BLAGUE
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 23-11-2011, à 11:29

Epine43 a écrit :

gatos, tu rale pas !  donc, c'est un motard qui va se promener en Espagne avec sa...? (honda ? ), manque de pot , collision avec un ....? 4x4 ? , mais il se releve (c'est pas toi ! ) avec une clavicule bien cassée.....
hopital, anesthesie, il se reveille tout vaseux dans la chambre.....il tate son pansement a l'epaule, puis se rend compte qu'il a 2 gros pansements  sur les oreilles  !!!!!pas reveillé, il sonne, l'infirmiere rapplique, il demande : dites, je me suis bien pété la clavicule, et j'ai les oreilles bandées ????
             La Conchita, tout sourire, lui explique alors :" et oui, senor , c'est le nouveau jeune chirurgien (alfonso navarro et castillo ) qui vous a opéré, c'etait sa premiere intervention en vrai, et ça a été si reussi qu'on lui a donné les oreilles et la queue !....."

Gatos, traverse pas la frontière !!!

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Posté le 23-11-2011, à 14:00
y a toujours la "volante", et les lois sont différentes des deux côtés de la frontière.... 😉

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Posté le 24-11-2011, à 07:51
Le Principe de DILBERT page 163 :

"Les ingénieurs aiment résoudre les problèmes. Lorsqu'il n'y a pas de problème, ils s'en créent eux-même. Les gens normaux ne comprennent pas, et croient que les choses qui fonctionnent n'ont pas besoin d'être réparées. Les ingénieurs pensent qu'il leur manque certaines caractéristiques

Aucun ingénieur de regarde une télécommande sans se demander comment faire pour la transformer en un pistolet hypodermique.
Aucun ingénieur ne peut prendre une douche sans se demander si un quelconque revêtement en Téflon n'éviterait pas d'avoir à se doucher.
Pour l'ingénieur le monde est un coffre à jouets rempli de jouets qui n'ont pas été optimisés et qui manques de caractéristiques.
C'est une bonne chose pour la société.

Sans ces pulsions insurmontables des ingénieurs, l'humanité n'aurait jamais connu la roue (et la moto..), elle aurait préféré le trapèze parce qu'un des hommes de Neandertal versé dans le marketing aurait réussi à convaincre tout le monde qu'il présentait d'excellentes capacité de freinage.
Et il n'y aurait pas eu de feu non plus, parce qu'un cadre moyen troglodyte aurait fait remarquer que, si le feu était une si bonne idée, les autres hommes des cavernes seraient déjà en train de l'utiliser."

"Arguing with an engineer, it's like wrestling in the mud with a pig, after a while you realize that he likes it"

(Avoir une controverse avec un ingénieur, c'est comme faire du catch dans la boue avec un porc, au bout d'un moment vous réalisez qu'il adore ça !)

62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 28-11-2011, à 06:55
ALERTE SANTE : A tous ceux qui prennent grand soin de leur santé !!! Une étude européenne a mis en évidence que:
Vodka + Glaçons = Attaque le coeur!
Rhum + Glaçons = Attaque le foie!
Pastis + Glaçons = Attaque le cerveau!
Whisky + Glaçons = Attaque les reins!
Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!

Moto(s) :
Posté le 08-12-2011, à 15:03
Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche :- Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté !

Moto(s) :
97699769 messages 20792079 images
Posté le 08-12-2011, à 18:12

pastis a écrit :

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche :- Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté !

Ils en sont bien capable les bougres de  🤬  🤬  🤬  🤬  😡  😡  😡  😡 

Mais d'un autre côté , je crois que cette pratique de vente interdite il me semble , même si elle est toléré , après ...  🙄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 08-12-2011, à 18:18
Un jeune homme rentre dans un bistrot:
un double whisky... non deux"
Le barman sert et regarde notre jeune ami boire cul-sec ses 2 whiskies : excusez-moi mais vous fêtez qqchose ?
- oui, ma première pipe
- Ha c'est magnifique ca, ca compte dans la vie d'un homme! Je vous offre un autre verre ?
- Non c'est gentil mais maintenant,
le goût est passé .....

Moto(s) : husky 250 wr
51 ans250250 messages 6969 images
Posté le 08-12-2011, à 19:47

jakez56 a écrit :

quelle différence y a-t-il entre une naine et une loupe!

aucune,dans les 2 cas on a l'impression d'avoir une grosse bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin, élégant...la classe! Mais très drôle!

Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-12-2011, à 19:57

pastis a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Mais d'un autre côté , je crois que cette pratique de vente interdite il me semble , même si elle est toléré , après ...  🙄 

😲 
O.M

il me semble surtout que c est interdit de mettre  A VENDRE  🙂 
c est pour cela que certains petits malin mettent    AV
enfin je l ai entendu dire    après je suis pas sur de mon coup
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-12-2011, à 19:58

erwan a écrit :

Un jeune homme rentre dans un bistrot:
un double whisky... non deux"
Le barman sert et regarde notre jeune ami boire cul-sec ses 2 whiskies : excusez-moi mais vous fêtez qqchose ?
- oui, ma première pipe
- Ha c'est magnifique ca, ca compte dans la vie d'un homme! Je vous offre un autre verre ?
- Non c'est gentil mais maintenant,
le goût est passé .....

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 08-12-2011, à 20:04
j'ai souvent vu le sigle av mais sur les camions de la communauté des gens du voyages 😉 ????

Moto(s) : husky 250 wr
Posté le 08-12-2011, à 20:25
ça veut dire "a vendre"

Moto(s) :
58 ans261261 messages 44 images
Posté le 09-12-2011, à 19:02

pastis a écrit :

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

il me semble surtout que c est interdit de mettre  A VENDRE  🙂 
c est pour cela que certains petits malin mettent    AV
enfin je l ai entendu dire    après je suis pas sur de mon coup
le canari

il me semble que c'est plutôt le n° de tel qui est interdit.

Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
65 ans89238923 messages 22942294 images
Posté le 09-12-2011, à 21:02
Le serveur légifrance est en vrac. J'ai trouvé ça:

Article R644-3
Le fait, sans autorisation ou déclaration régulière, d'offrir, de mettre en vente ou d'exposer en vue de la vente des marchandises ou d'exercer toute autre profession dans les lieux publics en violation des dispositions réglementaires sur la police de ces lieux est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
97699769 messages 20792079 images
Posté le 10-12-2011, à 00:35

gs-600-xc a écrit :

Le serveur légifrance est en vrac. J'ai trouvé ça:

Article R644-3
Le fait, sans autorisation ou déclaration régulière, d'offrir, de mettre en vente ou d'exposer en vue de la vente des marchandises ou d'exercer toute autre profession dans les lieux publics en violation des dispositions réglementaires sur la police de ces lieux est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

Donc , j'avais raison  😉 
Quand on voit toute les voitures munies d'une feuille collé sur une vitre ou sur la lunette AR avec A Vendre  ..... écrit dessus , le jour ou ils décident de verbaliser , ils vont avoir du " taf "  😜 
Sans compter celles qui sont stationner a l'extérieur des rond-point  , qui gênent parfois pour avoir une bonne visibilité   🤬  🤬 
Apprenez leurs le  " boncoin "   😉   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
97 connectés : 3 membres : boulonnette Dirtman ktm 73, 94 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 3 membres : boulonnette Dirtman ktm 73, 94 invités et 40 Robots d'exploration.