MOI C'EST LES SUZUKI TS MA PASSION
javais une 250ts de '73, jai eux ca en '81
je quoi cetté le "kit" qui eté entré en angleterre par america, car il avait aucune numero ou aucune trace de jamais etre registré (controlé par le dvla et les flics anglais) meme pas une trace d'une numero,
d'ailleurs, les moters pour le suzuki beamish trials cetté fait avec ce procedé,
je quoi cetté le "trop" de stock de suzuki america et bcp moins cher a entre une moto en angleterre en "kit"
on ma volé le moter ilya une 10aine d'anneés de ou le moto eté stocké 🤬 🤬
jamis bien cette moter bien plein et coupleuse,
jai encore le CDI 😉
tres belle souvenirs de les sortis dans les prairies et les bois 😀
et le tibus est assiae fou pour tourné sur piste (merignac) avec une TS400 🤭 👍 👍
en voir pas ca tout les jours,
je quoi cetté le "kit" qui eté entré en angleterre par america, car il avait aucune numero ou aucune trace de jamais etre registré (controlé par le dvla et les flics anglais) meme pas une trace d'une numero,
d'ailleurs, les moters pour le suzuki beamish trials cetté fait avec ce procedé,
je quoi cetté le "trop" de stock de suzuki america et bcp moins cher a entre une moto en angleterre en "kit"
on ma volé le moter ilya une 10aine d'anneés de ou le moto eté stocké 🤬 🤬
jamis bien cette moter bien plein et coupleuse,
jai encore le CDI 😉
tres belle souvenirs de les sortis dans les prairies et les bois 😀
et le tibus est assiae fou pour tourné sur piste (merignac) avec une TS400 🤭 👍 👍
en voir pas ca tout les jours,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Astero,
Depuis le temps, je m'aperçois, que tu arrive à battre ta timidité petit à petit, bien belle toutes ces su...z..ki, excuse moi un petit peu de mal à le dire, chez KTM, la prononçasion japanaise avec beaucoup de mal 😄 😄 😄
Humour bien évidament, tu les as toutes restaurées, ou tu en as d'origine, la premiére montée cross, j'aime beaucoup son look, si c'est toi qui nous as fais ce jolie boulot, chapeau bas, vraiment 👍 👍 👍
Et une fois que tu auras terminer ta cure de timiditer, j'espére te rencontrer bientot sur les circuits de notre belle région 😉 😉
A trés bientot Rotax 31 !!!
Cordialement Alix !!!
Depuis le temps, je m'aperçois, que tu arrive à battre ta timidité petit à petit, bien belle toutes ces su...z..ki, excuse moi un petit peu de mal à le dire, chez KTM, la prononçasion japanaise avec beaucoup de mal 😄 😄 😄
Humour bien évidament, tu les as toutes restaurées, ou tu en as d'origine, la premiére montée cross, j'aime beaucoup son look, si c'est toi qui nous as fais ce jolie boulot, chapeau bas, vraiment 👍 👍 👍
Et une fois que tu auras terminer ta cure de timiditer, j'espére te rencontrer bientot sur les circuits de notre belle région 😉 😉
A trés bientot Rotax 31 !!!
Cordialement Alix !!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
salut rotax31
oui le suzuki TM réplica et le suzuki ts 125
je me suis amusé à les restaurer sans prétention bien sur
il y a beaucoup mieux 🤭 🤭
oui le suzuki TM réplica et le suzuki ts 125
je me suis amusé à les restaurer sans prétention bien sur
il y a beaucoup mieux 🤭 🤭
pour Gilles janvier , ton moteur est un TS250 a partir de 1976 (A-B voir C) le carbu est a palomier ( double cable a la fin) et la sortie d'echappement est central (pas vers la gauche) grace a un double berceau
😀
😀
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut a toi croco
je voulais juste dire que j'avais vu plus de ts rouge ou orange que de bleu 👍
super ta photo elle date de quand?
je voulais juste dire que j'avais vu plus de ts rouge ou orange que de bleu 👍
super ta photo elle date de quand?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
oh la la la , c est pas d hier ça doit être de 77 ou 78 mes débuts en 125, a l époque il y an avait un qui tournait avec une 185 ts je l'ai en photo mais pas mise il est de face et on voit pas la moto
Moto(s) : RM 77,78,79,80
ouah croco,moi aussi mes debut en 77 sur suzuki ts 👍
et enfin pour gasgas j'aime bien les models suzukiL ts L
il me semble (1973-1974) ?
et enfin pour gasgas j'aime bien les models suzukiL ts L
il me semble (1973-1974) ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bonjour à tous les passionnés de SUZUKI,
Effectivement ce carbu à palonnier, est monté sur les modèles TS 250 A/B, et quelques C.
Ton moteur est un modèle A, facilement reconnaissable par le bossage de la commande d'embrayage.
Je joins une photo de ma TS 250 B.
Salutations
Effectivement ce carbu à palonnier, est monté sur les modèles TS 250 A/B, et quelques C.
Ton moteur est un modèle A, facilement reconnaissable par le bossage de la commande d'embrayage.
Je joins une photo de ma TS 250 B.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo