ASSOCIATION VINTAGE MOTO VERTE 82
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 11-12-2011, à 22:25
Coucou,

Ben heureusement que vous avez fait le débroussaillage le matin parce que sinon ça n'aurait pas été rentable, après ce gueuleton  😂  😂 .
Ah ça devait être propre ce roulage......souples sur les pattes arrière les gonzes !!
J'ai manqué ça  😭  😭 
J'espère qu'un sournois aura pris des photos.....je m'en contenterai !  😄 
Bon c'est bien que tout se passe dans cette ambiance, ça me fait plaisir de voir que ça existe encore ce genre de truc.
Alors continuez comme ça  👍  👍 
amicalement
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 12-12-2011, à 07:12
Ben ça y est la presse m'a contacté et voici le premier cliché;
On voit d'ailleurs que les crosseux ne boivent pas de l'eau; c'est que ça bouffe des calories le motocross ...... 😎  😄 
Belle brochette d'individus qui savent apprécier le temps qui passe..........

association vintage moto verte 82

Le débroussaillage, l'apéro, le repas et le roulage, tout ça c'est bien passé, alors c'est super.
Mon petit frérot a apprécié cette conviviale journée.
amicalement
....et gaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sergio

Posté le 12-12-2011, à 08:39
Changement de catégorie pour Tazzgogo et Nono
alliance Montalbano-Toulousaine; j'espère qu'il vont pas nous faire des petits.... 🤬  😄 

Le terrain a su vous séduire, sachez l'entretenir

...et avec le sourire SVP  👍  👍  👍 

55 ans3939 messages
Posté le 12-12-2011, à 12:52
alors là
ça déconne plus!!!!!!!!!!!
59 ans268268 messages 129129 images
Posté le 12-12-2011, à 15:58
Salut à tous,
B.r..l, je n'ai pue etre présent  à cette superbe journée, c'est sur la prochaine fois je m'organise autrement, ils ce sont encore bien éclater les bougres, j'ai une paire de ronfles qui me montent toutes un coup, ( il faut aller manger chez la belle-mére) et voilà une de rater  😭  😭  😭 
J'espére que vous etes bien amuser les gars, à la prochaine les gars, je supprime la belle-mére  😡  😡  😡 
Je plaisante bien-sur, quoi-que  🤔  🤔 

Cordialement Alix !!!!!

Qu'ils sont beaux avec leures nouvelles montures  👍  👍  👍 

" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire
Moto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Posté le 12-12-2011, à 16:06
Allez encore une de l'équipe en pleine récupération.
Ce Tazz tu m'étonne qu'il tienne le guidon, il se muscle les brandillons en levant le verre...pfffff; c'est de la triche ! Moi ça je sais pas faire  😄 
  chez Godard, c'est le panard !

et gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz
sergio

Posté le 12-12-2011, à 16:08

ROTAX 31 a écrit :

Salut à tous,
B.r..l, je n'ai pue etre présent  à cette superbe journée, c'est sur la prochaine fois je m'organise autrement, ils ce sont encore bien éclater les bougres, j'ai une paire de ronfles qui me montent toutes un coup, ( il faut aller manger chez la belle-mére) et voilà une de rater  😭  😭  😭 
J'espére que vous etes bien amuser les gars, à la prochaine les gars, je supprime la belle-mére  😡  😡  😡 
Je plaisante bien-sur, quoi-que  🤔  🤔 

Cordialement Alix !!!!!

Qu'ils sont beaux avec leures nouvelles montures  👍  👍  👍 

Ouais mais fait gaffe calcule bien car un fois sur deux ils roulent Vichy St Yorre  😄  😄

78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 12-12-2011, à 16:09
bonjour alix 🤭
garde la belle mére car a l/occasion elle peut garder les enfants c/est déja ça  😉
t/inquiéte on laisse passer les fetes,car ça va faire juste. apres on va rouler  👍 
j/espére que ton frangin viendra  🤭
a tres bientot   gégé  👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
Posté le 12-12-2011, à 16:29
Salut Sergio,
C'est pour cela qu'il faut bien calculer, je ne viens jamais les jours de vichy, je ne supporte pas les bulles  😄  😄  😄 
Tu as bien raison gégé, je vais quand meme la gardée, elle peut toujours servir pour la raison que tu ad donner 👍  👍 
Je pense bien que le frangin va venir, il m'a dit, qu'il avait reçue sa license, et qu'il faisait vite pour tout remonter  👍  👍 
Et une Katé de plus et une  👍  👍 
Cordialement Alix !!!!

" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
Posté le 12-12-2011, à 17:04
Et il n'y en a pas un pour voir que j'avais prété ma copine de Viviers les Lavaur  😄 .... 😭 

Posté le 12-12-2011, à 17:10

ROTAX 31 a écrit :

Salut Sergio,
C'est pour cela qu'il faut bien calculer, je ne viens jamais les jours de vichy, je ne supporte pas les bulles  😄  😄  😄 
Tu as bien raison gégé, je vais quand meme la gardée, elle peut toujours servir pour la raison que tu ad donner 👍  👍 
Je pense bien que le frangin va venir, il m'a dit, qu'il avait reçue sa license, et qu'il faisait vite pour tout remonter  👍  👍 
Cordialement Alix !!!!

Ma parole Tonton KTM est devenu votre gourou ????
Faites gaffe les gars le terrain est peut être pas adapté aux KTeumeu .
En parlant du terrain si un pouvait nous faire une vidéo avec une caméra embarqué....ça serai sympa pour montrer à ceux qui ne connaissent pas, les circonvolutions de ce terrain.
Allez Jean Christophe fait toi prêter une caméra à mettre au casque et hop un tour de terrain pour nous montrer le circuit; ça pourrait inciter certains à venir .
sergio

78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 12-12-2011, à 17:12
trop belle ta copine de viviers par contre elle ne rentre pas dans ta catégorie  😭 
plutot evo ou peut etre proto a toi de nous le dire 😍 
a sainte maxime vous n/avez pas de terrain 😭 . mais par contre vous ne devez pas languir avec les copines 👍  👍  👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
Posté le 12-12-2011, à 17:54
Super chouette ta copine, sa donne envie de rouler que pour elle, de plus tu l'as bien ficeler l'affaire, tu l'as mis pour l'apéro, et comme réponse le J-C et ton fréro nous montrent leurs outils sur la photo d'aprés, intenables ces jeun's  😄  😄  😄 

Cordialement Alix !!!!

55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 12-12-2011, à 18:37

ROTAX 31 a écrit :

Salut Sergio,
Cordialement Alix !!!!

NOUAILLES a écrit :

Ma parole Tonton KTM est devenu votre gourou ????
Faites gaffe les gars le terrain est peut être pas adapté aux KTeumeu .
En parlant du terrain si un pouvait nous faire une vidéo avec une caméra embarqué....ça serai sympa pour montrer à ceux qui ne connaissent pas, les circonvolutions de ce terrain.
Allez Jean Christophe fait toi prêter une caméra à mettre au casque et hop un tour de terrain pour nous montrer le circuit; ça pourrait inciter certains à venir .
sergio

bsr a tlm,bon si je trouve une camera je te le filmerai le terrin sergio pas de probleme,on a passé une super journée et bien bosser au terrain,ça commence a faire lonng le tour maintenant et c'est ça qui est bon,plus on est de fou plus on rigole.a+.les poulet.yesss et gazzzzzzzz.j.christ. 👍  👍  👍 

bon ça y est je roule yam cette année,ça va chier les gars,chier comment je sais pas,
mais ........ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.gazzzzzzzzzzzz. 😂 

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
2 semaines plus tard...
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 28-12-2011, à 09:58
Vous inquiétez pas, je vais venir faire vous faire une petite vidéo embarquée avec la Swoum  😂 
On laisse passer les fêtes (c'est plus prudent) et hop !

En attendant passez tous un bon réveillon !

Fabien

Moto(s) : SWM 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
59 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 56 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
59 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 56 invités et 28 Robots d'exploration.