CHALLENGE FPM
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 trop bon!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
mais alors dans tous sa qui va vraiment rouler en fpm ???? 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ne t'inquietes pas trop ,on est encore loin du mois de juillet 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
caballero 78 a écrit :mais alors dans tous sa qui va vraiment rouler en fpm ???? 🙄
Moi en 50cc..............elles sont acceptées ????
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Mais oui, bien sûr! Mais à moteur Sachs, hein, c'est la condition...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Mazzilli 50cc Sachs corsa corta de 76 😉
Bon il va falloir que je trouve un mécano connaissant le sachs 50cc pour remettre le bloc a neuf, qu'il puisse me conseiller 😳
Bon il va falloir que je trouve un mécano connaissant le sachs 50cc pour remettre le bloc a neuf, qu'il puisse me conseiller 😳
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
poulet48 a écrit :Mais oui, bien sûr! Mais à moteur Sachs, hein, c'est la condition...
Moi,j'aurai repondu ...A croisillons ,hein,c'est la condition 🤭
Apres la taille du croisillon ... 🙂
T'inquiéte !!!je t'en aménerai des croisillons 🤬 😉 😄 😄
poulet48 a écrit :Mais oui, bien sûr! Mais à moteur Sachs, hein, c'est la condition...
Angel a écrit :
Moi,j'aurai repondu ...A croisillons ,hein,c'est la condition 🤭
Apres la taille du croisillon ... 🙂
Va falloir organiser des visites médicales de pré course pour vérifier ky ena? 😕
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
on sait quand meme ou y en a
maico 50(rare)mais ça c'est un vrai challenge pour not massout
les zundapp
les puch là je suis moins sur
et a l'est y en a pas du croisillon??
les zundapp
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
oui en principe c'était le but du challenge !!! 😎
Mac Gyver a écrit :on sait quand meme ou y en a
les zundapp
Moi,j'aurais dit :MAICO 80 GS 😉
et le challenge pour le "pere MASS " est relativement simple 😲 vu que tu as le moteur 😎
Bonsoir,
Oui la 80GS a bien existé chez Maico, c'était une partie cycle 79 à moteur Sachs, elle est sortie également en version 125.
Mais en 79-80, ce n'était pas un 6 vitesses, mais un 7.
Son appellation commerciale était "jungstar"
C'est zouli pas vrai !
Quand mon scanner voudra bien refonctionner, je vous y collerai une photo de la petite "merveille" construite à 16 exemplaires.
Bonne nuit, Mass'
Oui la 80GS a bien existé chez Maico, c'était une partie cycle 79 à moteur Sachs, elle est sortie également en version 125.
Mais en 79-80, ce n'était pas un 6 vitesses, mais un 7.
Son appellation commerciale était "jungstar"
C'est zouli pas vrai !
Quand mon scanner voudra bien refonctionner, je vous y collerai une photo de la petite "merveille" construite à 16 exemplaires.
Bonne nuit, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Personne ne va se dévouer pour racheter cette monark en vente sur le GV plutôt que de la voir dépecée ? 😕 😭 😭 😭
je n ose y croire un truc pareil rembar ! 😉