OLIVIER TU FAIS LA GUEULE ....
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je crois bien qu'il ne les a pas lus tes mails ,mais c'est normal ,normal car........... 😲 😲 😲 😲 il cuve.
la boisson c est bien quand tu chute ;tu n as meme pas mal!! 😢
www.tayamaha.com
la preuve en ai il a la tete dans l'arbre 😲 😲
ATTENTION MESSAGE TRES IMPORTANT..... QUELQU UN A T IL EU SIGNE DE VIE DE NOTRE PETIT GORET OLIVIER !!!???
NOUS SOMMES TRES INQUIET PEUT ETRE A T IL ETE KIDNAPPE OU PIRE JE N OSE L IMAGINER !!!!! 😭
NOUS SOMMES TRES INQUIET PEUT ETRE A T IL ETE KIDNAPPE OU PIRE JE N OSE L IMAGINER !!!!! 😭
www.tayamaha.com
Selon les dernières infos que j'ai, Olivier se serait fais sodomisé par Mouss Diouf !
Le temps de se remettre (il ne peux plus s'asseoir devant son écran), il sera sur pieds (ou plutôt sur fesses...) d'ici la fin de semaine. 🤬
Le temps de se remettre (il ne peux plus s'asseoir devant son écran), il sera sur pieds (ou plutôt sur fesses...) d'ici la fin de semaine. 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
putain !!oh pardon ... pauvre mouss diouff !!!!! 😄
www.tayamaha.com
OLIVIER j ai du louper un passage j etais a PARIS jusqu a vendredi ! as tu recu me emails ?????
BERNARD 😭
BERNARD 😭
www.tayamaha.com
bein quoi je suis pas mal occupé ces temps çi, mais je reçois bien tes email et j'y réponds ...le p'tit cochon est toujours vivant GROIIINNNKK !!
Et pour Alex 14 ce n'est pas la peine de raconter tes histoires vécues en les faisant vivre par les autres gros trou de balle maintenant ?? 🙂
Amitié a vous tous
Et pour Alex 14 ce n'est pas la peine de raconter tes histoires vécues en les faisant vivre par les autres gros trou de balle maintenant ?? 🙂
Amitié a vous tous
ca fais plaisir et tu réponds quand tu veux a+
BERNARD
BERNARD
www.tayamaha.com
Bernard, je suis dédolé de ne pas t'avoir répondu dans les temps je m'incline ...navré honteux .... 😳 😳
J'le ferais plus promis !
J'le ferais plus promis !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo