NATIONS VETSMXDN 2011
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
47 ans304304 messages 8686 images
Posté le 06-10-2011, à 20:20

le bloche a écrit :

En ce qui concerne 2012 TROPHE Européen des Nations Anciennes.

J’ai pas mal concerté de pilotes Français et étranger j’en aussi parlé avec mon pot George JOBE
On  est pas moins que les autres on sait faire 3 ans d’Angleterre c’est sympas
A nous de recevoir…

Donc j’ai pris contact avec mes pots : Anglais, Espagnols, Italiens, Belges, Suisse,
Je vais contacter les autres pays.
Après leurs avoir signifié une suggestion pour les Nations ils répondent présent.

Voila l’idée.

Match 125 prés 83
Nations Twin shock
Nations pré 90  avec un pilote 125, 250,500 et un Jocker cylindrée au choix (âge limité)
Qualifications Nations pré 90  avec 2 manches pour les pilotes pas qualifies (âge limité)

Un trophée de marque ? Motos modernes pour aussi faire participer les jeunes.
Et autre à voir ?

Pour le circuit avec l’infrastructure correspondante afin de recevoir et ne pas pénaliser les pays Espagne, Italie, Portugal et autres et d’éviter des déplacements trop long ou comme nous  depuis plusieurs année on traverse la France
ARBIS serait éventuellement partie prenante et possède l’infrastructure 
Mes copains  ANGLAIS mon dit qu’ils viendront sans problèmes à titre de revanche.

Cela n’est que mon idée à voir avec Steph et Marielle TIROT
Tous les avis sont les biens venus

Jeff

Pour ma part c'était la 1ère fois que j'allais à Farleigh donc j'ai tout aimé même le fait de pousser la moto jusqu'au pré-parc je trouve que c'est carrément plus sympa pour les spectateurs et plus sécurisant avec les enfants. ( bon ça c'est vraiment un avis très perso).
Je comprends aussi que ceux qui y vont depuis plusieurs années soient un peu "blazés".
Et l'idée de faire une course en Gironde, ou j'ai vécu quelques temps, et plus particulièrement Arbis ou j'ai eu l'occasion de rouler en 93 me plait bien aussi.
Moi, j'encourage l'initiative dans son ensemble.Par contre faut nous prévoir ça pendant les vacances ou pendant un "grand WE" qu'on puisse profiter des bienfaits de votre région.........................................

Moto(s) : 125 YZ 1983
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 06-10-2011, à 21:44

le bloche a écrit :

En ce qui concerne 2012 TROPHE Européen des Nations Anciennes.

J’ai pas mal concerté de pilotes Français et étranger j’en aussi parlé avec mon pot George JOBE
On  est pas moins que les autres on sait faire 3 ans d’Angleterre c’est sympas
A nous de recevoir…

Donc j’ai pris contact avec mes pots : Anglais, Espagnols, Italiens, Belges, Suisse,
Je vais contacter les autres pays.
Après leurs avoir signifié une suggestion pour les Nations ils répondent présent.

Voila l’idée.

Match 125 prés 83
Nations Twin shock
Nations pré 90  avec un pilote 125, 250,500 et un Jocker cylindrée au choix (âge limité)
Qualifications Nations pré 90  avec 2 manches pour les pilotes pas qualifies (âge limité)

Un trophée de marque ? Motos modernes pour aussi faire participer les jeunes.
Et autre à voir ?

Pour le circuit avec l’infrastructure correspondante afin de recevoir et ne pas pénaliser les pays Espagne, Italie, Portugal et autres et d’éviter des déplacements trop long ou comme nous  depuis plusieurs année on traverse la France
ARBIS serait éventuellement partie prenante et possède l’infrastructure 
Mes copains  ANGLAIS mon dit qu’ils viendront sans problèmes à titre de revanche.

Cela n’est que mon idée à voir avec Steph et Marielle TIROT
Tous les avis sont les biens venus

