Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :eh bin Bernard tu as eut un coup de chaud ......
le soucis c est qu on ne sait jamais qui est vraiment qui ???? tout le monde se prends pour le zorro du coin 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
ah oui quand meme 1500 € ca fait mal 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
BERNARD a écrit :
de toute façon tu as raison il ne faut pas s arrêter et surtout pas être a l arrêt n importe ou ...style tu mange au bord d un sentier buccolique avec les meules a cotés ;les verts passent te souhaite bon app ,te demandent d ou tu viens et sortent le carnet et stylo .....tiré de faits reel alors qu ils se restauraient a la croisée d une route et de deux pistes 🤬 🤬 🤬
m étonne pas d eux c est plus facile que de courir après 😄 😄 😄 😄 😄
moi ceux qu i ma vait arrétés m avaient fait la morale sur :
- les petits animaux
- la végétation
- le bien être de la nature
- les petites biches qui gambadaient
ect ....
ca a commencé a mal tourner quand je leur ai demandés si ils parlaient des mêmes petites biches que les chasseurs flingueraient 6 mois plus tard 😕 😕 😕 😕 et que le chemin ou j étais c était pas des ornières de motos , mais bien celles que font les débardeurs forestier avec leur engins qui pisse l huile , le gazoil et des roues de 2 mètres
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
A la limite, je comprends les discours moralisateur mais je n ai pas de leçon a revoir sur le sujet, m'estimant parfaitement "responsable" et "respectueux" sur le themes z évoqué par le "representant de l'ordre".
A propos de "bestiole", 90 n euros en 1 semaine pour Gro'minet , dont suite piqure de vipére ! Bon, fallait bien .
Qu est ce que je raconte ma vie. 🤬
Je recentre.
Ce qui est penible, c est que l on finit par culpabiliser de tout, pour tout et pour rien pendant que la minorité d'abrutis (parce qu ils sont une minorité) nuit a tous et que des integristes escrolos sevissent quoique l on fasse (relire les reactions dans l article du Midi libre cité en reference dans le premier post).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Patrick a écrit :en MP ce soir si tu le veux vraiment..... 🙂
Donne le à tout le monde Pat, moi je me fais une plaque factice pour chacune de mes brelles et YYAAAAALLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
marco a écrit :
Donne le à tout le monde Pat, moi je me fais une plaque factice pour chacune de mes brelles et YYAAAAALLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😀
Je vote ouioiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
marco a écrit :
😀
mais voui, divulguer une immat' perso dans le but d'en faire un usage détourné et le tout sur un forum public!!! t'es ouf ou qwâ?? 😲 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
marco a écrit :
😀
Patrick a écrit :
mais voui, divulguer une immat' perso dans le but d'en faire un usage détourné et le tout sur un forum public!!! t'es ouf ou qwâ?? 😲 😉
Ben fais le intelligemment, t'es un malin toi, non ? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gs-600-xc a écrit :Et puis, il y a ça: 😉
www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.d...
et ça peut faire mal, très... 🤬
vouich Didier, c'est bien pour ça que si ça doit être fait, ça doit rester discret, occasionnel et que chacun doit faire preuve de discernement. Des petites actions ponctuelles locales quoi. Perso, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore eu l'occase de le faire car je ne sors pas ou peu du coté de chez moi. celui qui veut "jouer" se cherche une cible comme évoqué par Chartrain, ça aura plus d'impact que de cibler la même.
j'ai encore bien fait d'ouvrir ma gueule tiens!!! 😄 😕 je pensais pas qu'une idée à la con puisse avoir autant de succès!! 😕 😕 😄
Vous savez que vous n'êtes pas anonymes sur le web? 😉
Certains sont même des vedettes connues et reconnues. On peut dire et écrire beaucoup de chose mais gaffe aux dérapages. 🤬
Se montrer comme de potentiels délinquants ne peut que servir les idées de nos détraqués, oups détracteurs. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
je regrette d'avoir ouvert ma boite à connerie, mais comme j'ai pour principe de ne pas effacer mes post et d'assumer....bin ça restera, mais ma "victime potentielle" restera ma victime. Inutile d'essaimer.
Sorry, je n'interviens plus 😕
Et comme dit la pub Mc Cain, c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en mangent le plus. 😉 👍
Patrick a écrit :petite connerie à deux balles qui coûte rien.....
un jour en allant à pieds au champis....en passant en forêt, j'ai vu une maison forestière avec des citroën berlingos verts de cette bien aimée administration ET.......des bagnoles civiles garées à coté. Quelques jours après, je suis repassé au même endroit, toujours les mêmes bagnoles civiles comme administratives... et pi, très con comme je suis, y m'est venu une idée sournoise.... 😉 😉
par un collègue de boulot, j'ai sû l'adresse du boss des gars de l'ONF et il se trouve que c'était la maison en question.....du coup, troisième balade à pieds et j'ai relevé le N° d'immat d'une 308 civile (pas celles de l'admin qui bien souvent ont des immat spécifiques). Un coup d'ordi, je me suis fait un autocollant sur fond jaune avec ce N° d'immat' et me suis promis de le coller sur ma plaque à la prochaine sortie moto que je fais dans le coin......sauf que je sors très peu dans ma région et ne roule quasiment qu'à l'occasion des courses d'enduro et du coup, j'ai pas encore eu l'occase de le faire, mais le jour où je le fais, j'aimerais bien qu'un de ces intégristes assermentés m'arrête ou relève ma plaque!!!!!!
je me pisserai dessus à imaginer la tronche du boss de l'ONF recevant une citation à comparaitre ou un PV!!!! mouarfffff 😄
Gman a écrit :
😄 😄 😄
propos tres surprenants venant de toi ...
attention a ne pas se faire serrer avec ca au cul ca couterait beaucoup plus cher qu'un simple PV
Bravo Gatos, je savais que tu ne me louperais pas, et tu aurais eu bien tord de t'en priver....je me suis planté, tant pis pour moi!!! d'une "anecdote" au départ, une idée tordue à force de ras le bol, à force de "culpabiliser" lorsque je veux laisser libre cours à ma passion de l'enduro, j'en arriver à projeter de faire exactement ce que j'ai reproché à d'autres.....
bref, j'ai pas encore fait la sortie équipé de cette plaque et.....bin maintenant, je SAIS que je ne le ferai pas......
P'tite bite??? peut être...le jeu en vaut il la chandelle?
Désolé...