Le Canari a écrit :Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone...
oh putain la tu y vas fort 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Oups alors là mon Fafa, prise de risques maxi ............; 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Et la dernière, avec Ze ouineur qui n'est pas très brillant 😄 😄 😄 😄 😄 et Angel qui nous fait un beau passage dans la côte presque sans arrêt de progression, ... remarquable!!!! Il faut dire qu'avec ses Fantic, il a l'habitude de pousser, et ça se voit!!!! 😂 😂 😂 😂
http://www.youtube.com/watch?v=iVJ_a6SL7Nk
vellas a écrit :
pas trés brillant tu es trop gentil : LA.. MEN...TA....BLE 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Flamby, il magnifico. a écrit :
Mouais!!!!! 😉 T'as intéret à rattraper le coup à Gap si tu veux qu'on "te" resigne à la OKRT pour 2012!!!!! 😉 😉
Moi quand j'avais 17 ans, j'attendais avec impatience le MJ de la semaine pour voir les derniers exploits de M.Vellas en Championnat. Si j'avais su..... 😕 😕 😕 😕
Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone... 😄 😄 😄 😄 😄
Tout se barre, ma pov'Lucette!!!! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
bon j'ai les noms de meneurs, flamby puis pascalou qui veut voler mon saucisson , on réglera les comptes dans les chemins .......
il y a du strike dans l'air !!!!!!!!!!!!!!
ouaip , enfin si il y a pas de montée , parce que sinon il peuvent rouler tranquille 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je sors 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vellas a écrit :
pas trés brillant tu es trop gentil : LA.. MEN...TA....BLE 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Flamby, il magnifico. a écrit :
Mouais!!!!! 😉 T'as intéret à rattraper le coup à Gap si tu veux qu'on "te" resigne à la OKRT pour 2012!!!!! 😉 😉
Moi quand j'avais 17 ans, j'attendais avec impatience le MJ de la semaine pour voir les derniers exploits de M.Vellas en Championnat. Si j'avais su..... 😕 😕 😕 😕
Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone... 😄 😄 😄 😄 😄
Tout se barre, ma pov'Lucette!!!! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
vellas a écrit :
bon j'ai les noms de meneurs, flamby puis pascalou qui veut voler mon saucisson , on réglera les comptes dans les chemins .......
il y a du strike dans l'air !!!!!!!!!!!!!!
Du strike ....on parle de moi 🤭
Si tu as besoin de conseils ,n'hesite pas ....demande a Poulet 😳 ou rappelle toi la derniere speciale a Brioude j'avais chargé un de mes disciples Pilou 😘 de ton cas 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :pff t inquiète je tombe déja tout seul 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ça pourrait etre de moi ,cette reponse 😄
enfin pas tout a fais vrai , car j ai vu des flashs quand j étais par terre , mais ca doit pas etre quelqu un du forum sinon la photo aurait déja été sur le GV 😕 😕
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :Et la dernière, avec Ze ouineur qui n'est pas très brillant 😄 😄 😄 😄 😄 et Angel qui nous fait un beau passage dans la côte presque sans arrêt de progression, ... remarquable!!!! Il faut dire qu'avec ses Fantic, il a l'habitude de pousser, et ça se voit!!!! 😂 😂 😂 😂
http://www.youtube.com/watch?v=iVJ_a6SL7Nk
Comme Philippe ,je te trouve bien gentil ..."presque sans arret de progression " 😕
Gman a écrit :Marco
pourquoi les gars du sud-ouest 🤔
parce qu'on ne se fait pas de cadeau entre nous 🤔
ou parce qu'on aime bien chambrer 🤔
pour la grimpette le meilleur passage dans les videos a Flamby c'est Doums24 sur HVA430 83 n°417
tout en puissance et sans arret
T'inquiète GMAN, c'est moi qui suis visé par Marco pour le Sud-ouest.
Et je pense avoir le droit de me moquer de lui parce que j'en ai tellement pris plein la tronche lorsque, au cours de notre visite hivernale à Chatelus, j'ai freiné dans une descente juste avant un ruisseau...et qu'il y avait malheureusement patiss en face pour filmer !
Depuis la vidéo a été vue sur youtube plus de 200 fois...les rats 😡 😡 😡 😡
Là, Marco, je tiens ma vengeance ... et ne me parle pas de l'excuse ridicule de la bougie ! trouve autre chose, comme, par exemple, j'ai été mauvais ! 😄 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Le Canari a écrit :oui 😂 😂 😂 😂 mais moi je tombe ou on me voit pas 😄 😄 😄
enfin pas tout a fais vrai , car j ai vu des flashs quand j étais par terre , mais ca doit pas etre quelqu un du forum sinon la photo aurait déja été sur le GV 😕 😕
le canari
Des flashes ? Si tu as tapé la tête au sol (une angélade, quoi), c'était peut-être des chandelles ? 🙂
Que des Yam ! 😍
Gman a écrit :Marco
pourquoi les gars du sud-ouest 🤔
parce qu'on ne se fait pas de cadeau entre nous 🤔
ou parce qu'on aime bien chambrer 🤔
pour la grimpette le meilleur passage dans les videos a Flamby c'est Doums24 sur HVA430 83 n°417
tout en puissance et sans arret
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
T'inquiète GMAN, c'est moi qui suis visé par Marco pour le Sud-ouest.
Et je pense avoir le droit de me moquer de lui parce que j'en ai tellement pris plein la tronche lorsque, au cours de notre visite hivernale à Chatelus, j'ai freiné dans une descente juste avant un ruisseau...et qu'il y avait malheureusement patiss en face pour filmer !
Depuis la vidéo a été vue sur youtube plus de 200 fois...les rats 😡 😡 😡 😡
Là, Marco, je tiens ma vengeance ... et ne me parle pas de l'excuse ridicule de la bougie ! trouve autre chose, comme, par exemple, j'ai été mauvais ! 😄 😄 😄 😄
Ah, tu veux parler de ça???? 😲 😲 😲
http://www.youtube.com/watch?v=jpvy5pOZ7bs
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :Ah, pour faire le kéké dans la pelouse autours de " piquets, là, il est champion, mais dès qu'on met un demi talus à monter, ça fait des figûres en amazone...
le canari
marco a écrit :
Moi, j'aurais les moyens de me payer une "Villa" dans un endroit comme ça, je ferais mettre l'ascenseur 😂 😂 😂
surtout qd on a déjà investi dans du petit personnel pour pousser ds la zône 🤬 🤬 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Le Canari a écrit :oui 😂 😂 😂 😂 mais moi je tombe ou on me voit pas 😄 😄 😄
le canari
Laurent P a écrit :
Des flashes ? Si tu as tapé la tête au sol (une angélade, quoi), c'était peut-être des chandelles ? 🙂
non je te rassure , la tete n as pas tapé , mais j ai vu des appareils photos 😎 😎 😎 😎 😎
m enfin je vais pas me plaindre parce que je suis pas sur le bandeau hein 😄 😄 😄 😄 😄
certains le monopolise 😂 😂 😂 😂 😂 😂 hein angel
le canari
le canari
marco a écrit :
lloret jean-pierre a écrit :
Moi, j'aurais les moyens de me payer une "Villa" dans un endroit comme ça, je ferais mettre l'ascenseur 😂 😂 😂
surtout qd on a déjà investi dans du petit personnel pour pousser ds la zône 🤬 🤬 🤬
Bah oui, et puis quand t'as une Villa à la campagne, tu t'éclaires pas à la bougie!!!! Non mais!!!! Y's'la pète avec sa Villa en Lozere, sa Villa en Creuse, etc... et Y peux même pas l'y mett'" lles laiteries citées"!!!!! 😜 😜 😜