TROPHEE DES VIEILLES TASSES
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 11-12-2011, à 21:22
Ce sera sans moi. Je n'ai rien d'éligible.
Je viens de passer la journée au salon nautique avec le Francorusse, dont ce Jolie Morgann a du essuyer les caresses de dizaines de femmes toute la journée. C'est fou ce que ces bateaux en bois précieux sont sensuels. Quand je serai mort, je veux être réincarné en pont en teck.
Franck pense bien à vous et fera tout pour courir en 2012. Quant à ceux à qui il a promis des plastiques, il y passera probablement sa trêve de Noël. Il essaiera de tenir les délais. A titre perso, car il est mon ami et que sa santé me préoccupe, je crois qu'il devrait se reposer car il est crevé, et parce que ce sont ses bateaux qui le font vivre, mais Franck aime aussi travailler pour vous, donc, il ne m'écoutera pas.
Contre-exemple. Là, c'est un monsieur qui caresse.
TROPHEE des VIEILLES TASSES

Bellooooooo !!!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
779779 messages 8282 images
Posté le 11-12-2011, à 21:23

DELON gérard a écrit :

Je sais pas si c'est homologué mais ça me parrait solide  😄  😄  😄 

Et puis ça lui ira comme un gant..sur la tête  🤭  😄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 11-12-2011, à 21:28

caballero 78 a écrit :

sa serai vraiment sympa un bon paquet de veilles tasses  de toute marque sur une épreuve ! comme a la belle epoque des ISDT  😎 

GASGAS1962 a écrit :

En tout cas je sais qu'il y aura au moins un Fantic .  👍 

caballero 78 a écrit :

je pense qu'il y en aura d autre déjà avec celui de  jeff ! 😉

Vu le nombre de Fantic 50 ce serais un comble que vous ne soyez que deux ! Oh les Mik 26 c'est aussi pour vous !  😂  ( La mienne est encore en p'tits bouts  😕 . ) Bon , va falloir que j'en parle au prèz Darras pour qu'il mobilise les troupes en rouge , l'honneur Fantic est en jeu .  😡  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 11-12-2011, à 21:31

garnaga a écrit :

Ce sera sans moi. Je n'ai rien d'éligible.
Je viens de passer la journée au salon nautique avec le Francorusse, dont ce Jolie Morgann a du essuyer les caresses de dizaines de femmes toute la journée. C'est fou ce que ces bateaux en bois précieux sont sensuels. Quand je serai mort, je veux être réincarné en pont en teck.
Franck pense bien à vous et fera tout pour courir en 2012. Quant à ceux à qui il a promis des plastiques, il y passera probablement sa trêve de Noël. Il essaiera de tenir les délais. A titre perso, car il est mon ami et que sa santé me préoccupe, je crois qu'il devrait se reposer car il est crevé, et parce que ce sont ses bateaux qui le font vivre, mais Franck aime aussi travailler pour vous, donc, il ne m'écoutera pas.
Contre-exemple. Là, c'est un monsieur qui caresse.

Bellooooooo !!!

J'ai vu une fois un reportage sur les fameux Riva , waouh !  😍  😍  😍  . Bon allez Franck repose toi un peu et vient donc rouler avec nous .  😉  Hervé ,  en 2013 ?  😎 

Posté le 11-12-2011, à 21:34

DELON gérard a écrit :

Je sais pas si c'est homologué mais ça me parrait solide  😄  😄  😄 

goaremm a écrit :

Et puis ça lui ira comme un gant..sur la tête  🤭  😄 

Faite gaffe , parce que vu ce quelle a sur les épaules elle a forcément une mitraillette quelque part , mais où ?  😕

Posté le 11-12-2011, à 21:41
Dégonflé ! :/ Il est plus courageux le Mickey dans la vrai vie !  😄 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 11-12-2011, à 21:42

scorpionsaxo50 a écrit :

Salut,
Excellente initiative ce rassemblement et ce trophée.
... 👍 

Salut Scorpionsaxo50, dis voir, ce n'est pas à toi que j'avais envoyé une photo du Scorpion de José Costa il y a 2 ans ?

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 11-12-2011, à 21:43
Pour Paco sur l'AIM ....
Heu !! gaffe aux amortos ..heu  gaffe aux crevaisons !!... heu gaffe au choc frontal  !!...heu gaffe qu'il la mette pas dans son fourgon  🙄  😄  😄  😄  😘 

Tu veux un coup d'main pour l'intendance  🤔 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 11-12-2011, à 21:52
Bon Internet marche un coup toutes les 10minutes et se déconnecte, je vous dis donc à plus tard j'espère 😕
Et moi perso, je suis pour que le Paco lui fasse manger un peu de poussières à la brêle de notre ami "virtuel", au moins LUI, il débridera le moteur 🤬  😉 
Et en plus le casque ira à ravir à Michel je pense 😍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 11-12-2011, à 21:58

mikalet a écrit :

je suis sérieux ! c'est une promesse à "Garcia" 
s'il veut , elle est à lui le temps du we  😕  je ferais une 2ème restau après  🤬 

super cool Didier l'idée :
Pour ce TVT (Trophée des Vieilles Tasses) nous avions pensés qu'une course comme le Family de Felletin pourrais faire une belle première , parcours apparemment assez facile , pratiquement au centre de la France , pour les "nouveaux enduristes" licence une épreuve FFM a 38 euros sans avoir besoin de CASM  . Cest une idée que nous sommes en train de creuser , a voir donc !

moi ça me plait !

Bin tant mieux c'est fait pour et c'est une raison de plus pour que tu roule , l'important n'est pas d'être devant mais d'être là !   😉

Posté le 11-12-2011, à 22:22
Devant..derrère ..dépend dans quel sens tu regardes  🙄  😘  😴 

65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 11-12-2011, à 23:24
Comme on en a parlé samedi Didier, c'est au calendrier, il me reste à remonter le puzzle! Feletin, tiens toi bien! les tasses vont débordées de plaisir ️ 

Moto(s) : HVA240WR82
97559755 messages 20782078 images
Posté le 12-12-2011, à 00:05

goaremm a écrit :

T V T = Trophé Vraiment Top ou Toi Vraiment Timbré !!!  👍  👍 

Génial  😂 reste maintenant à bien définir les normes techniques pour que les néophytes comme moi  puissent mettre en chantier une p'tite vielle  😉

Didier, depuis le temps que tu m'en parles de ce trophé pisse feu !! ️ ça val'faire  👍 

Trophée de Vieilles Tiges  🙂  , c'est un peut cela aussi , non  😉  😉  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
58 ans20112011 messages 14451445 images
Posté le 12-12-2011, à 01:18
Puisqu'il faut en faire un petit....

Trophé des Véritables Titans

Voilà...

Si je peux, je viendrai en spectateur  🙂  comme de toute façon je n'ai jamais rien qui roule  😄   😄   😄 et puis vu ma façon maintenant de voir les choses, je ne suis pas certains que la machine qui me trotte dans la tête puisse être acceptée vu que je me tourne plus vers le bitza.

Mais super idée  👍 

BRAVO

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 12-12-2011, à 06:12

garcia a écrit :

chui preneur mais pas du casque!!!!! ️ 

mikalet a écrit :

je te laisse l'Aim et je m'occupe de l'intendance casquée ....
personne n'a à redire sur un Paco en Aim ?

c est vrai que tu m avais fait cette promesse,mais ce serai dommage que tu rate cette belle féte!!!et que tu tienne pas promesse aussi  😄  😄  😄 

Moto(s) : des pf
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
57 connectés : 3 membres : Ben bounty hunter KARAMZINE, 54 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 3 membres : Ben bounty hunter KARAMZINE, 54 invités et 29 Robots d'exploration.