Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
VIVA a écrit :Aucun stress 😂 j'ai roulé pendant de nombreuses années avec des poubelles à pas cher et maintenant les caisses que j'ai terminées valent des fortunes 😭 😭
La 2° avé le tocolant team Husqvarna et Falk
Tu faisais tout comme les Suèdois 😉 , un autre illustre personnage avec sa Mercedes (et ses Husky 👍 ) Torsten Hallman
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
'59
'62Bielstein, '67
et ce st une vraie d époque 😎
merci a jmo pour la photo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
VIVA a écrit :Aucun stress 😂 j'ai roulé pendant de nombreuses années avec des poubelles à pas cher et maintenant les caisses que j'ai terminées valent des fortunes 😭 😭
La 2° avé le tocolant team Husqvarna et Falk
Nicklasson a écrit :
Tu faisais tout comme les Suèdois 😉 , un autre illustre personnage avec sa Mercedes (et ses Husky 👍 ) Tosrsten Hallman
Pour moi la comparaison s’arrête à la benz 😕 😭 pour ce qui est du sens de vissage de poignée gaz j'aurai plutôt tendance à aller en marche arrière 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Puissant, non ?!
Yeeeess ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gman a écrit :Fab ta sacoche elle va pas avec le reste 🤭 va falloir qu'on te trouve autre chose 😄
Y va me la donner et p'is c'est tout. Ca s accordera jamais avec la tenue JT que le Père Noël va apporter.
Inutile de nier, je sais tout ! C est dans le post sur JT.
Laurent Charbonnel Husqvarna 350 TE 89, Champion d'Europe 89 (et non Carbi et sa TT, M'sieur MV 🤬 🤬 )
Laurent Pidoux, Touquet 89, 1er 4T
M'est avis qu' il rêve en bleu et jaune
Poireaunen a écrit :Le canari porte une sacoche Hallman, Hallman est l inventeur de la poignée de gaz du même nom, la poignée était montée sur les HVA, donc quelque part le canari en pince pour les produits suédois !
Puissant, non ?!
Yeeeess ! 👍
TSS TSS
il y a eut un team SUZUKI HALLEMAN US 😎 😎 😎 😎 😎 😎
bande d ignards 😄 😄 😄 😄
et cette sacoche c est un cadeau d un copain et a chaque fois que je roule avec bin je pense a lui car en ce moment il ne peut plus rouler
mimi si tu lis 😘
le canari
Poireaunen a écrit :Le canari porte une sacoche Hallman, Hallman est l inventeur de la poignée de gaz du même nom, la poignée était montée sur les HVA, donc quelque part le canari en pince pour les produits suédois !
Puissant, non ?!
Yeeeess ! 👍
Nicklasson a écrit :
Y'a pas des Öhlins GP sur la Petite Endureuse 😲
bin si pourquoi ?? 🤔
j ai pas le droit
le canari
Gman a écrit :Fab ta sacoche elle va pas avec le reste 🤭 va falloir qu'on te trouve autre chose 😄
Poireaunen a écrit :
Y va me la donner et p'is c'est tout. Ca s accordera jamais avec la tenue JT que le Père Noël va apporter.
Inutile de nier, je sais tout ! C est dans le post sur JT.
ouaip une belle tenue jaune et noire 😍 😍 😍
mais pas vu les sacoches 🤔
le canari