gitane-mais a écrit :Puisqu'il faut en faire un petit....
Trophé des Véritables Titans
Voilà...
Si je peux, je viendrai en spectateur 🙂 comme de toute façon je n'ai jamais rien qui roule 😄 😄 😄 et puis vu ma façon maintenant de voir les choses, je ne suis pas certains que la machine qui me trotte dans la tête puisse être acceptée vu que je me tourne plus vers le bitza.
Mais super idée 👍
BRAVO
allez !!!! comme on a tous dépassé la quarantaine(sic) 😄
moi je dirais:
]Timballe des Venerables Tassistes 😄 😄 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Voilà...
Si je peux, je viendrai en spectateur 🙂 comme de toute façon je n'ai jamais rien qui roule 😄 😄 😄 et puis vu ma façon maintenant de voir les choses, je ne suis pas certains que la machine qui me trotte dans la tête puisse être acceptée vu que je me tourne plus vers le bitza.
Mais super idée 👍
BRAVO
Ah mais tu peut toujours venir avec une Titan J F . 😀
Après faut voir , parce qu'il y a bitza et bitza .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
goaremm a écrit :T V T = Trophé Vraiment Top ou Toi Vraiment Timbré !!! 👍 👍
Génial 😂 reste maintenant à bien définir les normes techniques pour que les néophytes comme moi puissent mettre en chantier une p'tite vielle 😉
Didier, depuis le temps que tu m'en parles de ce trophé pisse feu !! ❤️ ça val'faire 👍
O.Morhaut a écrit :
Trophée de Vieilles Tiges 🙂 , c'est un peut cela aussi , non 😉 😉 😄
😲
O.M
Le Trial des Vieilles Tige du père Coutard , ça c'était chouette 😀 , dommage que ça ne ce fasse plus parce que je l'aurais bien fait avec le 240 . 😕
chartrain a écrit :Comme on en a parlé samedi Didier, c'est au calendrier, il me reste à remonter le puzzle! Feletin, tiens toi bien! les tasses vont débordées de plaisir ❤️
Tiens une petite : Elles peuvent déborder du moment qu''y en a pas marre au fond ! Oui bon , je sors pas mais j'aurais pu 😳 🤬 🤬 😄 .
mikalet a écrit :disons que le Gauthier sera là 😀 (mais quand au fait ?)
pour le reste , Paco , on ne va pas manquer de se tenir au jus 😘
Peut être que Paco a envie de faire rouler son Aprilia de 78 . 😉 Et puis nous ont voudraient voir l'Aprilia ET l'AIM ! :/
Pour en revenir au Bitza , je le répète les petites qui courait dans les années 70 étaient souvent des modèles uniques , voir artisanaux , il faut juste faire en sorte d'éviter les anachronismes flagrant qui sont présent dans certaines disciplines de la moto ancienne , donc une petite photo et ont en discute tous ensemble . 😉
Voilà...
Mais super idée 👍
BRAVO
DELON gérard a écrit :
allez !!!! comme on a tous dépassé la quarantaine(sic) 😄
moi je dirais:
]Timballe des Venerables Tassistes 😄 😄 😄
La quarantaine qui dit , gérard je crois bien qu'il manque une dizaine dans tes comptes pour la majorité d'entre nous 😭
Mais bon , les tasses ça conserve ! 😎
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
pour ma part, ma participation se fera soit avec un 50cc Mazzilli de 1976 ou un 75cc Fantic signorelli replica de 1979
Forza italia !!!!!!!!!!!
PS: moi j'aime bien " trophée des vieux tordu " 😄 😄 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
jeanpierre a écrit :ben autant !! va viendre au Trophé des Vieux Tordu 😄
Oh oui Jean Pierre ! 😉 Sort nous la jolie Beta de ton avatar . 😍
Jeff a écrit :Merci pour le tuyau.
Sinon monte du trail... ca ressemble aux FIM, c'est homologué et ça tient... comme une savonette! 🤭 mais bon, ça permet de rouler. V-rubber en fait dans de petites dimensions...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Aprés un WE sans GV, je vois que l'idée donne des ailes a certain 😄 😄
pour ma part, ma participation se fera soit avec un 50cc Mazzilli de 1976 ou un 75cc Fantic signorelli replica de 1979
Forza italia !!!!!!!!!!!
PS: moi j'aime bien " trophée des vieux tordu " 😄 😄 👍
Quand même Christophe ça serait malheureux qu'en tant que support du projet tu ne soit pas de la fête 🤭 .
Jeff a écrit :En voila une idée qu'elle est bonne.
Mais pour s'approcher du reglement FFM,comment on fait pour les pneus?
Parce que trouver du 2.50x21 et du 3.50x18 en FIM ça va pas etre facile!!!
Les metzeler " Six days mini enduro" sont tout a fait adaptés aux 50cc, j'ai roulé avec cette saison en mik 26, ça tient la pelouse d'enfer!!!!!!
Jeff a écrit :Merci pour le tuyau.
poulet48 a écrit :
Sinon monte du trail... ca ressemble aux FIM, c'est homologué et ça tient... comme une savonette! 🤭 mais bon, ça permet de rouler. V-rubber en fait dans de petites dimensions...
J'ai du 3.50 par 18 d'époque a la maison ,quasi neuf , quand tu le met a coté d'un petit FIM d'aujourd'hui tu te demande comment ont faisait a l'époque pour rouler dans le gras ! Fallais vraiment garder de la vitesse . 😄 😄 Sûr qu'un trail d'aujourd'hui tiens mieux parterre . 😕