Jeff

Mais nous on demande que ça , qu'il y ait de nouvelles initiatives , mais bon je vous dis pas le boulot en amon , et la on vous laisse carte blanche , attention aussi à ne pas faire doublon avec le motocross des Nations Vintage , les Anglais ont déposé le nom et c'est avec Chris qu'il faut voir ça .
Nous nous occupons des pilotes qui veulent rouler en Angleterre , mais il est hors de question que je m'occupe de toute la paperasse si ça a lieu en France , c'est un boulot à temps complet et on le sait avec les licences journée qui inclut certif médical et tout le reste qui va avec on se voit pas tout faire , un exemple : pour passer 45 pilotes à Belleme dont 22 Anglais qui avaient préparé tout leurs papiers ,on a mit presque 3 heures , alors 300 pilotes ou 500 comme à Farleigh , je vous en dis pas plus .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 07-10-2011, à 07:52
tres bonne initiative.mais boulot colossal .
j/ai creer une association moto ancienne en mars 2011 dans le tarn et garonne (vintage moto verte 82) ,rien qu/a petit niveau bonjour le boulot.
mais la passion ....
pour en revenir a nos moutons ,je suis a la retraite donc eventuellement je peux faire parti de l/avanture,
et peut etre que d/autres me suivront ?
il faut essayer de réaliser ce projet. dans notre région les club de moderne ,veulent faire une série moto ancienne
il leur manque des pilotes en ligue. il faut essayer de déveloper notre sport avec des terrains apropries a la moto ancienne,
ça ne reste que mon point de vue ?
ce projet et réalisable ,mais comme dit 420 xl , il faut des bras.je vous en propose deux
sportivement gégé

Moto(s) : solex double arbre a cames
63 ans22 messages
Posté le 07-10-2011, à 11:56
Bonjour à tous.
Des nuits de préparations de motos pour les pilotes du Team BDV je passe à des nuits à organisation.

Mes Amis Stéphane et Marielle TIROT mon transmis le virus et je me dois de les épauler
(L’union fait la force)
C’est la moindre des choses ces gens sont Formidables par leur gentillesse leur passion
Et leur énorme travail qui n’est pas reconnut par la FFM a leurs jute valeur….ça c’est un autre sujet à venir.
(Depuis 2 ans on déplace Moto Verte grâce à Bruno DAVID qui prête ces motos aux journalistes
Pour le Kenny afin de faire parler des motos anciennes ces derniers couvrent l’événement Nations Anciennes avec 7 Pages sur leur revue on ne doit pas être trop mauvais… ? Je suis en contact en permanence aves eux)

En ce qui concerne l’intégration des prés 90 en motos anciennes je souhaite faire un sondage pour savoir les pilotes Intéressés par cette catégorie et en quelle cylindrée ?
Vos réponses sur le guide vert et faite circuler sur tous les cites.

L’idée fait son chemin.
Il serait sympa de voir avec les motos club d’intégrer ces catégories Anciennes dans leurs Championnats Ligues un peu triste pour éventuellement aboutir à une coupe des provinces…
Et pourquoi pas le pré 90 au bon vouloir de Mr THOLLAS en championnat de France …?

En tout les cas je remercie tous les gens qui m’apportent leurs soutiens dans cette aventure
Cela me touche beaucoup.
Je vois que je peux compter sur mes pots et autres pilotes Anciennes.
Cela n’est pas peine perdu.

N’hésiter pas à donner vos idées.
Jeff

Moto(s) : cr HONDA
63 ans22 messages
Posté le 07-10-2011, à 14:06
De bonnes nouvelles.

Je viens d’avoir au tel Mr le président d’Arbis René GAUTHIER
Qui malgré ces 63 printemps roule encore en motos anciennes….Bravo

De plus Il m’annonce que pour faire découvrir l’eventuel futur terrain trophées Nations 2012

il organise le :
05 novembre un entrainement 100% moto anciennes y compris (pré 90  on y arrive quand on le veut)

Le 06 novembre toutes catégories quad ..ect... y compris anciennes
Licence FFM et UFOLEP engagement 10 € par jour.(engagement à l’avance)
Possibilités de restauration sur place à réserver

Contacter le, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

Président: René Gauthier
Tel: 05.56.47.08.29 / 06.86.50.37.14
Email   rene.gauthier11@wanadoo.fr

Bayle à tous .

(Peut être aux trophées Nations ……qui sait souvenez vous en 1987 avec une 125 HONDA
Il me semble que j’ai vue la même en restauration ou… ? on nous cache quoi…)

Merci pour René et son équipe
Venez nombreux ils le méritent.

Moto(s) : cr HONDA
59 ans6060 messages 2626 images
Posté le 07-10-2011, à 15:19

420 XL a écrit :

vidéo manche 1 du Samedi , laisser charger en mettant en pause , puis mettre le son à fond , qu'est ce que c'est bon les 500 2temps  👍 
www.youtube.com/watch?v=4qAVbMvtxPc

Il n'y a pas de plus joli son que tous ces 500 2-T.....quel bonheur, on ne peut pas s'en lasser.... 👍 

Moto(s) : AFRICA TWIN
Posté le 07-10-2011, à 19:33
Retour vers le Futur ?

http://www.dailymotion.com/video/x5onu9_arbis-1987-jmb-part1_sport#rel-page-1

la suite de ce reportage vintage:
www.dailymotion.com/video/x5oo5e_arbis-198...

