VIMOND a écrit :Merci Bruno pour le compte rendu et encore merci pour avoir réagi et mis en place cette aventure... 👍
Comme tu la dis avec le moto club Naves Castres ce dimanche entrainement ouvert a tous ....Une tres grande parrtie de la recette sera donc aussi pour l'achat de la moto a René...
Le moto club est conscient que le nombre de pilote vintage dimanche sera limité....Entrainement ouvert au moderne , fin de saison, moto en cours de restauration , et beaucoup de pilotes sont passés entre les mains de Planplan a Monclar ou par Mails.. 👍
Une chose est sure pour le noyau présent dimanche midi ,je vous invites a venir boire une petite sangria "maison" 😂 au camion en simplicité et a la santé de notre Archeveque... 😳
Merci a tous ... 👍
Tous ses copains seront là,dimanche matin,je l'aiderais à faire cette messe spéciale.....!
Foi d'Abbé......! Macarel.........!(houps....doux Jésus....!) 😕 😕 😕 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je vous annonce du monde pour ce week end,les minots du championat de France Minivert vienent reconnaitre le circuit des Samedi et seront par nos pattes Dimanche ,on va brasser un max...pour notre René.L'entraineur adjoint de l'equipe de France sera là aussi,mon pot Pascal.
Je suis en forme Olympique méssieurs,peur de personne,surtout pas des cons qui ont fait le coup a René!!!!!
Rappel pour eux:
emplatrage gratis dans le petit bois avant l'apréro,apres l'apéro(la je suis énorme) et avant le dijo...!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Nos vemos Domingo
See you Sunday
A Dimanche
PEUT ETRE TRADUIT DANS TOUTES LES LANGUES SI VOUS PRATIQUEZ 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
il est simplement regrettable, (mais dans une opération comme celle là c'est inévitable) que certains se soient faits de la publicité sur ce site à grands renforts de trémolos dans la voix. Il fallait que ce soit dit même si ça ne me fait pas plaisir
en tout cas un grand merci pour notre ami René 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Montesas Hvas
Et joyeux Noel !!!!
Cordialement Alix !!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
"dans ma vie j'ai vécu de grands moments ,des joies ,des déconnades,mais des gestes comme celui la ...(les mots lui manquent,les yeux brillent...)...vraiment les gars je dit chapeau! MERCI A TOUS! Merci!!!
et la il me serre dans ses bras...
No comment 😭 😭
C'était le 10 Décembre dernier au repas du moto club.
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Ha ca, c est bien pour RENE , pile poil
c est quoi deja ? un 200XR ?
il a deja recu son cadeau de noel ?
GanotMoto(s) : KTMS
dit bruno c'est quoi sa nouvelle mob a notre ami renée. 👍 👍 👍
ps.bonne fetes a toutes et tous.j.christ. 👍 😂
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
De la part des quelques Brivistes qu'il connait ou pas
de grosses bises d'Aubazine
Pierre