DEMANDE DE TUYAUX
Sujet
bonjour a tous... auriez vous des adresses internet ou de vente par correspondance pour du matos de moto... pour ma part je ch un kit chaine a prix sympas mais aussi des pneux, filtres a air, bougies etc... car mon consessionnaire me prend pour une vache a lait
a plus
et bonne bourre
et si vous croisez NELLY... mettez lui un coup de botte au C... de ma part
ciaoooooooooo
a plus
et bonne bourre
et si vous croisez NELLY... mettez lui un coup de botte au C... de ma part
ciaoooooooooo
http://www.motodiffusion.com motodiffusion
Ils vendent par correspondance (le catalogue était en annexe de moto crampons il y a quelques temps) et aussi via le net 🙂
Ils vendent par correspondance (le catalogue était en annexe de moto crampons il y a quelques temps) et aussi via le net 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Salut l'Anonyme,
Va voir sur mon blog j'y ai rencensé quelques adresses.
Va voir sur mon blog j'y ai rencensé quelques adresses.
salut anonyme
aurait tu plus de precision recherche tu un tuyauu rigide souple inox galva il doit m'en rester un bout diametre 10 tu pense que ça ira ??? 😄 😄 😄
aurait tu plus de precision recherche tu un tuyauu rigide souple inox galva il doit m'en rester un bout diametre 10 tu pense que ça ira ??? 😄 😄 😄
motodiffusion est bien sinon tu as les classic dafy moto expert cardy pour les fournitures que tu as besoin il auront ca sans problème ! et a des prix sérré 😲
merci a tous pour vos reponses... et je suis pas anonyme... juste que je me rappelais plus qui j'etais... j'ai du prendre une branche sur le casque...
a plus et bonne bourre 🤬
a plus et bonne bourre 🤬
Moto(s) : 250 WRF 2007 + DUCATI S4R
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo