Angel a écrit :A Bouteville ,pour votre commande de soleil :CHANGER DE FOURNISSEUR ! 😉 🤭
Tiens, 😲 t'es sorti de la spéciale, toi? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Angel a écrit :A Bouteville ,pour votre commande de soleil :CHANGER DE FOURNISSEUR ! 😉 🤭
Flamby, il magnifico. a écrit :
Tiens, 😲 t'es sorti de la spéciale, toi? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je te l'avais dit Angel, tu avais été repéré ..................... 😉
A moins que ça soit l'angle de vue qui soit différent ??
Mouarfffffff 😄
OLD SCHOOL a écrit :le style très fluide d'ANGEL pourrais nous faire penser à BRISSONI 😂 😂 😄 😄
boujour a tous
j aurais doubler brissoni a gap........... 👍
beaune tres belle idee avec en plus une speciale en ligne
un jaune au pays du rouge
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Tu peux compter sur la participation des 2 frangins Ficara sur HVA 👍 , reste à choisir la catégorie ... 🤔
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
marco a écrit :Il y en a quand même un qui prend un peu plus d'angle que l'autre il me semble, non ?
A moins que ça soit l'angle de vue qui soit différent ??
Mouarfffffff 😄
OH les moqueurs 😘 si au moins vous preniez les bonnes references
j'aimerai prendre autant d'angle que lui ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
on regarde pour changer la Xtrème en test d'accélération... 400 m départ avec freinage sur la planche, course bitume...
En tous cas, j'ai proposé aux membres du club une bouteille de vin de chez nous à la place du t-shirt...
Comme la course est le samedi et que le pont du 1er Mai n'est pas loin, je me demande si nous ne pourrions pas faire une petite "after" au domaine le dimanche, genre pour se détendre les muscles, une petite ballade par groupe de 4 ou 5 pilotes
en cote de Beaune, sur les traces du Bol d'Herbe de Volnay par exemple... et puis ensuite, casser la gueule à, un bon cochon rôti à la broche, le tout arrosé de quelques vins choisis par notre sommelier Jean Pierre 2L....
Vous pensez que je délire, mais on va pas laisser tout le monde partir comme-ça!
Nous avons le temps pour bien nous organiser, Il faut en profiter.
Bonsoir à tous
Fred
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
On retrouve les fondamentaux !!!! 👍 👍
et la ripaille en plus 😘 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
fred hva a écrit :merci à vous tous! vous avez l'air chaud comme la braise...
on regarde pour changer la Xtrème en test d'accélération... 400 m départ avec freinage sur la planche, course bitume...
En tous cas, j'ai proposé aux membres du club une bouteille de vin de chez nous à la place du t-shirt...
Comme la course est le samedi et que le pont du 1er Mai n'est pas loin, je me demande si nous ne pourrions pas faire une petite "after" au domaine le dimanche, genre pour se détendre les muscles, une petite ballade par groupe de 4 ou 5 pilotes
en cote de Beaune, sur les traces du Bol d'Herbe de Volnay par exemple... et puis ensuite, casser la gueule à, un bon cochon rôti à la broche, le tout arrosé de quelques vins choisis par notre sommelier Jean Pierre 2L....
Vous pensez que je délire, mais on va pas laisser tout le monde partir comme-ça!
Bonsoir à tous
Fred
Ah toi Fred c'est sûr, tu sais parler aux hommes !!!!!!!!!!! 👍
Bon je pose mon lundi dans ce cas ............ 😉
Pi mon challenge ça va être de faire craquer pour l'occase la 400 katé de 74, après tout c'est à Savigny les Beaune que je l'ai trouvée !!!!!!!! 👍
Bien sur que Fred sait recevoir, d'ailleurs, je l'ai raconté dans l'avant dernier Moto Cross d'Hier 😍
Mais naîvement, je croyais que ce déploiement de civilité me concernait en exclusivité 😕
Je commençais à croire que j'avais peut être développé chez Fred le syndrôme de la groupie, mythe de l'Idole 🤭 🤬
Et BLAMMM, tout s"écroule, vl'a t'y pas qui propose le même tripe génial à toute une bande d'ignares qui saura même pas apprécier 😄 😄 😄 😘 😘
Eeeehhh, attendez moi, j'viens...qd même ❤️ ❤️
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
fred hva a écrit :merci à vous tous! vous avez l'air chaud comme la braise...
Bonsoir à tous
Fred
Alors là, c'est grand seigneur ! Je pose tous les jours qui sont nécessaires pour être le dernier à partir...trop frt. Je vais venir avec plusieurs motos pour être sur de faire toutes les attractions...t'es un king Fred ! 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80