PRÉSENTATION DE MIKALET64 BY FLORIAN
celui que tu vas me céder
Tu veux ma mort!!!....pour l'instant j'en ai qu'un, un petit 50 de rien du tout.....le 80, c'est pour bientot 😉
Tu veux ma mort!!!....pour l'instant j'en ai qu'un, un petit 50 de rien du tout.....le 80, c'est pour bientot 😉
jeanpierre a écrit :vous etes en forme ce soir ! fait pas cette connerie boulet ! 😄
mikalet a écrit :
Jipéto w 😂
sur , je veux une vraie moto 👍
il te faut un beta alors ! 😍
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Un 250 GS de 77 par exemple, la plus belle ❤️ ❤️
j'en connais un pas loin mais bof ça me plait pas plus que ça ...
Moto(s) : une mob
Trop sauterelle.....elle fait perchée ( elle l'est d'ailleur!), ça lui enléve son coté gracieux.....je préfere la suspension courte, je vais pas me refaire
sur ! j'aime les motos hautes le fait d'etre grand surement :| suberbe aussi le 250 👍
mikalet a écrit :j'en connais un pas loin mais bof ça me plait pas plus que ça ...
bof !!! 🤬
jeanpierre a écrit :sur ! j'aime les motos hautes le fait d'etre grand surement :| suberbe aussi le 250 👍
Bah je suis pas un nain quand meme, 1,86m.....Y'à plus court!, j'aime les motos basses, ça tourne tout seul....
Beta, c'est des belles machines 👍
ça, c'est le genre de machine qui me ferait descendre de ma Verte 😕
jeanpierre a écrit :moi non plus fred ! mais on a un nain en commun 😄 tres belle marque beta ! 😍
😍 😍 alors ça ...c'est bôôôôôôô comme Fred je ferai bien un écart 😉
JP regarde tes mails 😡 cela fait 15 jours que je te demande ton adresse postale ..j'ai un p'tit truc pour toi 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
oups ! jai zappé 🤬 c'est fait sur ta boite ! 😉
2 semaines plus tard...
mikalet a écrit :
Bon , hormis te dire un truc que tu as du entendre a peu près 1642 fois comme quoi ta moto est superbe 😍 , peut tu me dire quelle est la taille chez UFO de ton garde boue avant , medium ? Pour tout te dire j'ai un petit brêlon en cours ( Qui n'est malheureusement pas une AIM , mais mignon quand même ) sûr lequel ce modèle de GB collerais bien . Par avance je te remerçie pour l'info . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
jeanpierre a écrit :moi non plus fred ! mais on a un nain en commun 😄 tres belle marque beta ! 😍
Ah , moi les réservoirs alu ...... 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image