PETIT JEU
le 20 CHRISTER HAMMARGREEN et a coté "LONG " JACK VAN VELTHOVEN . ou ? au pif ETTELBRUCK ou il y avait pas mal de caillasse
ma cz et moiMoto(s) : CZ
je dirais aussi le grand jack..
notez la protection des spectateurs!! 🤬
on avais pas encore invente la barriere 🙂
notez la protection des spectateurs!! 🤬
on avais pas encore invente la barriere 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
A voir la selle, je pense aussi à Van Velthoven, mais la morphologie ? L'année : 1974, en Autriche, Sittendorf. ? Hammargren avec la Kawa, Torleif Hansen roulant en 250 cc.
10 ans plus tard le grand Jaack il l'aurait coupé en deux le pilote Kawa, comme je l'ai vu faire sur Patrick Fura au Grand prix de France 500cc à Iffendic !
10 ans plus tard le grand Jaack il l'aurait coupé en deux le pilote Kawa, comme je l'ai vu faire sur Patrick Fura au Grand prix de France 500cc à Iffendic !
3 semaines plus tard...
yes ! ça marche alors kioukan ? 😄
Roland Diepold, grand prix d'Allemagne devant 🤔
exact , par contre pour le lieux...j'sais po... 🙂
Crudy
Bienvenue , J P 👍
Diepold devant Puzar en 1988 ...ou 🤔 Gaildorf pas possible 😜
Diepold devant Puzar en 1988 ...ou 🤔 Gaildorf pas possible 😜
Crudy
ok pour diepold et gaildorf .il reste l'anne et le n°63 . 👍
#63 Lacher ..1985 (les nations) 🤔 🤔
Crudy
Tiens ça fait du bien un peu de ''fraicheur''..
le #2 Kees Van der Ven, à coté #2... Mike Guerra, #1 George Jobé, #3 Dimitar Rangelov, #25Neil Hudson (je crois), #26 Jeremy Watson, les autres ...
le #2 Kees Van der Ven, à coté #2... Mike Guerra, #1 George Jobé, #3 Dimitar Rangelov, #25Neil Hudson (je crois), #26 Jeremy Watson, les autres ...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
GP 250 81 , ou ? avec Jobé 1 , Van der Ven 2 ,Ranguelov 3, Hudson 25, Watson devant 26
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bon vue qu'il n'y a pas de photos d'enduro :/ j'ouvre le bal 😀
QUI/OU/QUAND??????? 😉
Le ou les gagnants recevront un bon pour 2 rondelles de sauciflard et un verre de rouge lors du prochain VINTAGE AZUR TT au printemps 2012 😄
QUI/OU/QUAND??????? 😉
Le ou les gagnants recevront un bon pour 2 rondelles de sauciflard et un verre de rouge lors du prochain VINTAGE AZUR TT au printemps 2012 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo