(ATTENTION, ANNULATION!!) CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 À CÔTÉ DE BEAUNE.
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
164164 messages 44 images
Posté le 29-10-2011, à 16:44
Bon anniv JP
Concernant le test d'accélération: 200 m départ arrété, stop de la roue avant sur une bande de 50 cm de large, temps chrono +3 secondes de pénalités pour stop avant la bande ou 5 secondes pour stop après la bande.
donnez moi vos avis ou autres idées SVP, et surtout à quel instant doit on placer le test...
Je validerai les temps avec une 350 bultaco 1976, à ces temps nous rajouterons 20% pour valider le temps C3, chaque catégorie aura ses temps. C2 sera majoré de 10% de C3, C1 sera majoré de 20% de C3 etc...
Pour les photos, on va attendre un peu...
Le parcours n'est pas défoncé car personne ne roule dessus, le MCVV fait signer à tous les participants un engagement à ne pas rouler sur le tracé aprés la course.
Toutes les difficultés auront une levrette c'est promis!
Par contre si il pleut... même pour le mondial on avait prévu des chintes...
Concernant la ballade et le cochon, tout se fera à Saint Romain 21190, les campings car pourront stationner sur place, les autres pourront dormir aux alentours pour pas cher,je vous donnerai les coordonnées plus tard.
La ballade se fera en 2 boucles: sur St Romain, Volnay, pommard, Bouze les Beaune, nantoux ,Meloiseyet St Romain
                                                    sur Saint Romain, orches, Vauchignon,Nolay, Santenay, Saint Aubin, Meursault, Saint Romain
Vain Dieu ça donne soif!
Ravitaillement entre les boucles, attention pas de station service!
Pour le cochon, c'est nous qui invitons.Si les dames veulent nous faire les desserts ce sera super sympa.
Concernant la famille Seurat, nous inviterons Lysiane si elle est dispo.
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 29-10-2011, à 18:47
Merci Fred,
Concernant le test de freinage, le plus opportun, c'est juste après l'apéro 😂  😂 

Mais si tu valides avec une bultaco de 76, il faut prévoir une bande d'arret d'urgence de 50m après la ligne d'arrivée 👍  🤬 
( un tambour de Bul, c'est aussi efficace qu'un tambour de fanfare pour s'arreter, et encore, eux ils ont les baguettes à jeter ds les rayons en dernier recours) 😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 29-10-2011, à 18:55

la grenouille a écrit :

Bonne anniversaire JP 😘  😘  😘 
T'es vieux, 🤬  mais on t'aime quand meme!! ️ 

Il est très évocateur ton nouvel avatar Fred 😄  😄 
Pi d'abord j'suis pas vieux, le Dieux de l'enduro, Math Usa berg ou lem j'sais plus aurait vecu 900 ans 😕  😕

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 29-10-2011, à 22:05

marco a écrit :

Par contre Astérix lui il était breton ....................................  😉 

béru a écrit :

c'est une image,......si j t'avais parlé de "treuiller et merinder un vri " ça aurait moins été certe plus couleur local mais moins évoquateur, et pis je crois bien   qu'astérix est un Bourguignon exilé.......

A moins que l'armorique ne soit un petit bout de Burgundy égaré ???       ...................   😉

Va savoir, il s'y boit tellement de gwen ru     😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 29-10-2011, à 22:30

fred hva a écrit :

Bon anniv JP
Concernant le test d'accélération: 200 m départ arrété, stop de la roue avant sur une bande de 50 cm de large, temps chrono +3 secondes de pénalités pour stop avant la bande ou 5 secondes pour stop après la bande.
donnez moi vos avis ou autres idées SVP, et surtout à quel instant doit on placer le test...
Je validerai les temps avec une 350 bultaco 1976, à ces temps nous rajouterons 20% pour valider le temps C3, chaque catégorie aura ses temps. C2 sera majoré de 10% de C3, C1 sera majoré de 20% de C3 etc...
Le parcours n'est pas défoncé car personne ne roule dessus, le MCVV fait signer à tous les participants un engagement à ne pas rouler sur le tracé aprés la course.
Concernant la ballade et le cochon, tout se fera à Saint Romain 21190, les campings car pourront stationner sur place, les autres pourront dormir aux alentours pour pas cher,je vous donnerai les coordonnées plus tard.
La ballade se fera en 2 boucles: sur St Romain, Volnay, pommard, Bouze les Beaune, nantoux ,Meloiseyet St Romain
                                                    sur Saint Romain, orches, Vauchignon,Nolay, Santenay, Saint Aubin, Meursault, Saint Romain
Vain Dieu ça donne soif!
Pour le cochon, c'est nous qui invitons.Si les dames veulent nous faire les desserts ce sera super sympa.

Salut Fred,

C'est une très bonne nouvelle que cette future épreuve à Beaune, j'essaierai évidemment d'y participer.
Au sujet du test d'accelération, je pense que ce n'est pas une bonne idée de devoir s'arrêter sur une planche, c'est même chiant avec nos trapanelles et pas très spectaculaire, car tous les pilotes coupent les gaz 50 m avant la planche; cette année à ISNY, j'ai fait quelques vidéos que je mettrais en ligne bientôt et on s'aperçoit que le test de la planche, c'est vraiment bof... Par contre, comme au premier Mende Historique ou à la Valli, 200 m sur route départ arrêté full gaz, c'est beaucoup plus marrant et jouissif! Mais bon, ce n'est pas moi qui organise, je donne juste mon opinion...
A+
Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 29-10-2011, à 23:21
[yt code=]J'attends tout cela avec impatience .....!!!!!! 👍  👍 
pour le test, faisont simple  : Full gaz sur 200-300 metres et c'est le bonheur  😂  😂 

(ATTENTION, ANNULATION!!) Championnat de France 2012 à côté de Beaune.

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 30-10-2011, à 11:20
ouais, full gaz sur 200 à 300 mêtres seulement ça devrait suffire parce que le freinage avec les ralentisseurs qui équipent nos brêles...pas excitant. 🤬  🤬  🤬 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 30-10-2011, à 13:42
200m suffiront   😂  Au bout de 120m je suis déjà fond de six à 80 km/h  😄  😄 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 30-10-2011, à 14:14
Ouais, full gaz sur 7 à 800 mètres, et c'est au dernier qui serre par catégorie .......   😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2011, à 15:23

marco a écrit :

Ouais, full gaz sur 7 à 800 mètres, et c'est au dernier qui serre par catégorie .......   😕

moi je suis pour   😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
20312031 messages 128128 images
Posté le 30-10-2011, à 15:44
Ben avec les 4 temps, nous ne sommes pas rendus 🤬 
43714371 messages 3030 images
Posté le 30-10-2011, à 16:52

fred hva a écrit :

Bon anniv JP
Vain Dieu ça donne soif!

Yves C. a écrit :

Salut Fred,

C'est une très bonne nouvelle que cette future épreuve à Beaune, j'essaierai évidemment d'y participer.
Au sujet du test d'accelération, je pense que ce n'est pas une bonne idée de devoir s'arrêter sur une planche, c'est même chiant avec nos trapanelles et pas très spectaculaire, car tous les pilotes coupent les gaz 50 m avant la planche; cette année à ISNY, j'ai fait quelques vidéos que je mettrais en ligne bientôt et on s'aperçoit que le test de la planche, c'est vraiment bof... Par contre, comme au premier Mende Historique ou à la Valli, 200 m sur route départ arrêté full gaz, c'est beaucoup plus marrant et jouissif! Mais bon, ce n'est pas moi qui organise, je donne juste mon opinion...
A+
Yves.

Yves
Beaune, en fait tu l'écris Beaune et tu penses" Bonn", donc pas de soucis
et tu viens sûr ( et tu te croiras un peu chez les teutons comme cela)!!! LOL
DUF'

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 30-10-2011, à 17:08

la grenouille a écrit :

Ben avec les 4 temps, nous ne sommes pas rendus 🤬 

beaucoup mieux l avatar fred  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 30-10-2011, à 17:34
Celui la va rester.....Je rentre dans le rang, plus de provoc!! 😎 
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 30-10-2011, à 17:40
C'est vrai que le test accélération / freinage c'est plus années 50 60 :

minute 1:40 http://www.youtube.com/watch?v=6FUPoi2qorc&feature=related

Années 70 80 c'est 200m full gas
(ATTENTION, ANNULATION!!) Championnat de France 2012 à côté de Beaune.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
121 connectés : 10 membres : ERK Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Oldop Poireaunen thierry28 Victorius49, 111 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 10 membres : ERK Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Oldop Poireaunen thierry28 Victorius49, 111 invités et 49 Robots d'exploration.