Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
PISSE-FEU 78 a écrit :bonjour .
un petit peu hors sujet . moi je cherche une boite ou moteur complet de125 SACHS 6V pour ma petite KTM 😎
le mien étant incomplet.
Pas du tout "hors sujet" ,ce post est le lieu pour ce genre de demande 😉
c'est meme ,toute l'essence de ce post comme l'a voulu "POULET" ❤️
Partage,echange,meme avec ceux qui roulent KTM c'est pour dire 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Patrick a écrit :ah bah ce sera sans doute pas pour 2012 quand même hein!!! j'avais dit pour les 40 ans de la pépette en 2013, mais qui sait....je pourrais peut être avoir de l'avance sur le programme..... 😉 je vais au moins essayer!! 👍
essaye PATRICK !!! 😉
moi de mon coté je vais m'y mettre et essayer quelle soit prête , milieu d'année on vas dire . ça c'est si la motivation et les finances vont bien. 😎
mais bon quand je les vois tous préparer leur chignole pour 2012 ça me donne une grosse ENVIE d'être de la fête . 😍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
un petit peu hors sujet . moi je cherche une boite ou moteur complet de125 SACHS 6V pour ma petite KTM 😎
le mien étant incomplet.
Angel a écrit :
Bien dit, evidemment que les KTM sont acceptée sinon, à qui qu'on refilerait les pièces deffectueuses 😄 😄 😉 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
😄 😄 😄
t'a raison raison ANGEL !!!! pas de racisme . on a tous le même moulin . 😉
le mien étant incomplet.
Angel a écrit :
lloret jean-pierre a écrit :
Bien dit, evidemment que les KTM sont acceptée sinon, à qui qu'on refilerait les pièces deffectueuses 😄 😄 😉 😘
pas la peine d'essayer de faire peur a la concurrence les gars , on fera tout pour être la !!! 😂 😎
lloret jean-pierre a écrit :Bien dit, evidemment que les KTM sont acceptée sinon, à qui qu'on refilerait les pièces deffectueuses 😄 😄 😉 😘
Heu ... Y'en a qui ont oublié que celle qui a gagné le premier challenge FPM, c'est celle là 😉 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : HVA240WR82
J'en appelle a la confreries du SACHS 6 V ,un de ses membres (moi ) est victime d'attaque ,d'injures,de moqueries,
jugez vous meme !
Je n'avais pas relevé ...et voila que la calomnie me poursuit jusque dans les salons parisiens
cela me blesse dotant plus que cela vient de soi disant amis (le club FANTIC et des frangins aux pseudo mis en place pour qu'on ne sache jamais auquels on s'adresse ,membres du RECF qui m'ont pas arraché cette affiche au bordure de leur stand )
Mes amis ,c'est la guerre !
ma colere est un peu adoucie par la belle SWM ....bleu
PS c'est de l'humour ... 😉 pour moi c'est evident mais on sait jamais 😀
c est la gloire pour toi angel , imagine le Nb de visiteurs du salon qui t on admirer avec ta belle ❤️
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en appelle a la confreries du SACHS 6 V ,un de ses membres (moi ) est victime d'attaque ,d'injures,de moqueries,
jugez vous meme !
Je n'avais pas relevé ...et voila que la calomnie me poursuit jusque dans les salons parisiens
cela me blesse dotant plus que cela vient de soi disant amis (le club FANTIC et des frangins aux pseudo mis en place pour qu'on ne sache jamais auquels on s'adresse ,membres du RECF qui m'ont pas arraché cette affiche au bordure de leur stand )
Mes amis ,c'est la guerre !
ma colere est un peu adoucie par la belle SWM ....bleu
PS c'est de l'humour ... 😉 pour moi c'est evident mais on sait jamais 😀
bah pitin!!! moi je suis réellement admiratif!!! je n'imaginais pas qu'un pilote puisse prendre autant d'angle en TT avec une SWM C1!!! bluffant!!! 😲 😲 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau