" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Je suis bien content de vos reactions 😄 ...on commençaient a s'endormir sur le GV 😉
cette photo angel n'était la que pour promouvoire les sachs 6v avec un digne représentant ! 🤭 tu pense bien loin de nous de quelque moquerie et autres colibet 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :ma colere est un peu adoucie par la belle SWM ....bleu
Elle est à qui cette belle SWM ? On a une chance de la voir rouler ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
JMO a écrit :
je connais le propriétaire des deux swm , je ne pense pas le connaissant un peu ! mais je peu me tromper !! 😎 moi je les ferait rouler si elle était a moi ! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
y a trop de belles moto qui ne roulent pas !!
JMO a écrit :
C'est pas l'ancienne de Franck, la "350 m spécial" ou "commissariat racer"? 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :moi je dis bravo 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est la gloire pour toi angel , imagine le Nb de visiteurs du salon qui t on admirer avec ta belle ❤️
le canari 😘
C'est dingue quand même, il a fait 3 km à Auroux avec et il a réussi à se mettre au tas! Fort, trés fort!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
oui j'ai fait 3 km mais chaque jour !(pas comme l'herculiste 😉 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
JMO a écrit :
poulet48 a écrit :
C'est pas l'ancienne de Franck, la "350 m spécial" ou "commissariat racer"? 🤭
Non, celle de Franck c'était une 1975 avec le pot en bas. Celle là c'est une 74 avec le pot sur le coté droit.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM