PETIT JEU
Il était toujours très classe l'Alsacien sur sa Maïco, je crois qu'il avait une paire de bottes Daytona, comme sur la photo... prise peut-être à Vitrolles ?
et il se trimballait avec sa superbe remorque vitrée , remplie d'accessoires tuning cross Z1 , WP , bottes gonflabes (comme la photo) , des boitiers filtres Tw Air , des guidons , casques Arai , ect... , ça serait maintenant il se ferait dépouiller avant méme d'arriver sur un circuit 😡
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
avec le drapeau allemand sur casque le zim ?
Moto(s) : maico
Moto(s) : Montesas Hvas
kramer a écrit :Il était toujours très classe l'Alsacien sur sa Maïco, je crois qu'il avait une paire de bottes Daytona, comme sur la photo... prise peut-être à Vitrolles ?
OUI la photo est de Vitroles c’était quelque'chose le ZIM pour moi ...ma première IDOLE !! (il habitait a 1 KM de chez moi ) et j'ai acheté ma première moto (DTMX) chez lui dans le garage de chez ses parents..... 👍
Crudy
Est-ce que tu te rappelle de sa tenue blanche avec les Tridents bleus et de sa Maico Kramer avec le réservoir blanc translucide 👍
Est-ce que tu te rappelle de sa tenue blanche avec les Tridents bleus et de sa Maico Kramer avec le réservoir blanc translucide smiley_15
Ouai.... j'ai peut être des photos !!!!
Ouai.... j'ai peut être des photos !!!!
Crudy
Tu peux en poster 🤔 c'était en 1976 si ma mémoire est bonne
bien le p,tit clin d,oeil a JEAN ZIMMERMAN ! il y a 2 ou 3 ans a ST AUSTREBERTHE en discutant avec XAVIER BOOG le sujet est venu sur lui et il ne tarrissait pas d,eloges le XAV
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Un peu de sérieux. 😂
Boven, Dandoy,Combes,Py, 🤔
LESEUR a écrit :on revient au jeu ? d,accord !!! alors c,est qui lui
VIVA a écrit :
Nowak 🤔
Hypolite 🤔 🤔
Crudy
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo