CHERCHE COTE PISTON 80 ET 85 CC POUR MOTOBECANE 80 ENDURO
Sujet
Bonsoir Je cherche les hauteurs d axe de piston pour adapter un piston de 80 ou 85 Voici la liste des motos dont les pistons sont dispo en 49.25 et 49.50 mm de diametre Si quelqu un a dans ses affaires un piston neuf ou occasse de Honda CR 80 (80 a 84)MTX80 (83 a 87) Kawasaki kx80 (80 a 2000) Suzuki TS ER 80 (77 a 2000) RM 80 (78 a 2001) YAMAHA DT80mx lc (81 a 91) YZ 80 (76 a 92) YZ 85 (02 a 10) J offre une récompense : un tour de MOTOBEC 80 ENDURO
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bon , j augemente la recompense : 2 tours de Tobec
J'ai du 80 YZ.
Je regarde ça et te renseigne.
Pour la récompense, ça ira, c'est gratos 😄 😄
Je regarde ça et te renseigne.
Pour la récompense, ça ira, c'est gratos 😄 😄
Ci-dessous, tu as un bon paquet de dimension de pistons toutes marques. Faut fouiller. 😉
www.scafutopistoni.it/index_d.php?ordina_p...
Si tu n'as pas le piston d'origine sous la main, tu peux mesurer la distance axe pied de bielle/plan de joint de culasse, directement sur le moteur. 😉
www.scafutopistoni.it/index_d.php?ordina_p...
Si tu n'as pas le piston d'origine sous la main, tu peux mesurer la distance axe pied de bielle/plan de joint de culasse, directement sur le moteur. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Celui du 80 YZ pourrais faire l affaire avec une cale de 1mm sous le cylindre Peux tu mettre une photo du piston et est ce que l axe fait 12 mm ? Merci a tous
Merci Claude pour ta photo Je commande le piston en 0.50 et avec une cale 1mm sous le cylindre , le tobec va revivre (aprés un long , tres long arret) Merci encore
7 semaines plus tard...
Bonsoir Merci GPM1 pour tes renseignements J ai monté un piston de 80 YZ 81 avec une cale 2 mm sous le cylindre et ça marche impeccable Je passe l info au club motobecane bonne soirée
je n'ai pas de Tobec mais c'est bon à savoir 😉
1 an plus tard...
Bonjour je voudrait savoir le diamétre d'un piston de 80 année 1983 merci 👍
Moto(s) : 80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo