250 portal j aimerai bien
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gman a écrit :merci Philippe
je les ai toujours bien aimé les Canam 🤭 meme si ca ressemble a un camion 😄
en tout cas ca inspire le rustique bien costaud et pour rouler au Canada c'etait vraiment necessaire
mais bon le probleme aujourd'hui c'est que je fais une OD du Orange version moto ou tel :tape
quelqu'un peut-il me dire qui roulait avec la HH a tank Bleu 🤔
la verte c'etait Fred Cossard
d'aprés la liste des engagés c'est ; pascal quenot qui roulait avec la HH BLUE TANK
Gman a écrit :une question a 2 balles Mr Vellas
avec quoi roulais-tu a Chatelus 🤔
quand je crois t'avoir vu tu etais sur un CanAm Sonic apres on m'a dit que tu etais sur un HH 🤔
au fait c'est quoi KTM une expression des rigolos des banlieues , ca me fait penser a NTM
au lieu de NIK TA MERE ca donne KREV TA MERE
ouuiiiii y'a aussi Kick Ten Minutes, Kolossal Tas de Merde, Kross Teutonne Machine...au choix..
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gman a écrit :une question a 2 balles Mr Vellas
avec quoi roulais-tu a Chatelus 🤔
quand je crois t'avoir vu tu etais sur un CanAm Sonic apres on m'a dit que tu etais sur un HH 🤔
au fait c'est quoi KTM une expression des rigolos des banlieues , ca me fait penser a NTM
vellas a écrit :
je roulais comme d'habitude avec ma 406 can am en attendant que la 280 cc arrive à la maison , tu m'a vu sur la Sonic de Jean Michel Preauchat dans le dernier C h car je voulais l'essayer , je n'ai pas été deçu ,c'est une super moto avec une partie cycle bien superieure à la Qualifier !!! beaucoup plus securisante et position moderne sur l'avant.
mais pas de HH chez moi dommage ça doit pas être mal ,mais pas aussi beau que une Can am qui comme tout le monde le sait
sur ce forum sont les plus belles motos au MONDE.
voila une phrase qui va faire parler sur le G V !!!!!!!!!!
Philippe, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils disent! Nos Can-Am sont les plus belles épissétou!
On va pas repartir dans les débats avec des gens qui n'ont que des arguments falacieux et 1 dixième par oeil!!!
C'est comme faire écouter Cziffra à des fans de Clayderman!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'est pas plutôt des Yamaha??? 😂
Gman a écrit :tu prends ce que tu veux moi ca me parle pas du tout 🤭
je ne vois meme pas a quoi ca ressemblait a l'epoque 🤭
aujourd'hui c'est sur ca me parles c'est les trucs tout Orange 😄
c'est vraiment bizarre comme choix pour des Autrichiens
de la part de Neerlandais j'aurai compris mais la vraiment je m'interroge
bah, les kawa sont vertes et sont pas Irlandaises pour autant, pas plus que les Ossa avec leur trèfle d'ailleurs, les Can-Am sont oranges aussi, et pas blanches et rouges, couleurs plutôt Canadziennes, en revanche le blanc des HVA post 82, c'est qu'elles étaient tellement moches qu'ils les ont faites blanches pour qu'elles se voient moins sur la neige de Scandinavie...... 🙂 😄 😄 😉
....cela dit, j'avoue que je suis pas très fan du Orange de katoches
Ben oui, avec les trajectoires alléatoires d'un tel engin, ce serait trop dangereux 😍 😍
Mais de toute façon c'est Pat qu'a raison Na ( c'est le seul qui ose reconnaitre que le orange KTM est pas terrible, et venant de lui, c'est hachement méritoire 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
mais faut avouer que maintenant, de la 50 à la 530...c'est QUE du orange...ça manque d'originalité....
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
plantivaux a écrit :critique pas Claydermann s'il te plaît hein 😡
Ah t'es toujours en vie toit ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..