RECHERCHE CONSEILS
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 17-05-2006, à 13:33
Parfaitement d'accord Grospat

La connerie humaine, vaste débat ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est bien supérieure à  celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
(timsit, je crois)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-05-2006, à 13:35
salut grospat,
pas tout à  fait d'acc avec toi quand tu parles de sous-catégories dans nos rangs...j'ai un profond respect pour tous ceux qui pratiquent la moto TT dans son ensemble, trialistes randonneurs, crossmen, enduristes vintage ou modernes, trailistes...etc, les deux seules sous catégories qui existent parmis les motards verts, ce sont:

ceux qui pratiquent de manière responsable, passionnée et respectueuse leur passion,

et ceux qui font n'importe quoi...enduristes (soi-disant) qui roulent dans les cultures et qui ne referment pas les barrières à  animaux après leur passage, trialistes qui remontent sur des centaines de mètres des petits ruisseaux, randonneurs moto qui laissent leurs restes de pic nic et....les pseudo motards verts qui roulent en cross sans assurance dans les chemins, quadeurs qui comme tu le dis viennent se défouler en faisant n'importe quoi....

c'est cette deuxième sous catégorie qui pourrit tout, cette minorité de connards (autant appeler un chat...un chat) qui représentent moins de 10% des notres et qui vient foutre les 90% restant dans la merde...

Concernant le quad j'ai absolument rien contre, j'ai essayé (raptor), mais vraiment ça ne m'emballe pas, mais je tiens à  dire une chose qui va faire hurler les pratiquants de quad...un quad n'est ni une moto, ni une voiture alors pourquoi n'y a t'il pas de permis spécifique au quad??? cela permettrait d'éduquer une certaine partie de la population des pratiquants de quad, j'entends par là , ceux qui n'ont jamais pratiqué la moto TT et qui n'en ont pas la culture et qui débarquent avec un quad et le permis bagnole sans connaitre ou appliquer la philosophie de respect de la nature que la majorité des enduristes, trialistes et randonneurs motorisés ont développé au cours des 25 ans d'existence de la discipline.
ce n'est que mon avis, mais rappelons nous qu'à  la base, Néné Olin a pondu cette circulaire appelée initialement circulaire de lutte contre la circulation des quads en millieu naturel et qui s'est transformée par la suite en circulaire de lutte contre la circulation des quads et autres vehicules à  moteur en millieu naturel
m'enfin, après tout ce n'est que mon avis...  🙂
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 16:03
merde j'ai trouver quelqu'un qui me bat dans les faute...:/  😜   🤬 

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 20:49
ah ! les routiers ne sont plus ce qu'ils étaient !

vu ton comportement et tes propos tu dois être de ceux qui collent au cul avec leur semi quand une bagnole respecte un 50 ou un 70 et qui déboîtent sur le grand ruban de façon dangereuse pour dépasser pendant 5 min . . . sans parler de ceux qui balancent par dessus bord leur bouteilles d'eau minérale pleines de pisse ! 
en plus pour faire la dedans vu le goulot, ils doivent vraiment avoir une p'tite bite   :D
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 21:17
zebulon a écrit : je suis desoler de te dire (patrick) que je suit titulaire du permie A et je roule depuit 14 ans en routier
et quand ont voit des enduriste slalomer entre les voitures et pas  saluer je pense que tu n'a pas de leçon a me donner
car vous net pas touse des anges
est je voudrais remercier le prof d'horthographe de m'avoire signale mais erreur

Salut,

Je crois que notre ami n'est pas routier, il voulait simplement dire qu'il roulait en routière depuis 14 ans   🙄

Orthographe, quand tu nous tiens...  😄

Et pour les enduristes qui slaloment, je pense qu'il veut parler des trails qui pullulent en ville
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 21:25
Je suis d'accord avec toi Thomas, la cible n'est pas celle que certains croient.
Cela dit avec ce qu'il s'est ramassé on est pas près de revoir ce pauvre Zébulon.
Le Guide Vert est sans pitié !!!  🤬
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 21:35
Pauvre mec ce Zebulon....
Aucune excuse....
Tu vas tous nous pourrir!  😜   😜   😜   😜   😜
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 21:40
pierre1703 a écrit : Pauvre mec ce Zebulon....
Aucune excuse....

