2JL a écrit :[i]Pour l'avoir deja vu 😉 ,ton 75 FANTIC rentre idealement dans le cadre de cette reunion puisque que c'est la version soft du 75 RC de 79
quand je dis idealement ,je pense a l'esprit qui t'anime meme si on se connait pas ,je sais que ton plaisir est de mettre Ta Moto dans les chemins et tu as toujours l'air d'y prendre beaucoup de plaisir .......... smiley_15
sans chercher a avoir la moto la plus rare ,la plus performante ....le sourire qui barre ton visage ,nous rappelle que souvent les choses simples suffisent .... smiley_10 [/i]
Oui Angel, bravo, c'est tout a fais ça. Les choses simples me suffisent. Je prends bien plus de plaisir à rouler avec mes 9 cv, qu'avec une récente qui freine, qui accélére fort, pleine de couple avec de plus, de bonne suspensions,...
Dites en fait, on ne serait pas un peu maso non ?
Mon but étant à chaque fois de terminer, le classement, na fout. (Généralement je me bat pour être aux dernières places)
Bon je poste une photo dés que possible.
Merci d'avoir l'idée d'un tel projet.
PS : Je vais tout faire pour motiver mon pote qui roule en 80 Montesa H6.
EXCELLENT un Montesa !!!!!!! 👍 75cc plutôt que 80cc 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
tu viens faire JOUJOUX avec nous . 😉
dit voir , ANCILLOTTI ? je la connais pas celle la . 😀 😀
un Ancillotti en Nina 75 ça aussi ,c'est un peu banal 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Moi j'aurai dit ;FANTIC 75 RC FM 380 de 79/80 😉
oui Rv je pinaille 🤬 😘
garnaga a écrit :
Justement, on est d'accord. Ce que je voulais dire, c'était tout modele avant la 75 RC grand cadre.
Hé hé... Un Perego, y en a un en cours de restauration chez un orfèvre que je connais. Reste à le décider.
un PEREGO ça serai chouette . 😎
c'est un peu a cause de lui (et son post sur les p'tits cubes ) qu'on en est la !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Ah ça fait plaisir de te revoir FRED 😘
un Ancillotti en Nina 75 ça aussi ,c'est un peu banal 😄
Moi aussi, mais juste de "passage", car pas un pet de temps de libre, c'est casi du H24 et 7/7
désolé de venir avec du "Banal", mais vous avez mis la barre super haut avec ton Gori et le Mazzilli de Rembar, à coté je n'ai que mes RC, l'Ancillotti et ce QRO, en fait que du banal!! 😄
PISSE-FEU 78 a écrit :super FRED !!!! 😂
tu viens faire JOUJOUX avec nous . 😉
dit voir , ANCILLOTTI ? je la connais pas celle la . 😀 😀
Oui en plus, t'as vu, j'ai le gabarit!! 😄 😄
Mais si tu la connais.....sauf que tu sais pas quelle est chez moi 😉
Bises aux membres du team Paysantini ❤️ 😘 😘 😘 (un chacun hein!!)
en même temps il y en a pas 50 . c'est donc toi qui la racheté . 😎
on vas se faire un " TEAM " !!!! 😉 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...