Flamby, il magnifico. a écrit :Et la dernière, avec Ze ouineur qui n'est pas très brillant 😄 😄 😄 😄 😄 et Angel qui nous fait un beau passage dans la côte presque sans arrêt de progression, ... remarquable!!!! Il faut dire qu'avec ses Fantic, il a l'habitude de pousser, et ça se voit!!!! 😂 😂 😂 😂
http://www.youtube.com/watch?v=iVJ_a6SL7Nk
J'avais pas encore eu le temps de la regarder celle ci , pfffou ! 😲 Par contre je serais assez curieux de savoir si les tireurs/pousseurs de Chatelux avais déja eu a faire avec un flat twin dans leurs chemins ! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Epine43 a écrit :ouais, pas terrible le Marchoix, j'attend toujours ma coupe...celle du pilote le plus con ! j'avais la forme, la moto, l'assurance, la licence, ma femme avait ciré a la graisse les bottes, et.... je ne suis pas venu... pas d'excuses, juste une explication : marre de rouler, j'avais fait 2600 kms la semaine d'avant et j'avais 2000kms la semaine d'apres...les 500 kms de plus etaient une corvée....mais je le regrette !....la semaine d'apres ça a été du hard en Corse, j'ai les bras tetanisés, chaleur et pavasses ( voir youtube , corse enduro , des 😡 cente sur 7 minute de la moitie d'un col ) .... c'etait super , le sentier Corse c'est le passage de rocher du Mende Histo 2010, pendant des kilometres, et des fois a remonter ! mes plaques laterales sont grises de frottement , et le nombre de fois ou je suis descendu pour passer de gros blocs en descente..... le paradis dans un sens....revanche pour le Marchoix 2012 , j'espere ....
Et voilà, pourtant, j'te l'avais dit de venir!!!!!
La prochaine fois, on te garde une place et une coupe, promis!!!! 😉 😉 Euh, pour la coupe, t'es sûr que tu préfères pas un saucisson???? 😳 😳 😳
Le Sud Ouest c'est pas pour toi Gman, après tout j'te connais pô, c'est pour mes potos JR et Angel qui me loupent jamais quoi qu'il arrive .... et zon bien raison vu qu'je fais pareil en retour dès que je peux !.... 😎
Deuzio : pour la bougie je déconne vraiment pas les mecs, c'est du vrai réel de c'qui c'est passé, claquage en bas de la cotasse et pi c'est tout, voili !
Pour mon papé, t'as déjà une Villa à la campagne je te signale (où il fait bien bon être invité à dîner au passage, merci Titi 👍 ) et il me semble qui n'y a pô d'ascenseur, me trompe-je ? 😡 😡 😡
Pour mon Flamby .....les laiteries citées !!pfffffuu
On croirait du mauvais Gai Luron de la mauvaise époque .... 😉
Concentre toi donc plutôt sur l'essentiel, les reconnaissances des 4 et 5 décembre de la Linardos classika, et révises ta recette de la terrine à la viande au lieu de dire des co......s !!!!!!!!!!!!!!! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gman a écrit :Marco
pourquoi les gars du sud-ouest 🤔
parce qu'on ne se fait pas de cadeau entre nous 🤔
ou parce qu'on aime bien chambrer 🤔
pour la grimpette le meilleur passage dans les videos a Flamby c'est Doums24 sur HVA430 83 n°417
tout en puissance et sans arret
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
T'inquiète GMAN, c'est moi qui suis visé par Marco pour le Sud-ouest.
Et je pense avoir le droit de me moquer de lui parce que j'en ai tellement pris plein la tronche lorsque, au cours de notre visite hivernale à Chatelus, j'ai freiné dans une descente juste avant un ruisseau...et qu'il y avait malheureusement patiss en face pour filmer !
Depuis la vidéo a été vue sur youtube plus de 200 fois...les rats 😡 😡 😡 😡
Là, Marco, je tiens ma vengeance ... et ne me parle pas de l'excuse ridicule de la bougie ! trouve autre chose, comme, par exemple, j'ai été mauvais ! 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ah, tu veux parler de ça???? 😲 😲 😲
http://www.youtube.com/watch?v=jpvy5pOZ7bs
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Qu'est-ce que c'est bon de revoir ça et les ot' vidéos de ce même WE.
J'espère que tout le monde sera là cette année ??? 😉 😉 😉
Bon Marco, y a pas de raison que Angel et moi nous te loupions...Quand on est moqueurs, il faut s'attendre de temps en temps à se faire choper par la patrouille. 😄 😄 😄 😄
Et arrête de sortir des arguments sur la bougie de ton villa, de toute façon il suffit de voir comment tu grimpes les montées pour se rendre compte de ce mauvais alibi 😉 😉 😉
www.youtube.com/watch?v=3QWXBIdmYuQ&featur...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Jean-Robert ANDREANI a écrit :C'est rafraichissant 👍 👍 👍 de se revoir comme ça au bord du taurion, au fond des bois.
Bon Marco, y a pas de raison que Angel et moi nous te loupions...Quand on est moqueurs, il faut s'attendre de temps en temps à se faire choper par la patrouille. 😄 😄 😄 😄
Et arrête de sortir des arguments sur la bougie de ton villa, de toute façon il suffit de voir comment tu grimpes les montées pour se rendre compte de ce mauvais alibi 😉 😉 😉
www.youtube.com/watch?v=3QWXBIdmYuQ&featur...
Ah ben celle-là elle est facile !
Pffffffff ............ 😭
Gman a écrit :qu'est-ce que la "Linardos Klassika " 🤔
Flamby
y'a Doum qui aimerait bien pouvoir te causer
La "december Linardos Klassika" est une épreuve réunissant des proches du Linardos près cité, et destinée à leur faire découvrir, sur de rutilantes machines modernes aux capacités inépuisables (Quoique!!!), l'ingratitude de notre beau pays limousin, tout particulièrement aux abords de "Lajön sher Saint Moritz" et "Schât Luszleu Mar schey", à grand renforts de "ra"frai(n)chissements et autres mignardises concoctés par Linardos lui même, et si ça ne suffit pas, Juju s'occupe de trouver d'autres jeux rigolos pour les occuper sur de vieilles traces de la GLC!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
En principe, départ le matin par -6°, mais 5 minutes après, t'as déjà trop chaud!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
La partie technique de la boucle 2 que tu as vu à l'historique marchois, à côté, c'est du roulant! 😕 😕 😕
marco a écrit :Oh p't'..n là les gars ça chauffe !!!!!!!!!! 😜
Le Sud Ouest c'est pas pour toi Gman, après tout j'te connais pô, c'est pour mes potos JR et Angel qui me loupent jamais quoi qu'il arrive .... et zon bien raison vu qu'je fais pareil en retour dès que je peux !.... 😎
Deuzio : pour la bougie je déconne vraiment pas les mecs, c'est du vrai réel de c'qui c'est passé, claquage en bas de la cotasse et pi c'est tout, voili !
Pour mon papé, t'as déjà une Villa à la campagne je te signale (où il fait bien bon être invité à dîner au passage, merci Titi 👍 ) et il me semble qui n'y a pô d'ascenseur, me trompe-je ? 😡 😡 😡
Concentre toi donc plutôt sur l'essentiel, les reconnaissances des 4 et 5 décembre de la Linardos classika, et révises ta recette de la terrine à la viande au lieu de dire des co......s !!!!!!!!!!!!!!! 😍
C'est bien gentil de m'associer a votre discussion 😀
Mais Marco ,moi j'ai rien fait 🤔
Bon,d'accord a Bouteville je me suis arreté dans "la cote " de la speciale 1 pour te saluer 😲
a Goméné ,j'avais ramené un FANTIC du sud ouest pour que tu puisses te depanner d'un gripster 😉
a Villebret ,je me suis arreté pour te sermoner suite a ta "cabriole" sur des briques ...tu aurais pu blesser Flamby 😉
je continue ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
T'inquiète GMAN, c'est moi qui suis visé par Marco pour le Sud-ouest.
Et je pense avoir le droit de me moquer de lui parce que j'en ai tellement pris plein la tronche lorsque, au cours de notre visite hivernale à Chatelus, j'ai freiné dans une descente juste avant un ruisseau...et qu'il y avait malheureusement patiss en face pour filmer !
Depuis la vidéo a été vue sur youtube plus de 200 fois...les rats 😡 😡 😡 😡
Là, Marco, je tiens ma vengeance ... et ne me parle pas de l'excuse ridicule de la bougie ! trouve autre chose, comme, par exemple, j'ai été mauvais ! 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ah, tu veux parler de ça???? 😲 😲 😲
http://www.youtube.com/watch?v=jpvy5pOZ7bs
😄 😄 😄 😄 😄 😄
marco a écrit :
Qu'est-ce que c'est bon de revoir ça et les ot' vidéos de ce même WE.
J'espère que tout le monde sera là cette année ??? 😉 😉 😉
j'ai pas pu venir à cause que le boulot y'en à pas beaucoup et pour moi c'est souvent le samedi, j'étais bien désolé , pour autant que j'étais affuté deux longueur de 50 m et une apnée de 30 secondes en Méditéranée ça allait causer.
Mais , lorsque je vois les vidéo, Marco qui est un grand sportif plus quelques tt bon qui resorttent de cette montée en vrac ou sous assistance, je ne sais pas .....
ça avait quand même l'air vachement bien; j'espère que ça se refera parceque j'ai une exilée limousine dans le garage qui à envie de retrouver son terroir; d'adoption fût-il, il me semble.
A+
c était la seule et unique petite difficultée et il y avait du monde pour aider 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Oh p't'..n là les gars ça chauffe !!!!!!!!!! 😜
Angel a écrit :
C'est bien gentil de m'associer a votre discussion 😀
Mais Marco ,moi j'ai rien fait 🤔
Bon,d'accord a Bouteville je me suis arreté dans "la cote " de la speciale 1 pour te saluer 😲
a Goméné ,j'avais ramené un FANTIC du sud ouest pour que tu puisses te depanner d'un gripster 😉
a Villebret ,je me suis arreté pour te sermoner suite a ta "cabriole" sur des briques ...tu aurais pu blesser Flamby 😉
je continue ?
😭 😭 😭 😭 😭 ... pourquoi tant de haine ???
Le Canari a écrit :Mais , lorsque je vois les vidéo, Marco qui est un grand sportif plus quelques tt bon qui resorttent de cette montée en vrac ou sous assistance, je ne sais pas .....
c était la seule et unique petite difficultée et il y avait du monde pour aider 👍
le canari
En fait c'est parce qu'ont avaient trop bien mangé ( Et bu ! ) la vieille , du coup ont étaient tous un peu "lourds" ! 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Canari a écrit :Mais , lorsque je vois les vidéo, Marco qui est un grand sportif plus quelques tt bon qui resorttent de cette montée en vrac ou sous assistance, je ne sais pas .....
le canari
GASGAS1962 a écrit :
En fait c'est parce qu'ont avaient trop bien mangé ( Et bu ! ) la vieille , du coup ont étaient tous un peu "lourds" ! 🤭
...( Et bu ! ) la vieille
C'est quoi cette vieille Didier, de l'eau de feu, de la Chartreuse, de la goutte à papa ??? 😉
En tout cas j'en ai pas eu moi 😕 , merci les gars, sympa !! 😄