Moto(s) : une mob
GASGAS1962 a écrit :Non pas une Ancillotti ,je n'en ai qu'une que tout le monde connait d'ailleurs . Voici une énigme pour te mettre sur la voie : Le nom de cette moto est l'équivalent Américain d'un des titres d'une trilogie de Marcel Pagnol . 😉 Quand tu connaitra la réponse tu te diras que c'est logique . 🤭
la ou je comprent pas 🙂 quelle trilogie 🤔 c'est pas de pagnol ce film
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
oufff!!! merci pour le mal de crane les frangins 🤬 🤬
mikalet a écrit :c'est pas juste car je fais beaucoup d'effort même si je suis tomber sur un os
Je suis que ça fait un moment que t'as compris. 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Non pas une Ancillotti ,je n'en ai qu'une que tout le monde connait d'ailleurs . Voici une énigme pour te mettre sur la voie : Le nom de cette moto est l'équivalent Américain d'un des titres d'une trilogie de Marcel Pagnol . 😉 Quand tu connaitra la réponse tu te diras que c'est logique . 🤭
jeanpierre a écrit :
La trilogie c'est Marius Fanny et surtout Cesar et si on reste dans le milieu cinématographique l'équivalent d'un Cesar chez nous s'appel en amérique , comme tout le monde le sait , un Oscar !
je cherchais à recomposer un nom que je ne connaissait pas bande de ~|\|`^`^@@\\^
uniquement un doute à 13h11 aujourd'hui bandes d'enf... 😡 avec le funes qui avait la tronche à faire tout sauf du Pagnol ...
à charge de revanche , j'en garde une au chaud 😉
et puis qu'est-ce que cela peut avoir d'exceptionnel une brêle comme ça .... ? :/ 😂
demain départ à Novegro , j'va ramené un PS pour le faire rouler MOI !!!!!!
jeanpierre a écrit :
GASGAS1962 a écrit :
La trilogie c'est Marius Fanny et surtout Cesar et si on reste dans le milieu cinématographique l'équivalent d'un Cesar chez nous s'appel en amérique , comme tout le monde le sait , un Oscar !
ok ! vu comme ça et ben tout condamné a mort aura la téte tranché voila 😄 😄 👍
GASGAS1962 a écrit :Et j'ajoute qu'on est pas la pour faire du cinéma , dit Sylvain tu croit qu'il a les goldens ? A voir ! (Bon là j'ai tout dit ! 😄 )
Celle là j'l'aime bien , elle est tellement tiré par les cheveux que j'en est presque honte ! 😄 GOLDEN AWARDS 🙂
mikalet a écrit :ben non !!!!!! je me suis réellement tapé la gamme Pignol
je cherchais à recomposer un nom que je ne connaissait pas bande de ~|\|`^`^@@\\^
uniquement un doute à 13h11 aujourd'hui bandes d'enf... 😡 avec le funes qui avait la tronche à faire tout sauf du Pagnol ...
et puis qu'est-ce que cela peut avoir d'exceptionnel une brêle comme ça .... ? :/ 😂
c'est quoi un ps ?
chauffe Marcel chauffe !!! 😉
à charge de revanche , j'en garde une au chaud 😉 au
Tu as plus que raison Michel , une Oscar quoi qu'ont fasse ça restera toujours qu'une pauvre mob , en plus c'est pas avec ça que je vais pouvoir réaliser mon rêve de faire des enduros un jour . 🙄 Au fait si tu va a Novegro fait quand même attention il peut y avoir des escros et il sont des fois plus près que tu n'imagine , bonnes amplettes 😀 .
Pour moi la valeur du bout de ferraille est dans le bonheur d' en faire qqchose ( quoi que la mienne est enracinée dans ma jeunesse et que j'ai bossé un peu beaucoup pour l'avoir à l'époque ) après quelle soit plaqué Or ou rare , unique ...etc 🙂
pour les escrocs , t'inquiète j'ai le nez sensible 😉
tu n'as jamais fait d'enduro ? j'en connais un autre 'on lui colle le 22 ) en plus de moi ....ce serait sympas de ce faire un baptême ...
je cherchais à recomposer un nom que je ne connaissait pas bande de ~||`^`^@@\^
Noubli pas tes bottes si il pleut ! 😘
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
mikalet a écrit :je déconne hein ... 😳 pas sur la tête Didier 😕
Pour moi la valeur du bout de ferraille est dans le bonheur d' en faire qqchose ( quoi que la mienne est enracinée dans ma jeunesse et que j'ai bossé un peu beaucoup pour l'avoir à l'époque ) après quelle soit plaqué Or ou rare , unique ...etc 🙂
pour les escrocs , t'inquiète j'ai le nez sensible 😉
tu n'as jamais fait d'enduro ? j'en connais un autre 'on lui colle le 22 ) en plus de moi ....ce serait sympas de ce faire un baptême ...
Bon allez j'te l'dit ,je t'ai un peu menti , j'ai fait quelques p'tites coursettes dans ma piètre existence . 😉 😀