Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
420 XL a écrit :La Star Mr Everts roulera avec une KTM 495 préparée par un Français David le Tiot et un Belge Raf , la moto marche bien , la déco est pas finie , et le champion va déja trés trés vite !!! méme en rodage .
avec papa Everts , Raf et David
plantivaux a écrit :
Un peu tristounette cette KT c'est vrai, rassure toi la moto du world champ aura une belle deco mercredi 😉
huskysportsweden a écrit :
Oui mais elle demarre, pas comme une moto preparee pour jj bruno a frangy 👍
Qui nous à ébloui de sa présence
Moto(s) : Montesas Hvas
quelques derniers conseils :
imprimez votre feuille de route , pas facile à la sortie du bateau de se retrouver , y a pas de parking et on est direct sur la 4 voie ! pour ceux qui ne sont jamais venu , c'est à gauche au feu en sortant du ferry , ON ROULE A GAUCHE 😂 , passez le volant à votre voisin .
Moi perso je passe par le plus court : 120 km
-M275
-M27
-M27 (WEST) trés important à ce niveau (c'est 5 km aprés la sortie du bateau)
-direction Southampton , Fareham
-sortie 2 (Salisbury)et ensuite la A 36 vous la quittez plus
-Warminster
-toujours A 36
-Rode
4km aprés Rode prendre la A 366
arrivée à Farleigh Hungerford
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Francis mitraille tout çà hein,j'attend tes tofs avec impatience et gaffe sur les routes,bon amusement les mecs 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
pour ma part chargement demain matin , je suis pas loin moi .
Là bas aussi ça avance , la grille est déja en place avec la tour , on est à 200 metres d'un chateau
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Y z'ont eu Jeanne d'Arc, mais le team France ils ne l'auront pas ! 😜
Mxtintin a écrit :ça y est , tout est presque chargé pour Farleigh, finalement y' a de la place dans un jumpy 👍
😍 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
420 XL a écrit :ça se précise 😀 Jeff Rigodanzo arrive sur Caen ce soir ,avec une remorque et 9 motos dedans ! des fous ces mecs là 😲
Là bas aussi ça avance , la grille est déja en place avec la tour , on est à 200 metres d'un chateau
Je confirme ... je viens d'avoir Jaminolive au tél .... des oufs ces sudistes !!!!!!
Moto(s) : 125 YZ 1983
Ok je sors 😳
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bon weekend!!
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
420 XL a écrit :ça se précise 😀 Jeff Rigodanzo arrive sur Caen ce soir ,avec une remorque et 9 motos dedans ! des fous ces mecs là 😲
Une grille à l'ancienne qui tombe vars l'avant ... c'est tout bon ça !!!!!!! 😉 😉 😉
Moto(s) : 125 YZ 1983
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
420 XL a écrit :je pense bien à vous .....Bon ça y est J-2 , tout est pret ,
quelques derniers conseils :
imprimez votre feuille de route , pas facile à la sortie du bateau de se retrouver , y a pas de parking et on est direct sur la 4 voie ! pour ceux qui ne sont jamais venu , c'est à gauche au feu en sortant du ferry , ON ROULE A GAUCHE 😂 , passez le volant à votre voisin .
Moi perso je passe par le plus court : 120 km
-M275
-M27
-M27 (WEST) trés important à ce niveau (c'est 5 km aprés la sortie du bateau)
-direction Southampton , Fareham
-sortie 2 (Salisbury)et ensuite la A 36 vous la quittez plus
-Warminster
-toujours A 36
-Rode
4km aprés Rode prendre la A 366
arrivée à Farleigh Hungerford
amusez vous bien.....
roulez bien.....
buvez une bierre ou deux (ou plus)
bises a tous et toutes
pierrot
😭 😕 😕
Safrejost a écrit :
Une grille à l'ancienne qui tombe vars l'avant ... c'est tout bon ça !!!!!!! 😉 😉 😉
Tu vas très vite t'apercevoir que les anglais ne t'ont pas attendu.... 🙂 🙂