le faire JMO 😉
En tout cas je ne pense pas me tromper en écrivant que tu seras attendu et plus encore ❤️ 😎