13 ans en 400 ktm chapeau   😎
38 ans17331733 messages
Posté le 17-05-2006, à 22:44
pierre1703 a écrit : Pauvre mec ce Zebulon.... 
Aucune excuse.... 
LaVilla a écrit :  

13 ans en 400 ktm chapeau   😎

Petit pb en m'inscrivant....
En même temps à  13 ans j'en rêvais !  🙂   🙂   🙂   🙂
45 ans263263 messages
Posté le 18-05-2006, à 12:10
Antoine a écrit : c'est vrai que ce zebulon n'est pas sur le bon chemin. Mais je crains que ce lynchage le laisse pour un bon moment dans l'erreur ce qui ne fera pas avancer notre cause. Certes nous devons balayer devant notre porte mais la ca tire a vue sans sommation. Nous pourrons sauver notre passion par l'education et non par la loi mais pour cela il faut pouvoir faire preuve de patience, tolerance et respect.

Voila exactement , tout a fait d'accord, j'en passe... dans le cas de zebulon le mal etait fait, la moto etait morte , alors a quoi bon vomir son agacement contre la loi olin alors que zebulon n'est qu'un mec parmis des milliers en france, ok il represente le type hors la loi qui comprend pas tout et apres sa fait pas de lui un criminel qui a pour intention d'empeché les enduriste de rouler.

PUTAIN FRANCOIS ton coté avocat du diable est assez chiant a force, laisse ralé ces gens !

Bon ok jme lache aussi :  CROTTE !

Moto(s) : KX 250 2003
45 ans263263 messages
Posté le 18-05-2006, à 14:16
C'est vrai ça, à  quoi bon dire ses 4 vérités à  ce bon zébulon ?

Aprés tout, c'est notre frére, un motorisé... comme nous tous.
Donc, on doit le soutenir ou en tous cas ne pas l'accabler... même si il s'est rendu coupable d'une des plus classiques conneries de ce milieu, connerie qui nous a causé, nous cause encore et nous causera toujours du tord !!!

Non, mon cul !
C'est cette complicité tacite, ce silence coupable que nous avons gardé en interne sur ce genre de bétise, ce quasi encouragement à  déconner que donnent les conscients aux inconscients en ne leur tournant pas le dos... qui fait de ce milieu une pétaudiére ou les cons se sentent à  l'aise !
Qui fera le ménage de maniére intelligente sinon nous-mêmes ?
Oui il faut clairement dire merde à  ceux qui déconnent... pour qu'ils se sentent moins à  l'aise, moins implicitement soutenus.
Si nous ne le faisons pas, nos opposants vont finir de nous bouffer tous crus.
C'est déjà  presque fait de toutes façons.

Alors si pour sauver les meubles il faut facher les plus crétins d'entre nous... tant pis !
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-05-2006, à 14:22
tout à  fait d'accord, je m'apprêtais à  intervenir en des termes très semblables...
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
45 ans263263 messages
Posté le 18-05-2006, à 17:43
Décidement Zebulon, meme avec un avocat verreux comme moi on peux rien pour toi, fallais pas tombé tu vois, il est beau le resultat (tiens sa me rappel une chanson) , je peux etre chiant ou ce sujet commence a soulé certain ?

45 ans263263 messages
Posté le 18-05-2006, à 17:58
Francois80 a écrit : Décidement Zebulon, meme avec un avocat verreux comme moi on peux rien pour toi, fallais pas tombé tu vois, il est beau le resultat (tiens sa me rappel une chanson) , je peux etre chiant ou ce sujet commence a soulé certain ?

Y'en a que le sujet saoûle ?
Ah bon... et alors ?
C'est quoi l'intérèt d'une discussion sur un forum... débattre intelligemment ou se lancer dans un concours de popularité consensuelle ?
45 ans263263 messages
Posté le 18-05-2006, à 18:08
houhouhou ! jolie ! decidement tu as un temperament explosif  🤭 (j'avais cru remarqué du reste) , non mais je demandais sa parcque j'allais dire des conneries, alors forcement comme je suis poli je demande avant :-)

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
97 connectés : 5 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson Laurent P maxxis35 pierrot la bricole, 92 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 5 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson Laurent P maxxis35 pierrot la bricole, 92 invités et 21 Robots d'exploration.