hurricane a écrit :Pour le filtre : mettre un Twin air dispo chez Bhir : YZ 250 1980, 1981 et lui faire un trou trou 😉 😉
Par contre, je ne sais pas comment vous allez faire pour mettre un moteur de Dtmx avec pignon de sortie de boite à gauche sur un cadre de 1980 avec chaine à droite....
JP 09 a écrit :
Oui, effectivement bien vu, j'avais pas non plus percuté que sur les modèles 1980 la transmission était à droite. 😕
Va falloir trouver un bras oscillant d'un 79, à moins de tourner la roue et modifier le guide chaine...
je pense avoir un bras alu de 125 cm3 YZ de 1979.....EX Planplan.... 😲
Je le prend a Monclar....!!! 😉
page 2 Bertrand nous propose gentiment un IT ce pourrait etre le plan b...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ca reste une moto de compete qui est homogene dans ca construction (pas faite de peice melangé des autre motos)
donc plus facile a renover sans bricolage,
😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
il manque une boite bsa et un embrayage la il y a du couple !!!
t/inquiete planplan samedi soir on aura trouvé la solution ,dommage que le stand a mass ne soit pas a coté de la buvette,ça aurait eté plus convivial 😄
a force de parler on aura soif
Moto(s) : solex double arbre a cames
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
plantivaux a écrit :bonne piste Yannick, avec le chef ingenieur Gege Godard a monclar on va trouver des solutions, sinon effectivement il faudra un plan b.
page 2 Bertrand nous propose gentiment un IT ce pourrait etre le plan b...
Un moteur de 175 it 3R6 çà se monte sans aucune modif dans un cadre de 125 3N8 .
hurricane a écrit :Pour le filtre : mettre un Twin air dispo chez Bhir : YZ 250 1980, 1981 et lui faire un trou trou
Beh justement, sur mon 250 de 81 j'ai monté un filtre 450 wrf sur lequel j'ai bouché le trou, donc ce filtre devrait aller !
Je vais essayer de venir à Monclar et sûr, je serais à Naves.
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Bien triste évènement.
Alain.
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Moto(s) : cross
je te contacterais si c'est possible dans la journée
👍
et en plus tu nous porte le casse croute,que du bonheur !!!
a demain gégé 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
ça serait bien que tu laisses un e_mail de ton compte paypal valide, pour les généreux donnateurs de surcroit timide, ou pour les nantis; autre exemple; médecin franco-suisse en pré retraite.....
............. 😘
plantivaux.bruno@neuf.fr
merci d'avance