Et le QRO roule très bien ma poule 😎
On en reparlera 😎 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
caballero 78 a écrit :
je pense qu'il y en aura d autre déjà avec celui de jeff ! 😉
GASGAS1962 a écrit :
Vu le nombre de Fantic 50 ce serais un comble que vous ne soyez que deux ! Oh les Mik 26 c'est aussi pour vous ! 😂 ( La mienne est encore en p'tits bouts 😕 . ) Bon , va falloir que j'en parle au prèz Darras pour qu'il mobilise les troupes en rouge , l'honneur Fantic est en jeu . 😡 👍
Bubb a écrit :
Bah...., on mettra bien un Mik 26 sur la grille ! 👍
Et puis surement une autre....
Perso, je pense à une Beta ++ ou une Aprilia 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
caballero 78 a écrit :
je pense qu'il y en aura d autre déjà avec celui de jeff ! 😉
GASGAS1962 a écrit :
Vu le nombre de Fantic 50 ce serais un comble que vous ne soyez que deux ! Oh les Mik 26 c'est aussi pour vous ! 😂 ( La mienne est encore en p'tits bouts 😕 . ) Bon , va falloir que j'en parle au prèz Darras pour qu'il mobilise les troupes en rouge , l'honneur Fantic est en jeu . 😡 👍
Bubb a écrit :
Bien Bruno ! 😀 Et l'autre ....... 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
mikalet a écrit :ben tu recherches une Acerbis ... cela se voit rarement crois moi ; vu 1 une bleue cet été sur Rugginose...
et c'est une Acerbis comme les caches latéraux
.mais pas touche !
😘
Edart F. a écrit :
C'est à priori exactement celle que je recherche !! Merci mon ami, t'es trop cool 😉
Tu te rappelle de mon adresse je pense ? 😉
Flo c'est pas la même ??? mais en poly 😳
Jurassic Bike :)
mikalet a écrit :Mais sinon des plaques ACERBIS d'époques ? Introuvables ?
ben non ... 😄 😳
En voyant la photo je me dis : Michel gaffe !! au premier buisson t'enroule ton cable de Gaz autour 😕 ... 😲 quoi t'as pas de buisson dans ton garrage 🙄 ..Mouaarfff 😄 😘
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
GASGAS1962 a écrit :
Bubb a écrit :
Edart F. a écrit :
Il y en a qui trichent....
Bon de toute façon, celle que tu m'as faite il y a 2 ans dois le faire car je le veux !!
Ca le fera donc je pense..mais jecherche des rustines 😉 😄 😄 😄
GASGAS1962 a écrit :Bon allez petit point sur les forces en présence :
Fantic - Beta - KTM - Gori - Mazzilli - Cimatti - Ancillotti - AIM -QRO - Aprilia - Scorpion
Et celle là elles sont où ? :
Simonini - SWM - BPS - Aspes - Gilera - Hercules - Sachs - Gerosa - Puch - TGM - Monark -etc .......
Et tout ça en 50 ou 75 cm3 ! 🤭
gat_hva13 a écrit :
Et ben les gars, vous allez nous faire un concentré de petites merveilles 😉
Edart F. a écrit :
Toi mon Thierry, tu as interêt à venir..de toute façon je vais venir te chercher 😉 🤬 ❤️
Bon d'accord, mais alors tu feras essayer ta mobylette 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bubb a écrit :Bah...., on mettra bien un Mik 26 sur la grille ! 👍
Edart F. a écrit :
Bubb a écrit :
Même pas !! Je dois avoir vu vos têtes trop souvent ces 2 dernières années sans doutes et engrangés plusieurs centaines de photos...
du célèbre Team Bubb Vintage....serait-ce possible ? 😉 Non !!!! 👍
Sinon, je suis d'accord avec le Goaremm, doit pas rouler souvent cette brêle, pour avoir garder un cable aussi long 🤬 🤬 😉
Bubb a écrit :
Edart F. a écrit :
Bubb a écrit :
Ce sont celles de Badaroux . 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Par contre Flo, j'ai un autre projet que tu n'as pas vu.... Wait and see ! Mais ce ne sera pas pour cet été....
Bubb a écrit :Oui, de Badaroux..
Par contre Flo, j'ai un autre projet que tu n'as pas vu.... Wait and see ! Mais ce ne sera pas pour cet été....
Il me tarde alors 😉 ❤️ 😘 😘
J'arrive très vite, suis en manque 😍 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!