JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 12-12-2011, à 19:12
Pour la petite histoire il est je pense important que je vous dresse le portrait exact de FALTA.
Pour lui tout a commencé dans une région montagneuse,du coté de Saint Pierre de Trévisy,ou tout petit déja il faisait parler de lui.
Il conduisait des moissoneuses bateuses avec son grand père et était déjà trés fin pilote.
Ensuite vint pour lui la période ballon ovale ou il formait avec un autre illustre,le grand HAKAN,une paire redoutée et redoutable.Le surnom de FALTA était :LA MACHINE ROTATIVE A COLLER DES BOUFFES ou M.R.C.B en abbrégé.
Pour M.R.C.B tout autour de lui était un enseignement,une leçon de chose et sa technique pour coller des bouffes fut inspirée d'une des moissoneuses de son grand pere que vous découvrez ici en action du coté de Vabre  a la Daureillé chez le Chat en 1962(excellente moisson cette année la).
Jim Gibson signe avec le Team Yam us (81)

Je vous réserve pour plus tard le premier motorhome de FALTA avec lequel il écuma les cross inter et les fetes de villages. 👍  👍  👍 

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
85 ans489489 messages
Posté le 12-12-2011, à 19:18
Salut le team :

Félicitations à tous, et bé ça ne va pas être triste sur les parcs hou hou hou. sur la photo on dirait la bande à BONNEAUD  en train de préparer un coup foireux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze à tous.

Tonton.

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
14761476 messages 871871 images
Posté le 12-12-2011, à 19:38
Tonton.... Vu la taille xxxl  de notre bus tu auras ta place !!!!   😂 

Je suis pas sur de trouver de la verveine pour le samedi soir !! 😎 Je sais qu'a la maison de retraite tu en consommes !! 😲 
Posté le 12-12-2011, à 20:21
SALUT MON TONTON ,vas pla?
Je peux te dire que nous n'avons pas le cul sorti des ronces avec une équipe pareille.Samedi soir au repas du club ,au milieu des 100 convives on croyait a un nid de frelons asiatiques les types.Moi tu me connais,pas un mot plus haut que l'autre,un verre a la fois...et le pire c'est que le lendemain matin a 8h20 le téléphone sonne,je me leve" la tete dans le filtre a air" et au bout personne.Macarel,aqueste me fa caga.Le bigo ressonne 30 minutes plus tard et la c'est Mme la Présidente qui décroche et ,oh surprise,René est au bout du fil ,notre archeveque préféré.Formule de politesse et salutations des deux parties et le vicaire nous dit qu'il a perdu son chéquier sur le parking du restaurant la veille au soir !!!Le con qu'il me fait dire,j'étais en train de préparer la moto de Torpillou pour l'entrainement dominical ,j'ai tout planté et me voila parti au resto de bon matin.Cherche que tu chercheras,pares de tout milodiou.Je reviens chez moi et la en chemin,ma moitiée me téléphone pour me dire que René a retrouvé son évantail entre le frein a main et le siege,putain de jeune qu'il me fait dire.Ah, dur dur la vie de président,gardien de creche et homme orchestre!!!
Bref ,nous avons passé une soirée diabolique,on vous prépare un truc digne des plus grands cirques américains des années 50. 😂  😂  😂  👍  👍  👍 

Thorpe 81.
Posté le 12-12-2011, à 21:07
Le premier moyen de transport de FALTA avant de signer CZ en 71.Moyens limites mais gros coeur en toutes circonstance.Le personnel que vous voyez sur la photo est compose de Jojo La Limaille,preparateur moteur,Dédé Les Tablettes,préparateur physique et un must a l'époque,le préparateur mental Anselme Le Neurone .Du lourd ,du très lourd.Le chauffeur n'est autre que le grand père de Falta qui met a disposition son AUTO FAUCHEUSE  ancetre des Tractor Pulling actuels.

Messieurs,respect pour notre FALTA ,il sait d'ou il vient... 😄  😄  😄 

Thorpe 81.
Posté le 12-12-2011, à 21:35
En forme le Thorpe.... 👍  👍 

Dis moi Thorpe...Toi qui a des relations longue comme une vis  sans fin , vu l'heure ....Peux tu m'être un escadron  a la recherche de 2 nos acolytes ....:/

Ronnie "the Dogger" Lechien et Jim "Diamond " Gibson avait pour ordre de mission en ce Lundi pluvieux de rendre visite a notre Crouzetol de loueur de Bus... 😕

Bilan ...21HOO et pas de nouvelles.... 🤬 J'ai fait le tour de leurs QG habituel pas de news... Tu comprendras Dave que je me fait un soupçon de souci vu le pédigrée de nos "doggers"...

L'avis de recherche est lancé... 😉 
32 ans6363 messages
Posté le 12-12-2011, à 21:44
Ayant vu dogger cet aprem midi , et ce soir , pas un mot sur le Bus ...:/  Bal pares , il s'en sont pas occupé !  🤬 

Et le parrain qui tenté de  " Tchaopiné " sa moto a restaurer cet aprem , folclo , a voir   😂   👍 ...

