AIE AIE AIE LE PILAT
Sujet
Posté le 12-05-2006, à 19:32
Sujet
salut les amis de la loire j'ai lu dans le journal tout a l'heure qu'il on fermé le col de l'oeillon et la jasserie aux vehicules motorisé s vttistes et cavaliersplus debiles tu meurs bref j'ai les boules,merci les ecolos de merde qui viennent sans arret nous chier dans nos baskets maintenant c'est decider je met des bourre piff au premier con de l'onf qui vient me casser les couilles       :/ :/:/:/ 😢  😢  😢  😢   🤬   🤬 fo pas faire chier super fredo merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
AIE AIE AIE LE PILAT
Posté le 12-05-2006, à 20:35
De toutes façon Fredo, faut pas rêver fredo, on n'en a plus pour longtemps dans le pilat, c'est de pire en pire! Samedi dernier, en redescendant du pic des 3 dents, j'ai constaté que de nombreux chemin ne portaient pas d'interdiction et en restant sur du carossable au detour d'un croisement, quand tu te retourne tu vois des panneaux d'interdiction  🤬 Qu'est-ce que cela veu dire? interdit que dans un sens? Piège a con? Panneaux hors la loi? va savoir... toujours est-il que comme nul n'est censé ignoré la loi va faire comprendre a un abruti assermenté, que tu respecte la nature et les interdictions  😜  En tout cas merci pour l'info du col de l'oeillon et la jasserie.
JO42
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 4 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson Laurent P maxxis35, 89 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson Laurent P maxxis35, 89 invités et 23 Robots d'exploration.