JOINTS SPY DE FOURCHE
D'après le manuel de la moto, il y a 454 ml par bras de fourche.
Donc, si le conditionnement est par 1,5 L, il fallait bien 2 x 1,5.
Il aurait effectivement été normal que le concess. me donne les 1,184 L restants !
Il aurait effectivement été normal que le concess. me donne les 1,184 L restants !
Stef_300EXC a écrit : D'après le manuel de la moto, il y a 454 ml par bras de fourche.
oui surtout a ce prix la , il faut mieux garder les fonds de bidon 😉 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Stef,
Je sens que pour ton prochain entretien de fourche, tu vas te retrousser les manches... 😉
A ce prix là , tu peux te permettre de flinguer un jeu de spis neufs et mettre la moitié de l'huile par terre, tu seras toujours gagnant ! 😄
Je sens que pour ton prochain entretien de fourche, tu vas te retrousser les manches... 😉
A ce prix là , tu peux te permettre de flinguer un jeu de spis neufs et mettre la moitié de l'huile par terre, tu seras toujours gagnant ! 😄
Que des Yam ! 😍
Laurent,
Je suis heureux de constater que ta blessure n'a pas atteint ton odorat : je confirme, tu sens bien.
1. Je ramène au concess. le tube qui fuit pour refaire le boulot
2. Je récupère les 1,xx d'huile qu'il ma fait payer
3. Au prochain changement, je retrousse mes manches, j'interroge les nombreux, généreux et talentueux guideverdeux afin qu'ils me conseillent sur la manip
4. Je vais boire un coup avec les potes grâce aux économies réalisées 😎
Encore merci à tous pour vos réactions.
Je suis heureux de constater que ta blessure n'a pas atteint ton odorat : je confirme, tu sens bien.
1. Je ramène au concess. le tube qui fuit pour refaire le boulot
2. Je récupère les 1,xx d'huile qu'il ma fait payer
3. Au prochain changement, je retrousse mes manches, j'interroge les nombreux, généreux et talentueux guideverdeux afin qu'ils me conseillent sur la manip
4. Je vais boire un coup avec les potes grâce aux économies réalisées 😎
Encore merci à tous pour vos réactions.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo