TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 12-12-2011, à 10:08

jeanpierre a écrit :

ben autant !! va viendre  au Trophé des Vieux Tordu  😄 

GASGAS1962 a écrit :

Oh oui Jean Pierre !   😉   Sort nous la jolie Beta de ton avatar .   😍 

j'uste un peu alors j'en connais qui vont etre jaloux ! 🙂  😄 
TROPHEE des VIEILLES TASSES

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 12-12-2011, à 10:13

mikalet a écrit :

disons que le Gauthier sera là  😀  (mais quand au fait ?)
pour le reste ,  Paco , on ne va pas manquer de se tenir au jus  😘 

GASGAS1962 a écrit :

Peut être que Paco a envie de faire rouler son Aprilia de 78 .  😉  Et puis nous ont voudraient voir l'Aprilia ET l'AIM ! :/

Pour en revenir au Bitza , je le répète les petites qui courait dans les années 70 étaient souvent des modèles uniques , voir artisanaux , il faut juste faire en sorte d'éviter les anachronismes flagrant qui sont présent dans certaines disciplines de la moto ancienne ,  donc une petite photo et ont en discute tous ensemble .   😉

En effet bitza ...............:/ : cadre pré 80 avec des piéces post 80 NON MERCI sauf allumage et carbu 😎 il faudra être attentif a cela pour garder l'esprit initial  😎  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 12-12-2011, à 10:15

jeanpierre a écrit :

ben autant !! va viendre  au Trophé des Vieux Tordu  😄 

GASGAS1962 a écrit :

Oh oui Jean Pierre !   😉   Sort nous la jolie Beta de ton avatar .   😍 

jeanpierre a écrit :

j'uste un peu alors j'en connais qui vont etre jaloux ! 🙂  😄 

VHAOUUUUUUUUU!!!faut quelle vienne cette petite !!!!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 12-12-2011, à 10:18

garnaga a écrit :

Ce sera sans moi. Je n'ai rien d'éligible.
Je viens de passer la journée au salon nautique avec le Francorusse, dont ce Jolie Morgann a du essuyer les caresses de dizaines de femmes toute la journée. C'est fou ce que ces bateaux en bois précieux sont sensuels. Quand je serai mort, je veux être réincarné en pont en teck.
Franck pense bien à vous et fera tout pour courir en 2012. Quant à ceux à qui il a promis des plastiques, il y passera probablement sa trêve de Noël. Il essaiera de tenir les délais. A titre perso, car il est mon ami et que sa santé me préoccupe, je crois qu'il devrait se reposer car il est crevé, et parce que ce sont ses bateaux qui le font vivre, mais Franck aime aussi travailler pour vous, donc, il ne m'écoutera pas.
Contre-exemple. Là, c'est un monsieur qui caresse.

Bellooooooo !!!

Frank m'a dit qu'il sera de la partie, quitte a ce que je l'enléve de son chantier  😉  😉 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 12-12-2011, à 11:08
Bon,allez je vais faire un effort  🤭 je vais essayer d'etre des votres  👍 

et cette fois ci pas sur un FANTIC ,trop banal  🤬 

je vais essayer d'amener ça  ️ 

mais elle aura subie une cure de rafraichissement  😎 

a moins que le petit bonhomme me prete SA MOTO  😍 ........et le mode d'emploi  😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 12-12-2011, à 11:22
Enfin on va la voir rouler cette belle...................gare au GORI  😍  👍 

Posté le 12-12-2011, à 11:30
Puisque la majorité des "petaroux" doivent etre des pré 80 et donc appartenant a la categorie C2,ne pourrais -t-on pas demander l'ouverture de la classe C2 PF (comme on ouvre une classe C2 A "- de 125" ,si il y a plus de 5 concurrents)

et comme ça on laisse la classe PF du champ aux TM et autres motos modernes  😉 

Angel "contre le melange des torchons et du beau linge " 😉 

Posté le 12-12-2011, à 11:37
Tout a fait !!!! bien vu Angel ................surtout vu l'enthousiasme nous serons bien 15....20....30 abeilles   😍 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 12-12-2011, à 11:49

Angel a écrit :