Voilà une belle illustration de ce que nous pourrions revivre sur ce circuit mythique.

Ca donne une énorme envie de ressortir nos motos de l'époque.

Perso, Dans le team Motos Michel Moreau, j'avais la même que le numéro 41 mais (malheureusement pour moi à l'époque) sans le Mugen.

Affaire à suivre et à encourager...

Allez, je vous dit "Bayle" à tous.
Posté le 07-10-2011, à 19:41
le lien de la vidéo marchera mieux comme ça:

www.dailymotion.com/video/x5onu9_arbis-198...
47 ans304304 messages 8686 images
Posté le 07-10-2011, à 21:52

Jeff  RIG HONDA ZO a écrit :

Bonjour à tous.
Des nuits de préparations de motos pour les pilotes du Team BDV je passe à des nuits à organisation.

Mes Amis Stéphane et Marielle TIROT mon transmis le virus et je me dois de les épauler
(L’union fait la force)
C’est la moindre des choses ces gens sont Formidables par leur gentillesse leur passion
Et leur énorme travail qui n’est pas reconnut par la FFM a leurs jute valeur….ça c’est un autre sujet à venir.
(Depuis 2 ans on déplace Moto Verte grâce à Bruno DAVID qui prête ces motos aux journalistes
Pour le Kenny afin de faire parler des motos anciennes ces derniers couvrent l’événement Nations Anciennes avec 7 Pages sur leur revue on ne doit pas être trop mauvais… ? Je suis en contact en permanence aves eux)

En ce qui concerne l’intégration des prés 90 en motos anciennes je souhaite faire un sondage pour savoir les pilotes Intéressés par cette catégorie et en quelle cylindrée ?
Vos réponses sur le guide vert et faite circuler sur tous les cites.

L’idée fait son chemin.
Il serait sympa de voir avec les motos club d’intégrer ces catégories Anciennes dans leurs Championnats Ligues un peu triste pour éventuellement aboutir à une coupe des provinces…
Et pourquoi pas le pré 90 au bon vouloir de Mr THOLLAS en championnat de France …?

En tout les cas je remercie tous les gens qui m’apportent leurs soutiens dans cette aventure
Cela me touche beaucoup.
Je vois que je peux compter sur mes pots et autres pilotes Anciennes.
Cela n’est pas peine perdu.

N’hésiter pas à donner vos idées.
Jeff

Pas mal le pseudo ................................;;

Moto(s) : 125 YZ 1983
Modérateur
Posté le 08-10-2011, à 00:14
Pub
Noel en vue , C2C est à votre disposition , il se la péte le CC  🙂
Nations VetsMXDN 2011

52 ans478478 messages 2121 images
Posté le 08-10-2011, à 00:23
c'est quoi cette meule avec 1 cylindre bizard ?

Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Modérateur
Posté le 08-10-2011, à 00:38
125 YZ de 81 , voici le blog de Hurricane (C2C) qui a fourni les maillots France/GB

www.leguidevert.com/blog_galerie.php?actio...
3 pages

52 ans478478 messages 2121 images
Posté le 08-10-2011, à 00:40
 👍  parce que j'en ai 1 aussi qui a la meme tronche !!! mais j'ai ecris la tronche  👍  plastique cadre etc.... mais pas le moteur  😉  IL EST ZARB CELUI LA !!  😍 

Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Modérateur
Posté le 08-10-2011, à 18:00
une nouvelle vidéo , avec la montée dans le bois , Eastwood le 4 le plus rapide à cet endroit:
www.youtube.com/watch?v=j7C75cfWepM&featur...

Modérateur
Posté le 08-10-2011, à 21:48
Tous les résultats ici , 10 séries :
www.mylaps.com/results/showevent.jsp?id=72...

vous pouvez suivre les résultats des Frenchies dans les différentes séries :
OVER40 (plus de 40 ans): Philippe Villers , Richard Philippe
UNDER40(moins de 40 ans): Matthieu Rigodanzo
OVER 50 (plus de 50) : Bloquet Hervé
Pré 85 : Marc Bouzin , Norbert Rogge
Vétérans Modernes : Nicolas Ollive
MXDN: Chris Leray ,Régis Simon,Bruno David, Manu Barthazon
et le reste en 125 France/GB

<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
93 connectés : 3 membres : bad-brad Jean louis 78 oscaret, 90 invités et 204 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 3 membres : bad-brad Jean louis 78 oscaret, 90 invités et 204 Robots d'exploration.