TONNERRE MECANIQUE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 19-05-2006, à 15:09
c'est plutot la bouteille.........
tonnerre mecanique
Posté le 19-05-2006, à 15:19
et qui qui ce souvient de la serie kick raoul la moto les jeunes et les autres heu je crois que j'ai pas melangé ni oublié quequechose
Posté le 19-05-2006, à 16:47
Salut Steph.07.
Putain !! en Ardeche ,vous devez recevoir des chaines speciales  😄   😄 .
Je n'ais jamais entendu prler de cette emission. 
Tu es sur de ne pas avoir un petit peu abuser de la liqueur de chataigne ?  😄 .
Dimanche,j'etais sur tes terres,St Martin ,et bien sur les Gorges.
Amicalement.
Roland.
Posté le 19-05-2006, à 17:21
103898.aceboard.fr/103898-361-4472-0-kick.htm
voila mon roro pour ton ignorance pour ton arrogance tu te flagelleras 20 fois ce soir avant d'allez te coucher  😄   😄   😄
Posté le 19-05-2006, à 19:28
Salut steph.
J'ais toucher la corde sensible ou quoi !:/.Il ne faut pas mal interpreter mes posts,aucune arrogance de ma part.
Je vait faire mon mea culpa ,apres l'apero.Effectivement je ne connaissais pas cette serie ( 6 eoisodes ) ca ete court.
Remarque ,apres calculs dans ces annees la ,je n'etais pas souvent devant la tele,surtout dans la journee et un samedi en plus.
Allez Steph ,bon week-end.
Amicalement.
Roland.
Posté le 19-05-2006, à 21:02
pas de soucis mon roro c'etait juste du zumour par contre je l'avoue si  je n'avais pas rencontré la personne qui faisait les cascade pour la serie elle aurait etait tout a fait inconnue a mes yeus itou mais il parait que c'etait pas trop mal les cascade ce faisait avec des 390 husqy pour les tt et des guzzi pour les routes donc a voir non!!!!
Posté le 20-05-2006, à 00:01
Salut Steph.
Bigre !!! des Guzzi pour faire des cascades   j'en reste sur le cul ,car c'est plutot apparente semi-remorque comme vehicule.Je ne critique pas specialement ces becanes ,chaqu'un roule avec se qu'il veut (peut !).Juste dire que des cascades avec sa ,ne doit pas etre fastoche.Ouf ,comme cela les Guzzi'men me diront rien.  😄 .Je l'ais echapper belle..
Tu es quand meme un cachotier Steph ,car je ne pense pas avoir vu quelque part que tu connaissait Mr cascade ,ta un petit peu tricher  😢  c'est pas beau a ton age  😄   😄 .
A bientot.
Roland.
Posté le 20-05-2006, à 06:54
hé oui mon petit roro cela est du a 5 ans de tournée en france en spectacle d'acrobatie voiture plus 1 ou 2 film en cascade moto si tu est sage un jour je te montrerais les photos mais mes courbature sont la pour me certifier place au jeune
ps on s'entrainé a barbentane
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
96 connectés : 6 membres : Crazy tiger Falk Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 90 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 6 membres : Crazy tiger Falk Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 90 invités et 28 Robots d'exploration.