Bon,allez je vais faire un effort  🤭 je vais essayer d'etre des votres  👍 

et cette fois ci pas sur un FANTIC ,trop banal  🤬 

je vais essayer d'amener ça  ️ 

mais elle aura subie une cure de rafraichissement  😎 

a moins que le petit bonhomme me prete SA MOTO  😍 ........et le mode d'emploi  😳 

Et bien quand même , tu nous la montre enfin pour de vraie cette Gori !  😍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 12-12-2011, à 12:06

Angel a écrit :

Puisque la majorité des "petaroux" doivent etre des pré 80 et donc appartenant a la categorie C2,ne pourrais -t-on pas demander l'ouverture de la classe C2 PF (comme on ouvre une classe C2 A "- de 125" ,si il y a plus de 5 concurrents)

Angel "contre le melange des torchons et du beau linge " 😉 

Pas bête cette idée de C2 PF , a voir avec Richard Opalinsky .  😉  Par contre ça c'est parfait  pour les purs compétiteurs , ceux qui cours après la gloire dans le championnat FFM  😂  . Personnellement  je ne vois pas le Trophée des Vieilles Tasses dans un registre pur compétition et comme je l'ai dit plus avant les courses correspondant a l'esprit voulu peuvent aussi bien être en FFM qu'en Ufolep , par exemple si jamais le Mende Histo reprenait un jours il s'incrirait vraiment  dans cette envie de belles motos/ no-stresse .   😉  😉  Enfin c'est juste mon avis Angel , je pense que les deux esprit peuvent trouver leurs places mais pas forçément sur les mêmes épreuves , quoique pourquoi pas !   😀  😀  😀  😉

Posté le 12-12-2011, à 12:32
Cela nous permettraient de partir ensemble ce qui serait sympa  👍 , et puis puisque cela se fera lors d'une épreuve nationale( CHPT ou Family) cela donnerai aussi une cohérence a notre présence sans pour autant être dans "la gagne" a tous prix, le but étant de se retrouver en PF pré 80  😍 

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 12-12-2011, à 14:59

Angel a écrit :

Puisque la majorité des petaroux doivent etre des pré 80 et donc appartenant a la categorie C2,ne pourrais -t-on pas demander l'ouverture de la classe C2 PF (comme on ouvre une classe C2 A - de 125 ,si il y a plus de 5 concurrents)

Angel contre le melange des torchons et du beau linge  😉 

tres bonne idée ANGEL  😀 par contre tu es en avance sur moi !!!!!! mais bon je ne desespere pas 😭

petit SACHS deviendra grand 😉

pour suivre l'évolution !c'est la:   😂 

www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=52392#p...

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Posté le 12-12-2011, à 15:53
Je ne voyais pas cela dans l'esprit pur compet mais plutot comme un moyen de mettre en avant notre "communauté " 😄 

un moyen de regrouper "nos membres" ,de creer un evenement dans l'evenement

et toujours de creer "une selection" afin de donner plus de charme a cette rencontre

Posté le 12-12-2011, à 16:11
Ok Angel , en fait ont dit quasiment la même chose , sauf que toi tu parle Toulousain et moi Parisien !  😄  😄  😄 

Posté le 12-12-2011, à 16:26

Angel a écrit :

Puisque la majorité des petaroux doivent etre des pré 80 et donc appartenant a la categorie C2,ne pourrais -t-on pas demander l'ouverture de la classe C2 PF (comme on ouvre une classe C2 A - de 125 ,si il y a plus de 5 concurrents)

Angel contre le melange des torchons et du beau linge  😉 

DELON gérard a écrit :

tres bonne idée ANGEL  😀 par contre tu es en avance sur moi !!!!!! mais bon je ne desespere pas 😭

petit SACHS deviendra grand 😉

pour suivre l'évolution !c'est la:   😂 

www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=52392#p...

Par contre moi c'est trés en retard!!!!!🤭🤭

<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
92 connectés : 6 membres : DAVINTAGE TEAM dubois etienne elricos37 strada willy37 Yam01, 86 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 6 membres : DAVINTAGE TEAM dubois etienne elricos37 strada willy37 Yam01, 86 invités et 26 Robots d'exploration.