Moto(s) : 250 YZ '81
Posté le 12-12-2011, à 21:56
LES DEUX EN MISSION c'est déja un de trop,des types comme ça il faut les "Pucer" et les géolocaliser.En plus ,si il montent un peu en altitude c'est pas bon pour Gibson .Du coté de Vabre on le cherche souvent...mais on le retrouve toujours.Moi j'ai pas peur,ils reviendront,comme les chiens courants qui pistent un sanglier jusqu"a la nuit. 😴  😴  😴 

Thorpe 81.
85 ans489489 messages
Posté le 12-12-2011, à 22:24

THORPE 81 a écrit :

Je peux te dire que nous n'avons pas le cul sorti des ronces avec une équipe pareille.Samedi soir au repas du club ,au milieu des 100 convives on croyait a un nid de frelons asiatiques les types.Moi tu me connais,pas un mot plus haut que l'autre,un verre a la fois...et le pire c'est que le lendemain matin a 8h20 le téléphone sonne,je me leve" la tete dans le filtre a air" et au bout personne.Macarel,aqueste me fa caga.Le bigo ressonne 30 minutes plus tard et la c'est Mme la Présidente qui décroche et ,oh surprise,René est au bout du fil ,notre archeveque préféré.Formule de politesse et salutations des deux parties et le vicaire nous dit qu'il a perdu son chéquier sur le parking du restaurant la veille au soir !!!Le con qu'il me fait dire,j'étais en train de préparer la moto de Torpillou pour l'entrainement dominical ,j'ai tout planté et me voila parti au resto de bon matin.Cherche que tu chercheras,pares de tout milodiou.Je reviens chez moi et la en chemin,ma moitiée me téléphone pour me dire que René a retrouvé son évantail entre le frein a main et le siege,putain de jeune qu'il me fait dire.Ah, dur dur la vie de président,gardien de creche et homme orchestre!!!
Bref ,nous avons passé une soirée diabolique,on vous prépare un truc digne des plus grands cirques américains des années 50. 😂  😂  😂  👍  👍  👍 

Monsieur le président bonsoir

Le chéquier de René pas étonnant ... Une année à Corbarieu René et moi cherchions désespérément les clés de son TRAFIC sans succès c'était le lundi matin les quatre pékins qui restaient se sont joints à nous mais que nenni pas plus de clef que de confiture sur la pendule vers les 11h 30 le tel. a sonné Simon les avait trouvé dans son c. car il faut dire que les deux compères avaient joué les prolongation le samedi soir au camping car de Simon et Simon etait chez lui... en bidouillant on en a trouvé un jeu planqué sous l'enjoliveur du volant voila, mais la journée etait bien
avancée.

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-12-2011, à 00:00

THORPE 81 a écrit :

ah bin les gars  je vous connais pas  , mais a mon avis je loupe  quelque chose  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
continuer  a  raconter  vos exploits  du team  👍  👍  👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 13-12-2011, à 13:30

Yamus a écrit :

Conférence de presse de Mister Falta....   😄  😄  😄  😄  😄 

www.youtube.com/watch?v=erfv2irTP84

Au secours !!!!!!!!!!!  😲 

Bernard FALTA Naves 1974.....

🙂  🙂  🙂 il est toujours vert le  FALTA une vrai ronce; depechez vous de lui trouver une petite vieille  et pourquoi pas une verte 👍  pour le team over the colors !!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 

A+

un  FABROU de gaillac qui a une vieille  verte a remonter !!!!! 👍 

Moto(s) : TOUTES VERTES
Posté le 13-12-2011, à 20:36
Salut Tonton
le René m'avait aussi fait le coup a Grazac pour une endurance .Il était venu me faire des photos et avait laissé son portefeuille ,son chequier sur le siege de mon camion SANS ME LE DIRE et il s'est bien entendu "barré" en oubliant tout!!!
J'ai du appeller Simon qui l'a appellé et j'ai du l'attendre "un peu"... 🤬  🤬  🤬 
Une fortune ce René,mais tellement attachant.

Thorpe 81.
7676 messages
Posté le 15-12-2011, à 18:34
SALUT LE TEAM SODOFLEX

énorme  👍  👍  la vidéo sur notre grand champion FALTA.    😡    😡 FATAL  2013 😡 

LE Rénovator

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Posté le 15-12-2011, à 20:20
Enfin des  nouvelles  du team...

Renovator j'ai cru comprendre que cela sentais bon la mécanique du coté Naves   😄   Il parait qu'il y a des clefs qui volent !! 😄  Allez tiens bon , c'est que le début... 😲 

Par contre attention a Mikkola.....J'ai pas vu encore la moto, mais....J'ai jeté un  oeil dans un carton ce matin dans une concession Yam Castraise...Monsieur pousse la chirurgie jusqu'à commander levier et cocotte d'origine Yam !!!! 😲  😲 

Gibson affole Ebayus  et la carte bleu... 😂  Bayle a le moteur du 250 yz 1984  a ciel ouvert , L'Anglais est quand a lui dans la microchirurgie   👍 Vimond est en phase 3 de la yamus...il y a de la Simmons dans l'air... 😳 

Enfin le doute s'installe chez l'un de nos rider's ... 🙂  Hakan un contrat reste un contrat...Le compte a rebours a déjà commencé depuis 6 jours....

A partir d'aujourd'hui et pour tous les membres du team plus aucun  message de sera posté sans un rappel a notre Hakan National  ️  ️  ️ 

Le 465 doit tourner dans le bon sens !!!!!!!!! 😡  😲  🤬  😉

Ps ; si notre infirmière nous lis merci d'ajouter la photo d'Hakan  au moment de la signature...

Gibson et Ronnie sont de retour avec le bus...Depuis leurs départ Lundi .... 😉 
85 ans489489 messages
Posté le 15-12-2011, à 22:22

THORPE 81 a écrit :

Le Canari a écrit :

ah bin les gars  je vous connais pas  , mais a mon avis je loupe  quelque chose  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
continuer  a  raconter  vos exploits  du team  👍  👍  👍  👍  👍 
le canari

Salut le canari  prends ton envol et viens nous retrouver tu ne seras pas déçu de ton déplacement.... Tonton

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
84 connectés : 5 membres : bad-brad DDR only Old up petitrico61 roberto75015, 79 invités et 151 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 5 membres : bad-brad DDR only Old up petitrico61 roberto75015, 79 invités et 151 Robots d'exploration.